Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jane Eyre (2011)

Aller en bas 
+38
lilypad
Titine75
Lunaë
Magdalae
Constance
Cathy
Caelan
Maribel
Cecilia
kary
Barbara
Mandarine
Satine
Marquise de Pembroke
Perséphone
Diana
Miss Gally
Poppée
Akina
lilou1625
Julia
JainaXF
Séverine
Summerday
Miss Artemis Holmes
Alice
Liz Lemon
Bagatelle
Poppy
Lady Clare
JenniferEhle
resmiranda
Miss Chocolat
Miss Virginia
Bonnie
Popila
Damien
Emjy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:44

Popila a écrit:
Miss Artemis Holmes a écrit:
J'aime beaucoup l'arbre derrière Jane sur cette photo... Très tortueux, on a l'impression d'être en hiver, qu'il fait froid...
Oui, ça fait penser à certains tableaux de Caspar David Friedrich... Wink

Ah oui, tu as tout à fait raison !
Je viens de trouver ce tableau, L'arbre aux corbeaux. Ca y ressemble bien !

Jane Eyre (2011)  - Page 2 14louxf
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:51

meli a écrit:
Il va donc s'agir d'un film. C'est bien, il aura donc une plus large diffusion. J'ai un léger problème avec Rochester, j'espère qu'on va bien l'enlaidir... A quand un vrai Rochester affreusement laid !?
Je crois que ce ne sera pas pour maintenant. Michael Fassbender est malheureusement ( Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_lol ) plutôt bien fait de sa personne Jane Eyre (2011)  - Page 2 Lol

@ Popila et Miss Artemis Holmes : Merci pour la référence ! C'est vrai qu'elle est tout à fait appropriée Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_wink

_________________
Jane Eyre (2011)  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

Merci Emjy ! N'hésite surtout pas à poster les infos que tu trouves ! Même une petite photo c'est sympa.

Comme Artémis, je n'avais pas fait attention au casting. Mia Wasikowska était vraiment bien en Alice. En Jane ce pourrait être intéressant. Judi Dench ! Forcément géniale, non ? Imogen Poots, vue dans Miss Austen Regrets, devrait être bien en Blanche. J'ai hâte aussi de revoir Jamie Bell !! Sally Hawkins !! Bref le casting est hyper alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:20

Damien a écrit:
Merci Emjy ! N'hésite surtout pas à poster les infos que tu trouves !
Il n'y a qu'à demander ! Jane Eyre (2011)  - Page 2 Lol

L'actrice Sally Reeve, qui joue Martha dans cette nouvelle adaptation, a posté une photo d'elle en costume sur son site ! La voici :
Jane Eyre (2011)  - Page 2 Photo063-225x300

Elle a aussi posté un court message :

Citation :
I’m currently filming Jane Eyre – directed by the wonderful Cary Fukunaga and produced by Ruby Films. Obviously as we’re in production I can’t say TOO much – apart from I’m having the most fun I’ve ever had on a film set. Just finished my first chunk of filming and it’s a total joy. There’s a wonderful company feel – no huge egos, no stress, just a group of people working together on an amazing script by Moira Buffini. I love everything about this job – it’s a dream! More details as they come and a sneek peak here of me in my costume...
source : http://sallyreeve.com/

Maintenant, je veux une photo de Rochester ! Jane Eyre (2011)  - Page 2 Lol

_________________
Jane Eyre (2011)  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:25

Je crois que voir Michael Fassbender en Rochester sera mon fantasme des prochains mois... Laughing Il était en lice pour jouer Heathcliff dans une nouvelle version des Hauts du Hurlevent aussi, mais il n'a finalement pas conclu le projet, dommage. J'attends avec impatience la bande-annonce ou un teaser de Jane Eyre car c'est là qu'on verra s'il y a un vrai potentiel cinématographique. La photo rend une belle atmosphère mais cela peut être trompeur quand à la qualité du film. J'aimerais une atmosphère à la Jane Campion version Leçon de Piano, quelque chose de plus âpre que les versions télévisées récentes du roman de Brontë.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:48

Merci pour ces photos, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:49

Merci pour les photos!! Vivement qu'on voit le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:11

Je suis toute excitée à l'idée de voir Michael Fassbender incarner Rochester! J'adore cet acteur, alors le voir jouer un de mes héros de romans préféré me fait sautiller dans tous les sens! Jane Eyre (2011)  - Page 2 466465
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:41

Nous avons la première photo de Michael Fassbender en Rochester ! Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_cheers


Jane Eyre (2011)  - Page 2 Tumblr_l2440lZUKg1qzi154o1_500

_________________
Jane Eyre (2011)  - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 17 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:00

Waouh!! bon un peu trop jeune et un peu trop beau pour jouer rochester mais c'est pas grave je prends quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:09

OMG!

Jane Eyre (2011)  - Page 2 718436

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:35

Mouais... Un peu trop jeune en effet. Et un peu trop beau aussi... Mais j'avoue que les quelques photos que j'ai pu voir ici ou là de Toby Stephens en Rochester m'ont profondément marqué. Il ne ressemble pas non plus au Rochester issu de mon imagination pour tout dire mais je trouve qu'il correspond un peu mieux que ce Mickaël... Ce n'est que mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:04

Et bien moi en tant que grande fan de Michael Fassbender je suis en pâmoison devant cette photo même si elle est encore allusive et qu'on ne saisit pas encore comment sera son Rochester! J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:28

Oui, il est franchement pas mal ! Mais pour l'instant j'ai encore Toby Stephens en tête tout comme Séverine, donc j'attends de voir son jeu avant de juger ! Very Happy
C'est vrai qu'il est encore jeune, mais bon Toby Stephens n'avait que 4 ans de plus à l'époque de la mini-série, donc ça ne me dérange pas forcément qu'il soit un peu plus jeune (et beau ! Razz ) que dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:11

J'ai vraiment hate de voir ce que va donner cette version bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:21

J'aime beaucoup cette photo Jane Eyre (2011)  - Page 2 557349 mais quand même, ce n'est pas Rochester... Rolling Eyes
Merci pour les infos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:27

Pas mal cette photo!! sunny
Il me tarde de voir le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:13

Une deuxième photo de Mia Wasikowska dans le rôle de Jane Eyre (photo sur USA today Arrow ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:21

Merci Violette! Jane Eyre (2011)  - Page 2 744240
Très belle photo! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:30

Voilà une photo fort convaincante Smile Merci Violette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:48

Merci pour les photos. Elles donnent vraiment envie de découvrir le film ! Les costumes ont l'air magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:15

Je ne sais pas vous me il me semble que physiquement, c'est la Jane Eyre qui a l'air la plus jeune jusqu'à présent. Je trouve ça pas mal, après tout au début le roman, Jane a 18 ans.

Je réserve mon jugement sur Rochester. Pour l'instant, il ne me fait ni chaud ni froid.

Merci en tous cas pour les photos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:36

Vraiment pas mal la photo, à voir après ce qu'elle donnera dans la nouvelle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:16

Merci pour la photo, Violette ! Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_cheers Cette Jane Eyre ressemble beaucoup à celle de mon imagination.

_________________
Jane Eyre (2011)  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:10

Merci pour les photos, Emjy et Violette ! Jane Eyre (2011)  - Page 2 452441

Si Rochester me semble un peu trop séduisant Jane Eyre (2011)  - Page 2 557349 , j'aime beaucoup la photo de Jane Eyre... Impatiente d'en voir / savoir plus sur cette adaptation !!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Eyre (2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2011)    Jane Eyre (2011)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Eyre (2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane, le renard et moi - Une bd inspirée de Jane Eyre
» Jane Eyre (1997)
» Jane Eyre BBC 1983
» Jane Eyre, le manga
» Jane Eyre BBC 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Charlotte Brontë :: Les adaptations-
Sauter vers: