Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy | |
|
+5Scarlatiine Sharon Popila Emjy resmiranda 9 participants | Auteur | Message |
---|
resmiranda Bookworm
| Sujet: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Dim 24 Juil - 9:34 | |
|
Dernière édition par resmiranda le Mer 27 Juil - 16:20, édité 5 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Dim 24 Juil - 9:37 | |
| Quel travail ! Merci beaucoup Resmiranda _________________ |
| | | Popila Bookworm
| | | | Sharon gothic novel reader
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Dim 24 Juil - 9:51 | |
| Merci beaucoup : quel travail tu as dû effectuer ! |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Dim 24 Juil - 10:01 | |
| Le pire dans tout cela, c'est que j'ai découvert des sujets que je n'avais pas encore lu et que j'ai noté plein de titres Ce forum sera ma ruine |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Dim 24 Juil - 10:19 | |
| Beau travail, resmiranda |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Dim 24 Juil - 11:23 | |
| C'est vraiment super. On pourra t'aider aussi à mettre à jour ton post quand de nouveaux livres apparaitront sur le forum! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Jeu 28 Juil - 14:43 | |
| Super travail et comme le dit Perséphone on pourra toujours venir te seconder dans ton travail d'inventaire des romans jeunesses |
| | | Cathy Swoon addict
| | | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Jeu 28 Juil - 17:01 | |
| Extra! Merci! La littérature jeunesse à vraiment sa place de nos jours et est bien représenté sur Whoopsy!
Dit Resmiranda, si on décide d'ouvrir un topic pour un roman jeunesse, est-ce qu'il faut qu'on t'envoie une "notification" pour que tu l'ajoute sur le post initial? Ca serait plus pratique que tout les liens soit sur le même post, non? |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Jeu 28 Juil - 17:04 | |
| Merci tout le monde, j'ai découvert plein de choses en faisant le tour du forum. J'ai du oublié quelques sujets, pas trop j'espère. Si vous voyez des oublis, dites le moi que je corrige.
SuperIdole, si je ne voit pas le sujet de moi-même, vous pouvez m'envoyer un mp, ou le poster ici et je mettrais le premier post à jour. ça m'aiderait beaucoup. |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy Jeu 28 Juil - 17:06 | |
| Oki doki! Je n'ai pas de sujet en préparation mais je demandais ça au cas où! Pour te faciliter la tâche^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy | |
| |
| | | | La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy | |
|