Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lisa Schroeder

Aller en bas 
+6
JO
sookie
resmiranda
Popila
Bagatelle
Lunaë
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:55

Je tenais à vous présenter cet auteur, et tout particulièrement son livre I heart you, you haunt me, qui fut un énorme coup de cœur pour moi en 2008.

Voici la 4eme de couverture (en anglais car le livre n'est pas disponible en français, mais ne vous arrétez pas à ça car c'est vraiment un anglais simple)

"Girl meets boy.
Girl loses boy.
Girl gets boy back....
....sort of
Ava can't see or touch him, unless she's dreaming. She can't hear his voice, except for the faint whispers in her mind. Most would think she's crazy, but she knows he's here.
Jackson.
The boy Ava thought she'd spend the rest of her life with. He's back from the dead, as proof that love truly knows no bounds."

Ava et Jackson s'étaient promis de toujours être ensemble, mais Jackson meurt. Il tient tout de même sa promesse en revenant quelques jours après son enterrement. Ava l'apperçoit dans son mirroir et sent également par moment un air froid. Elle sait qu'il est là, car la musique se met en route toute seule, pour lui faire passer des messages. Elle se renferme encore plus sur elle-même et reste à la maison pour être "avec" Jackson, et en tentant de dormir un maximum car dans ses rêves, ils se parlent et se touchent.
Il ne s'agit pas du tout d'un récit fantastique. On suit en fait les différentes étapes du deuil par lesquelles passe Ava. Arrivera-t-elle à avancer de nouveau, sans culpabiliser pour la mort de Jackson?
Ce roman est poétique et très émouvant (pleurs en perspective!); Quand on a été confronté au deuil, la lecture est dure mais se rélève bénéfique (c'est pour ça que j'ai mis 2 jours avant de me décider à faire ce topic, le temps de digérer le livre)
Le texte est en vers libre, avec des strophes très courtes, mais ça ne ressemble pas à une succession de poêmes. Je l'ai plus perçu comme le journal intime d'Ava, avec des phrases simples et brèves, mais bourrées d'émotion.

Je termine en vous mettant un extrait(j'ai gardé la mise en page du texte, pour vous montrer)

The final good-bye

Ashes
to
ashes.
Dust
to
dust.

I think
this is where
I'm supposed to say
good-bye.

Is that what
everyone's thinking?
Good-bye, Jackson?
Rest in peace?

That's not what I'm thinking.

I'm thinking,
I hate good-byes.

"Let us pray", the minister says.

Dear God,
What can I do?
He didn't deserve this.
Can't we bring him back?
Isn't there anything that will bring him back?
Please?
Amen

I look around.

If tears
could bring him back,
there'd be enough
to bring him back
a hundred times.

J'espère avoir réussi à vous donner envie de franchir le pas C'est un petit livre d'environ 200 pages et qui coute un peu plus de 5 euros. Et jusqu’à présent, toutes les personne l’ayant lu ont apprécié.

Un petit livre à lire et à relire.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:52

C'est une véritable petite perle ce bouquin! Lisa Schroeder 557349 Lisa Schroeder 557349 Lisa Schroeder 557349
J'ai été très émue par le récit et sa simplicité, mais souvent les mots les plus simples sont ceux qui expriment le mieux nos sentiments Smile
J'ai souris, j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai tellement été prise dedans que je n'ai pas pu interrompre ma lecture! Ça ne m'arrive pas si souvent que ça Smile
J'aime beaucoup cette façon que l'histoire à d'avoir un propos somme toute classique, une fois qu'on dépasse l'élément fantastique, sans le rendre banal, sans non plus verser dans le mélodrame, juste en toute simplicité, comme le ferait une jeune fille de 15 ans.
Dans un courant où on aurait tendance à nous raconter l'histoire de Jackson avec tout le côté surnaturel que ça implique, Lisa Schroeder a eu l'originalité de nous raconter l'histoire de ceux qui restent de l'autre côté de la barrière, et elle le fait très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:56

Je suis contente quand quelqu’un apprécie autant ce livre que moi !
C’est dommage que dans mon entourage, peu de gens lisent en VO, sinon je crois que je serai toujours en train de l’offrir !
Tout comme toi Bagatelle, je n’ai pas pu achever ma lecture avant la fin tellement j’étais happé par les émotions procurées (même si ce ne sont pas forcément des émotions très joyeuses).
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:22

Je vous présente un autre livre de Lisa Schroeder : Far from you

Voilà ce qu’en dit sur le site de l'auteur:
"Do you believe in angels?
“Far from you” is a story of love and loss, and reminds us what's really important in life. Fans of “I heart you, you haunt me” are sure to enjoy this novel-in-verse feauturing 16-year-old Alice, a singer/songwriter who's had her share of hard times, and unfortunately, has more to come. What will pull her through? Her music? The love of her boyfriend, Blaze? Or perhaps, an angel, here on earth?"

Et voilà ce qu'on en dit sur amazon.com:
"Lost and alone...down the rabbit hole.
Years have passed since Alice lost her mother to cancer, but time hasn't quite healed the wound. Alice copes the best she can by writing her music, losing herself in her love for her boyfriend, and distancing herself from her father and his new wife.
But when a deadly snowstorm traps Alice with her stepmother and newborn half sister, she'll face issues she's been avoiding for too long. As Alice looks to the heavens for guidance, she discovers something wonderful.
Perhaps she's not so alone after all.... "

Je n’ai pas eu un coup de cœur comme avec « I heart you, you haunt me », mais j’ai apprécié cette lecture. Je pense que je n’ai pas eu de coup de cœur car c’est beaucoup moins chargé émotionnellement que le premier à mes yeux.
Ce livre adopte la même tournure que le premier livre de lisa Schroeder, ce qui nous permet d’être proche d’Alice et de ses sentiments, puisque c’est comme si on lisait son journal.
Alice (prénom choisi par sa mère, fan d’Alice au pays des merveilles) a perdu sa mère d’un cancer, il y a quelques années, et bien sûr, le manque de sa mère est toujours présent. Elle a du mal a accepter le remariage de son père, et l’arrivé imminente du nouveau bébé.Elle se raccroche à sa meilleure amie, son petit copain, et les chansons qu’elle écrit et qu’elle joue à son Eglise.
Alors forcément on se doute que quelque chose va se passer, qui va permettre de rapprocher tout ce petit monde, mais le suspense n’est pas le but de ce livre.
Le style de Lisa Schroeder est toujours aussi agréable. Le livre compte beaucoup plus de pages que le premier mais les pages défilent sans aucune lenteur, et même si certaines choses sont prévisibles, j’ai pris plaisir à les percevoir à travers le regard et les sentiments d’Alice.
Je pense que si comme moi vous avez aimé I heart you…, Far from you vous fera passer un bon moment de lecture, sans avoir besoin de mouchoir à proximité !

Je vous met quelques extraits :

The short version

Mom got cancer.
Cancer sucks.
She died.
Dad remarried.
The end.

Just breathe

The clock read
4:13 a.m.

My dog, Cobain,
slept at the foot
of my bed.

I changed directions
and curled up
next to his warm body,
feeling the rhythm
of his breathing.

I stroked his golden fur,
and my heartbeats
s o f t e n e d.

He breathed.
I breathed.

Soon my breaths
were slow and steady,
in sync with his.

Cobain.
My oxygen tank.

He breathed.
I breathed.

The garage door
rumbled open
beneath me.

They were gone.

Gone until
they'd come back
with her.

Then there'd be me.

He breathed.
I breathed.

They knew her name.
But they wouldn't tell me.
It'll be a surprise, Victoria had said,
like a surprise is a good thing.

My stepmom.
Victoria.

She reminded me
of a chameleon lizard,
with her annoying habit
of curling her tongue up
just slightly,
and touching her top lip,
when she was
concentrating.

A chameleon.
One minute sweet as chocolate cake.
The next, sour and possessive,
like an old banker.

Once upon a time
he and I were close.
Dad.

We'd cook together,
watch basketball together,
and make up silly jingles together,
since advertising
is his line of work.

Things changed.
Victoria moved in.
He changed.

It's like he tried
to move on
to greener pastures,
but the tractor in the barn,
once adored,
became a nuisance
and kept him connected
to the painful past.

I squeezed in closer
to Cobain.

He breathed.
I breathed.

I could see Dad
holding his new
baby girl.

Smiling.
Happy.
Totally in love.

He'd breathe.
She'd breathe.

Then there'd be me.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:08

Merci pour la présentation de cet auteur et de ces deux livres, Lunaë. sunny

Vos avis, à toi et à Bagatelle, me donnent envie de me pencher de plus près sur ces deux ouvrages. study

_________________
Lisa Schroeder Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:09

Après mon énorme coup de coeur pour "I heart you, you haunt me" Lisa Schroeder 312935 Lisa Schroeder 312935 Lisa Schroeder 312935 Lisa Schroeder 312935 grâce à Lunaë l'année dernière, j'ai découvert "Far from you" cette semaine.

Comme toi Lunaë, sans atteindre le même niveau que "I heart you, you haunt me", j'ai néanmoins beaucoup aimé ce second livre. J'aime énormément la forme de ces "verse novels". Car si l'histoire n'est pas forcément très originale, c'est la forme et le style de Lisa Schroeder qui marquent le plus. Cette forme particulière de narration permet d'acquérir un rythme et des émotions que l'on n'aurait pas forcément atteints dans un roman plus "classique".

Mais je crois que ce roman a été un peu desservie chez moi car il n'avait plus l'attrait de la nouveauté que j'ai eu pour le premier et l'histoire était un peu moins "intense", plus convenue que pour "I heart..." . Cela dit, j'ai passé un excellent moment grâce à ce livre et j'avoue être maintenant curieuse de découvrir "Chasing Brooklyn" son dernier roman paru. L'as-tu déjà lu Lunaë ?

Je dois dire que je découvrirais bien également d'autres auteurs dans la catégorie "novels-in-verse".
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:54

Je suis toujours ravie quand je lis quelque chose de positif sur cet auteur qui me tient tant à cœur !
Tout comme toi Resmiranda, je suis curieuse de lire Chasing Brooklyn mais je me retiens de l’acheter pour une raison toute bête. J’ai acheté Far from you dès sa sortie, en version brochée, et quand la version poche est sortie, j’ai complètement craqué sur la couverture! Du coup je me force à attendre de voir si « Chasing brooklyn » va sortir en poche, avec une belle couverture. Mais si ça traine trop, je crois que je craquerai ! Je vais d’ailleurs me lancer dans la présentation de ce livre dès ce soir car je me rend compte que je ne l’avais toujours pas fait ! Je vous prépare ça !

EDIT:

Voici la présentation de Chasing Brooklyn sur le site de Lisa Schroeder:

Citation :
Restless souls and empty hearts.
Brooklyn can't sleep. Her boyfriend, Lucca, died only a year ago, and now her friend Gabe has just died of an overdose. Every time she closes her eyes, Gabe's ghost is there waiting for her. She has no idea what he wants or why it isn't Lucca visiting her dreams.
Nico can't stop. He's always running, trying to escape the pain of losing his brother, Lucca. But when Lucca's ghost begins leaving messages, telling Nico to help Brooklyn, emotions come crashing to the surface.
As the nightmares escalate and the messages become relentless, Nico reaches out to Brooklyn. But neither of them can admit that they're being haunted. Until they learn to let each other in, not one soul will be able to rest.

Le sujet se rapporchant plus de I heart you, you haunt me, il y a de fortes chances pour que j'aime. De plus, on retrouve apparement Ava au début et à la fin du livre. et la nouveauté par rapport aux 2 autres livres ue j'ai lu de Lisa Schroeder c'est que celui-ci est "à deux voix", celle de Brooklyn et celle de Nico. Voici un extrait de chaque:


"Mon., Jan. 2nd - Brooklyn
Gabe was one of those guys

who was fukk of life.
Always talking.
Always laughing.
Always wanting to be the center of attention.

Big guy
with a bigger smile
and the biggest heart.

After Lucca died,
it changed Gabe.
Of course it would.

He went from front and center
to just fading into the background.

We hung out for a while
after it happened.
Didn't talk much.
Mostly we sat in his room,
me writing letters,
him strumming on his guitar.

Still, we promised
we'd help each other through it.

But then, something changed.
I don't know what.
Was it him? Was it me?

He joined a different band.
Stopped coming around.
I just lost track.

I try to remember
the last time I saw Gabe
and I can't.

He didn't just fade
into the background.

He pretty much
disappeared."


"Mon., Jan. 2nd - Nico
Gabe and my brother

has been friends
since fourth grade.
They'd grown apart in high school
when Gabe chose music
and Lucca chose art.
Still, they had that connection,
the kind that stays strong
despite the differences.
No matter how long it'd been
since they'd seen each other,
they'd pick up right where they left off.
Gabe made Lucca laugh like no other.
Gabe with his wild hair that stuck every which way,
his pierced lip
and the black leather jacket
he wore everywhere.
He was a character.
A character who should still be here.
Damn it all to hell.
He should still be here."


Dernière édition par Lunaë le Mar 12 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:02

Merci pour ta présentation Lunaë Very Happy , grâce à toi je viens de comprendre pourquoi ce livre était présenté comme le "companion book" de "I heart you..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:42

Celui-là fait partie de ma pile de livre a acheter ...j'avais flashé sur la couverture.
Lisa Schroeder N2397310
L'histoire me fait beaucoup penser à celle de Kissed by an angel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:52

J'espère que tu te laisseras tenter rapidement et j'attends ton avis avec impatience.
Ce livre a vraiment été un enorme coup de coeur pour moi!
Du coup, je fais remonter "Kissed by an angel" dans ma liste de livres à acheter ;
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:57

Promis il sera dans mon prochain achat sur amazon Very Happy bon c'est pas avec un nouveau livre que ma PAL va baisser lol! mais bon un de plus ou un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:30

cheers Un nouveau livre pour 2011! cheers

(texte et couverture trouvé sur le site de Lisa)

The day before

Lisa Schroeder Theday10

Sometimes there's no turning back.

Amber's life is spinning out of control. All she wants is to turn up the volume on her iPod until all of the demands of her family and friends fade away. So she sneaks off to the beach to spend a day by herself.

Then Amber meets Cade. Their attraction is instant, and Amber can tell that he's also looking for an escape. Together they decide to share a perfect day: no pasts, no fears, no regrets.

The more time that Amber spends with Cade, the more she's drawn to him. And the more she's troubled by his darkness. Because Cade's not just living in the now--he's living like each moment is his last.

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:20

Est-ce qu'il s'agit toujours d'une "verse novel" Lunaë ? En tous cas c'est une très bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:45

Ce n'est malheureusement pas spécifié sur le site pour l'instant.
J'ai vu également que la version poche de Chasing Brooklyn sort en Avril: enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:31

Double post pour la bonne cause:

J'ai envoyé hier soir un mail, sans grande conviction à Lisa.
Elle m'a répondu le soir même. Un mail très gentil. En plus, elle a pensé à utiliser un programme de traduction car elle tenait à me répondre en français Smile On sent que c'est une femme réellement à l'écoute des autres. Et elle était très touchée que je parle d'elle sur des forums.
Elle m'a proposé de m'envoyer un ex libris signé après les vacances de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:49

C'est génial ça Very Happy Tu dois être contente. Est-ce que tu lui as posé des questions particulières sur son travail ? En tous cas je trouve que tu as du cran, c'est bien le genre de chose dont je suis incapable, je serais trop intimidée pour envoyer ne serait-ce qu'un mail à un auteur que j'admire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:13

En fait, j’étais tellement intimidée (oui moi aussi, même par mail), que je ne lui ai posé aucune question. Je lui ai surtout écrit pour la remercier
Je lui ai expliqué pourquoi « I heart you, you haunt me » était si important pour moi et m’avait aidé à extérioriser beaucoup de choses que j’avais gardé pour moi suite au suicide d’un proche. Elle a été très touchée. Et également très heureuse de m’avoir aidé à faire ce travail de deuil. Elle me dit que, comme Ava, je dois laisser partir Nico, car il voudrait que je sois heureuse. Si son livre m’a aidé à faire ça, elle en est ravie.
Elle me remercie à son tour, de parler d’elle sur les forums. C’est la meilleure chose que l’on puisse faire pour l’auteur dont on aime les livres : les partager avec les autres. C’est très important pour elle.

Par contre, j’ai vu sur son site, qu’elle se base beaucoup sur la musique pour travailler. Car la musique transmet beaucoup de choses, de ressenties. Elle a d’ailleurs fait une playlist pour Chasing Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:55

Faut vraiment que je commande un livre de cet auteur!!!!!

Citation :
Par contre, j’ai vu sur son site, qu’elle se base beaucoup sur la musique pour travailler. Car la musique transmet beaucoup de choses, de ressenties. Elle a d’ailleurs fait une playlist pour Chasing Brooklyn

C'est vrai qu'il y a énormement d'auteur qui s'inspirent de la musique. Dans tous les livres de MAXIME CHATTAM il met une playlist de musique qui permettent de retrouver l'atmosphère de son roman ou encore Stephenie Meyer en avait parlé.

Je trouve bien qu'un auteur prenne le temps d'écrire, de répondre à ses lecteurs. Perso je crois que je ne saurais jamais le faire et ce parce que je ne saurais pas comment retranscrire ce que j'ai ressenti à la lecture du livre.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:37

Je suis trop contente que tu aies pu entrer en contact avec elle Lunaë ! C'est vraiment extra... Je pense qu'en tantq ue sa plus grande supportrice française tu le méritais bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:57

sookie a écrit:
Je trouve bien qu'un auteur prenne le temps d'écrire, de répondre à ses lecteurs.

Oui, ça les rend plus "humains", plus accessibles Smile Et je le répète, mais on sent vraiment qu'elle s'intéresse à la personne avec qui elle échange Smile

@Jo: merci Smile

Si je reçois bien l'ex libris, j'utiliserai discrètement le scanner au boulot pour vous le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:31

Bon, ça y est ! j'ai enfin lu I heart you you haunt me et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Je n'aime pas du tout les livres avec un côté surnaturel, mais je dois dire que là, c'est assez diffus et donc ça passe très bien finalement (pas comme dans The Shack, où j'ai trouvé que c'était vraiment du n'importe quoi !).

Le style de Lisa Schroeder est extraordinaire. Son vocabulaire est très simple et j'ai vraiment aimé ce côté "verse-novel", c'est ce qui m'a donné envie de lire ce livre, bien plus que le sujet et je n'ai pas été déçue une minute !
Chaque des énumérations, chaque des découpes qu'elle fait dans ses phrases est pertinente. On ne se dit pas qu'elle fait ça pour se donner un genre ou une originalité. C'est vraiment sa façon d'écrire, on le sent et c'est vraiment agréable et tellement simple à lire. Tellement simple aussi qu'on ne peut pas ne pas être touchée je crois.
Ceci dit, je n'ai pas pleuré !! OUI, je suis forte ! Wink... tu parles, quand j'ai lu Sors de ta chambre, j'étais une pauvre loque à la fin Very Happy (d'ailleurs, c'est par là, pour ceux qui auraient manqué cet autre bijou ]Arrow

En tout cas, Lunaë, tu mérites un grand merci pour avoir fait découvrir Lisa Schroeder à tout le monde Lisa Schroeder 312935
J'aimerais savoir comment toi tu l'as découverte, d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:53

Contente que tu aies aimé Jo!
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce petit roman. On sent que l'auteur est sincère et ne cherche pas à se donner un style ou à faire dans le larmoyant. Le ton est juste et comme toi, j'ai été très touchée par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:28

cheers J'adore quand on apprécie un livre de Lisa Schroeder! cheers (mais on a bien sûr le droit de ne pas aimer et de venir le dire, hein. Je me mordrais pas! Wink )
JO a écrit:
J'aimerais savoir comment toi tu l'as découverte, d'ailleurs...
J'ai découvert un billet sur I heart you, you haunt me sur le blog de Clarabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:22

Je ne connaissais pas du tout. Je note, vu ces avis si enthousiastes!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:19

cheers Lisa Schroeder 845338 Ca y est j'ai reçu un courrier de Lisa! cheers Lisa Schroeder 845338

Autant vous dire que je sautais partout dans l'appart ce midi! lol!

J'ai donc reçu 2 marque-pages (un d'"I heart you, you haunt me" et l'autre pour son futur livre "The day before"), tous les deux signés, ainsi que 2 autocollants transparents avec une dédicace sur chacun, à coller dans mes exemplaires de "I heart you, you haunt me" et "Far from you"!

Lisa Schroeder Lisa_011 Lisa Schroeder Lisa_012 Lisa Schroeder Lisa_013 Lisa Schroeder Lisa_014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Schroeder Empty
MessageSujet: Re: Lisa Schroeder   Lisa Schroeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Schroeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa See
» Lisa Kleypas
» Le Sourire de Mona Lisa
» Snow Flower and the Secret Fan - Lisa See
» Nancy & le colonel de Lisa Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: