Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Pumpkin autumn Challenge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Jeu 17 Oct - 15:55 | |
| @ Sookie : je suis ravie que tu te joignes à nous J'ajoute une nouvelle lecture, le très envoûtant Rebecca de Daphné du Maurier. Automne FrissonnantTu n'en reviendras pas - The Ghost Stories d'Edith Wharton Automne Douceur de VivreJack-O'-Lantern - Highland Fling de Nancy Mitford - The Wizard of Oz de L. Frank Baum Automne EnchanteurDown by the Salley Gardens - Rebecca de Daphné du Maurier Prenez garde aux souliers pointus - Witch Light de Susan Fletcher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Jeu 24 Oct - 8:40 | |
| J'ai avancé également dans mon challenge Automne frissonnant : Après Mort sur le Nil d'Agatha CHRISTIE et Nécrologie de Paul CLEAVE, j'ai lu La quiche fatale de MC BEATON et L'ombre de l'Ankou de Jean VIGNE. Je posterais mes avis sur ces livres prochainement |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Jeu 24 Oct - 11:06 | |
| - LilyBart a écrit:
- @ Sookie : je suis ravie que tu te joignes à nous
Merci. Moi aussi, je suis ravie de pouvoir y participer. Petit bilan : * Tu n'en reviendras pas -L'affaire Raphaël d'Iain Pears Enquête sympathique dans le domaine de l'Art italien de la Renaissance. * Les os/eaux de Davy Jones -Rose T.1 et 2 (BD) * Les Freaks, c'est chic ! -L'enfant et le maudit T.4 et 5 de Nagabe (manga) C'est toujours un plaisir de lire ce "conte" même si je ne sais pas où l'auteur souhaite nous emmener. -L'étrange cabaret des fées désenchantées d'Hélène Larbaigt (album illustré) |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Ven 25 Oct - 15:33 | |
| Trois nouvelles lectures : Automne FrissonnantTu n'en reviendras pas : - The Ghost Stories d'Edith Wharton - Crooked House d'Agatha Christie - The Mistletoe Bride de Kate Mosse Les freaks, c'est chic : - Frankenstein de Mary Shelley Automne Douceur de VivreJack-O'-Lantern - Highland Fling de Nancy Mitford - The Wizard of Oz de L. Frank Baum Automne EnchanteurDown by the Salley Gardens - Rebecca de Daphné du Maurier Prenez garde aux souliers pointus - Witch Light de Susan Fletcher |
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Mer 30 Oct - 7:43 | |
| Petite mise à jour : Automne FrissonnantTu n'en reviendras pas : - The Ghost Stories d'Edith Wharton - Crooked House d'Agatha Christie - The Mistletoe Bride de Kate Mosse - The Legend of Sleepy Hollow de Washington Irving - A House of Ghosts de W. C. Ryan Les freaks, c'est chic : - Frankenstein de Mary Shelley Automne Douceur de VivreJack-O'-Lantern - Highland Fling de Nancy Mitford - The Wizard of Oz de L. Frank Baum - The Graveyard Book de Neil Gaiman Automne EnchanteurDown by the Salley Gardens - Rebecca de Daphné du Maurier Prenez garde aux souliers pointus - Witch Light de Susan Fletcher Automne AstralSonge d'une nuit d'automne - Now and Forever de Ray Bradbury |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Jeu 31 Oct - 15:07 | |
| Voici ma liste à jour également : * Tu n'en reviendras pas - Mort sur le Nil, d'Agatha Christie - Nécrologie, de Paul Cleave - La quiche fatale, de MC Beaton * Les os/eaux de Davy Jones - L'Ombre de l'Ankou, de Jean Vigne - La mer en hiver, de Susanna Kearsley (à suivre) - Pirates of the Caribbean, un secret d'attraction, de Disney * Les Freaks, c'est chic ! - Les plus belles légendes du Moyen-Age, d'Auzou - Le carrousel éternel tome 1 Dollhouse, d'Anya Allyn - La guerre des clans, retour à l'état sauvage (cycle I tome 1), d'Erin Hunter |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Jeu 31 Oct - 16:45 | |
| Deux nouvelles lectures en octobre : Automne enchanteur: Mon voisin le Kodama * Dans la forêt / Jean Hegland ICIAutomne douceur de vivre Un cinnamon roll et un chaï latte, à emporter s’il vous plait ! * La Loterie et autres contes noirs / Shirley Jackson ICI3 livres lus au mois de septembre : Automne frissonnant : Tu n’en reviendras pas * Une main dans la tombe / Peter Lovesey Les freaks, c’est chic !! * Cristal qui songe / Theodore Sturgeon Automne enchanteur Prenez garde aux souliers pointus * Le Magicien d’Oz / Lyman Franck Baum En cours : Automne douceur de vivre: Jack O’Lantern * Le Pays des ténèbres / Stewart O’Nan et je commence bientôt Automne enchanteur : Misty day * Circé / Madeline Miller |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Mer 6 Nov - 11:13 | |
| De nouveau, je mets à jour ma liste : * Tu n'en reviendras pas - Mort sur le Nil, d'Agatha Christie - Nécrologie, de Paul Cleave - La quiche fatale, de MC Beaton * Les os/eaux de Davy Jones - L'Ombre de l'Ankou, de Jean Vigne - La mer en hiver, de Susanna Kearsley - Pirates of the Caribbean, un secret d'attraction, de Disney * Les Freaks, c'est chic ! - Les plus belles légendes du Moyen-Age, d'Auzou (à suivre) - Le carrousel éternel tome 1 Dollhouse, d'Anya Allyn - La guerre des clans, retour à l'état sauvage (cycle I tome 1), d'Erin Hunter |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Mer 6 Nov - 12:07 | |
| |
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Mer 6 Nov - 12:55 | |
| Une nouvelle lecture : Automne FrissonnantTu n'en reviendras pas : - The Ghost Stories d'Edith Wharton - Crooked House d'Agatha Christie - The Mistletoe Bridede Kate Mosse - The Legend of Sleepy Hollowde Washington Irving - A House of Ghosts de W. C. Ryan Les freaks, c'est chic : - Frankensteinde Mary Shelley Automne Douceur de VivreJack-O'-Lantern - Highland Fling de Nancy Mitford - The Wizard of Ozde L. Frank Baum - The Graveyard Book de Neil Gaiman L'Autre Mère - The Shooting Party d'Isabel Colegate Automne EnchanteurDown by the Salley Gardens - Rebeccade Daphné du Maurier Prenez garde aux souliers pointus - Witch Light de Susan Fletcher Automne AstralSonge d'une nuit d'automne - Now and Forever de Ray Bradbury |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Jeu 14 Nov - 10:38 | |
| Mise à jour de ma liste. J'ai terminé Les plus belles légendes du Moyen-Âge et je suis sur le point de terminer un gros coup de cœur avec Le Carrousel Eternel. Donc plus qu'un livre avant de terminer ce challenge !!! * Tu n'en reviendras pas - Mort sur le Nil, d'Agatha Christie - Nécrologie, de Paul Cleave - La quiche fatale, de MC Beaton * Les os/eaux de Davy Jones - L'Ombre de l'Ankou, de Jean Vigne - La mer en hiver, de Susanna Kearsley - Pirates of the Caribbean, un secret d'attraction, de Disney * Les Freaks, c'est chic ! - Les plus belles légendes du Moyen-Age, d'Auzou - Le carrousel éternel tome 1 Dollhouse, d'Anya Allyn - La guerre des clans, retour à l'état sauvage (cycle I tome 1), d'Erin Hunter (à suivre) EDIT : le 29/11/2019 pour ajouter Le Carrousel Eternel comme lecture et commentaire faits |
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Ven 29 Nov - 15:58 | |
| Je termine le PAC avec 11 livres lus, qui me permettent de valider tous les sous-menus, soit un appétit de Goule, avec 2 ouvrages qui valident chacun 2 menus !! Dernières lectures en novembre : Automne douceur de vivre: Jack O’Lantern * Le Pays des ténèbres / Stewart O’Nan : ICIAutomne enchanteur : Misty day * Circé / Madeline Miller : ICIAutomne astral Rêverons-nous de moutons électriques ? * Le Guide Steampunk : ICISonge d’une nuit d’automne ( Automne astral) et Down by the Salley garden (Automne enchanteur) * Les Chants du crépuscule / Victor Hugo ICIYou’re just as sane as I am (Automne astral) *Méglos / Terrance Dicks : ICILes os / eaux de Davy Jones (Automne frissonnant) et L'autre mère (Automne douceur de vivre) * Peter Pan / J.M. Barrie ICIlus en octobre : Automne enchanteur: Mon voisin le Kodama * Dans la forêt / Jean Hegland Automne douceur de vivre Un cinnamon roll et un chaï latte, à emporter s’il vous plait ! * La Loterie et autres contes noirs / Shirley Jackson lus au mois de septembre : Automne frissonnant : Tu n’en reviendras pas * Une main dans la tombe / Peter Lovesey Les freaks, c’est chic !! * Cristal qui songe / Theodore Sturgeon Automne enchanteur Prenez garde aux souliers pointus * Le Magicien d’Oz / Lyman Franck Baum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Sam 30 Nov - 16:46 | |
| Félicitations ! Tu as lu pas mal de livres en très peu de temps ! |
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Mar 3 Déc - 6:13 | |
| - Ursula des mers a écrit:
- Félicitations ! Tu as lu pas mal de livres en très peu de temps !
en fait plusieurs étaient bien démarrés en octobre, mais finis en novembre !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Mar 3 Déc - 14:47 | |
| Quand même ! Il fallait pouvoir jongler d'une histoire à une autre. Je préfère commencer et finir avant d'en démarrer une nouvelle. Bien que j'essaye de m'assouplir à ce niveau-là pour pouvoir en lire plus. Encore bravo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge Lun 9 Déc - 18:14 | |
| J'ai terminé mon challenge ! En retard ou pas, je ne sais pas, mais j'en suis venue à bout ! Je mets donc ma liste à jour et je viendrais éditer ce post dès que j'aurais posté le commentaire de ma dernière lecture ! * Tu n'en reviendras pas - Mort sur le Nil, d'Agatha Christie - Nécrologie, de Paul Cleave - La quiche fatale, de MC Beaton * Les os/eaux de Davy Jones - L'Ombre de l'Ankou, de Jean Vigne - La mer en hiver, de Susanna Kearsley - Pirates of the Caribbean, un secret d'attraction, de Disney * Les Freaks, c'est chic ! - Les plus belles légendes du Moyen-Age, d'Auzou - Le carrousel éternel tome 1 Dollhouse, d'Anya Allyn - La guerre des clans, retour à l'état sauvage (cycle I tome 1), d'Erin Hunter EDIT du 09/12/2019 : c'est fait ! Tous mes commentaires sont en ligne ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pumpkin autumn Challenge | |
| |
| | | | Pumpkin autumn Challenge | |
|