Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jane Eyre (2011)

Aller en bas 
+38
lilypad
Titine75
Lunaë
Magdalae
Constance
Cathy
Caelan
Maribel
Cecilia
kary
Barbara
Mandarine
Satine
Marquise de Pembroke
Perséphone
Diana
Miss Gally
Poppée
Akina
lilou1625
Julia
JainaXF
Séverine
Summerday
Miss Artemis Holmes
Alice
Liz Lemon
Bagatelle
Poppy
Lady Clare
JenniferEhle
resmiranda
Miss Chocolat
Miss Virginia
Bonnie
Popila
Damien
Emjy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:46

Elle est toute sobre cette affiche Smile Très belle Jane Eyre (2011)  - Page 4 557349 Merci Damien Jane Eyre (2011)  - Page 4 744240
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

Je trouve cette affiche absolument splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:20

Merci Damien pour l'affiche! Elle me plait aussi. Toujours pas de photo de Rochester?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:02

On le devine dans la robe de Jane et ma foi, il me plait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:43

Merci Damien!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:14

Merciiiiiiii! moi aussi j'aime bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:13

Il est tard, je suis sur les rotules, mais je me devais de poster le lien vers le trailer Arrow Jane Eyre (2011)  - Page 4 4733 Jane Eyre (2011)  - Page 4 845338 Jane Eyre (2011)  - Page 4 41657

On en voit beaucoup pour une bande-annonce je trouve ! Et le film a l'air plus gothique que je me l'imaginais ...
Mais j'ai hâte en tous cas !

_________________
Jane Eyre (2011)  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:25

Ah ba enfin! c'est pas trop tot! ça promet en tout cas; je trouve quand même que la bande annonce en dit beaucoup on a l'impression de voir un condensé du film lui même; j'ai hate de le voir en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:55

On ne peut plus lire le trailer ! Je suis trop dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:41



là ça marche depuis chez moi Damien. J'espère que tu pourras le voir. Sur le site officiel j'arrive à le voir mais sur enchanted period drama, j'ai un bruit bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:20

Est-ce parce que j'ai encore les images de la série BBC en tête ? Je ne suis pas franchement emballée par la BA. Déjà, Rochester est beaucoup trop beau Razz.
Et puis, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop d'action pour Jane Eyre (ou la manière dont je le vois).
Attendons, on verra ce que ça donne plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:26

Je suis aussi étonnée que la bande-annonce en dévoile autant alors qu'il a fallu s'armer de patience pour trouver de rares photos du tournage. Je ne me prononce pas quand au contenu et à l'atmosphère du film car les BA peuvent être trompeuses (mais vous aurez compris que je suis un peu sceptique). On verra d'ici là. Merci d'avoir posté le lien de la vidéo en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:58

Merci pour les liens cheers

Je suis comme vous : assez étonnée que la B.A. en montre autant alors que les images arrivent au compte-gouttes. Cela annonce j'espère un film assez respectueux du roman car beaucoup d'éléments de celui-ci se trouvent déjà dans la bande annonce.


Dernière édition par resmiranda le Mer 10 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:59

Je trouve que le film a l'air bien, mais j'ai tellement Ruth Wilson dans la tête que je n'arrive pas à imaginer une autre Jane! Par contre, même si j'adore Toby Stephens, Michael Fassbender en Rochester, j'imagine sans aucun mal!! Jane Eyre (2011)  - Page 4 557349 Jane Eyre (2011)  - Page 4 346347
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:38

Jane Eyre (2011)  - Page 4 101110093927990909

Ce n'est pas très grand mais voilà une autre image promo
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:57



J'ai trouvé ce trailer sur youtube. C'est celui que tout le monde commente ? Je trouve le montage très haché, ce n'est pas particulièrement agréable à regarder la première fois. Pour l'instant ce que je vois me plait bien. Je dois avouer que je ne suis pas super fan de l'adaptation BBC. Je dois être un des rares. J'ai trouvé qu'elle manquait de rythme. Tout était très lent. Dans cette adaptation tout est placé sous le signe du gothique, et du suspens. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, surtout pour se démarquer des autres adaptations.

Je rajoute quelques captures d'écran trouvées sur Enchanted Serenity of Period Films. On peut voir plus longuement (oui parce que ça va vite sur le trailer) des têtes connues.

Jane Eyre (2011)  - Page 4 Sally11
Sally Hawkins en Mrs Reed.

Jane Eyre (2011)  - Page 4 Imogen10
Imogen Poots en Blanche Igram. Pour une fois elle est bien brune comme dans le roman.

Jane Eyre (2011)  - Page 4 Jamie10
Jamie Bell en St John.

Jane Eyre (2011)  - Page 4 Judi11
Judi Dench en Mrs Fairfax.


Dernière édition par Damien le Mer 10 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:22

Damien a écrit:

J'ai trouvé ce trailer sur youtube. C'est celui que tout le monde commente ?

Ce sont les mêmes vidéos mais le montage est différent, celui que tu as trouvé est assez particulier je trouve, je comprends ton impression désagréable parce qu'effectivement le rendu est très "haché". Dans ta vidéo, le trailer a été retravaillé on dirait scratch

Merci pour les photos Damien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:24

Ah d'accord donc ce n'est pas le montage original. Cela me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:00

Non ce n'est pas le montage original, quand je clique sur ta vidéo j'ai un avertissement de youtube qui dit que pour une raison de copyright, la vidéo a été retirée. Ca doit être pour ça qu'on a une version assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:39

Merci Damien, c'est super ! cheers

J'avais vu l'affiche l'autre jour, mais pas encore le trailer. Wink

Concernant l'affiche, même si je la trouve originale, j'avoue que je ne suis pas aussi emballée que vous tous. Very Happy

Sinon, le trailer est très haché pour les raisons susmentionnées, mais je trouve ce qu'on y voit prometteur. J'ai l'impression que l'actrice principale dégage beaucoup de fraîcheur et d'innocence, alors que ce choix de casting ne me paraissait pas évident au départ.

Citation :
Dans cette adaptation tout est placé sous le signe du gothique, et du suspens. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, surtout pour se démarquer des autres adaptations.
C'est ce que je ressens également, et si ça se confirme, j'en serais plus que ravie ! cheers

Sally Hawkins me paraît camper une Mrs Reed très convaincante, alors que là encore, ce choix me laissait sceptique.

Je ne savais pas que Judy Dench avait été choisie pour camper Mrs Fairfax, et je suis très contente de l'apprendre.

Pour Blanche, je suis contente qu'on se soit efforcé d'être fidèle à sa description physique : elle ressemble à Bertha, avant sa plongée dans la folie.

Saint-John ne ressemble toujours pas à un bel Apollon glacial, mais bon... on ne peut pas tout avoir. Rolling Eyes

J'espère que cette partie là du film sera plus convaincante que dans les autres adaptations que j'ai vues.


_________________
Jane Eyre (2011)  - Page 4 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:46

Voici un lein vers un trailer de nouveau complet : Arrow Wink

_________________
Jane Eyre (2011)  - Page 4 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:34

Merci Popila ! Je peux enfin la voir normalement. Elle me donne vraiment envie. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:41

Damien a écrit:
[flash(425,350)]Jane Eyre (2011)  - Page 4 Imogen10
Imogen Poots en Blanche Igram. Pour une fois elle est bien brune comme dans le roman.


Bon sang, dans quelle autre adaptation je l'ai vu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:45

Miss Austen's regret ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:48

Mais oui c'est bien sûr! Razz

J'ai regardé la vidéo et j'ai entreperçu une chemise blanche entrouverte à 1'01 lol! et c'est bien le thème musical de Jane Eyre 2004 à la fin de la bande annonce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Eyre (2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Eyre (2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane, le renard et moi - Une bd inspirée de Jane Eyre
» Jane Eyre (1997)
» Jane Eyre BBC 1983
» Jane Eyre, le manga
» Jane Eyre BBC 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Charlotte Brontë :: Les adaptations-
Sauter vers: