Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Jeu 5 Déc - 14:28
Akina a écrit:
Merci pour ce trailer ! Si l'ambiance a l'air très sympa, je suis absolument pas convaincue par les personnages de Lizzie et Darcy
Le couple formé par Jenna Louise & Matthew a l'air plus intéressant J'ai néanmoins hâte de voir le résultat!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Ven 6 Déc - 21:37
Plus intéressant ou plus sexy ?
Voici une photo de la jolie Coleman en Lydia
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 7 Déc - 19:57
D'autres photos !
And last but not least, les parents Bennet !
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 7 Déc - 20:00
Merci pour les photos!
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 7 Déc - 20:32
Darcy me fait définitivement peur Il à l'air trop méchant.
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 7 Déc - 20:35
Je crois que je pourrais finalement me faire à Lizzy. Mais alors Darcy...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 7 Déc - 21:13
Scarlatiine a écrit:
Oui c'est exactement ce que je me suis dit !
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 7 Déc - 21:18
Shelbylee a écrit:
Darcy me fait définitivement peur :lol!:Il à l'air trop méchant.
Oui, on dirait qu'ils veulent en faire un héros gothique
Scarlatiine a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit !
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Dim 8 Déc - 13:46
C'est peut-être LUI le coupable ?
J'aime bien les parents Bennett, en revanche.
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Dim 8 Déc - 14:21
Et la série sort quand déjà?
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Dim 8 Déc - 17:58
@ Jennifer Ehle : le 26 décembre !
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Dim 8 Déc - 20:15
Pour les fêtes, c'est sympa!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Jeu 12 Déc - 19:24
On peut lire une interview d'Anna Maxwell Martin et une autre de Matthew Rhys sur le site de la BBC. Elles sont plutôt intéressantes Selon Matthew Rhys, le Wickham de Matthew Goode serait un croisement entre Peter O'Toole et Mick Jagger, j'ai hâte de voir ça
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 14 Déc - 21:47
On peut voir 2 extraits du 1er épisode de la mini-série sur le site de la BBC, ici : Je ne sais pas pourquoi le BBC player fonctionne dans notre pays, c'est bien la première fois que je remarque ça, mais je ne vais pas bouder mon plaisir ! En tous cas, je ne pensais pas dire ça mais le peu que j'ai vu me donne envie de voir le reste
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 14 Déc - 21:57
Ça marche pas chez moi... Sniff...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 14 Déc - 22:00
Ah zut ... Tu as un message d'erreur ?
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 14 Déc - 22:04
Oui!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 14 Déc - 22:11
J'ai pu voir les deux extraits Ils donnent effectivement envie de voir le téléfilm. L'arrivé de Lydia est bien faite, surtout avec le calme et l'autorité de Darcy. Je n'avais pas vu qui allait être les acteurs jouant les parents Bennet, et je suis ravie de retrouver Hugo de The Vicar of Dibley et la chef de police de la série Lewis dans ces rôles .
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 14 Déc - 22:14
Diana a écrit:
Je n'avais pas vu qui allait être les acteurs jouant les parents Bennet, et je suis ravie de retrouver Hugo de The Vicar of Dibley et la chef de police de la série Lewis dans ces rôles .
Oui moi aussi ! D'ailleurs, j'aime beaucoup la scène où il donne une claque à Lydia pour la calmer
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 14 Déc - 22:35
Merci pour les vidéos. C'est étrange ce couple d'acteur Elisabeth et Darcy. L'actrice aune manière très simple de la jouer.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Sam 14 Déc - 22:37
Oui, j'apprécie beaucoup cette actrice. Elle a un jeu sobre et délicat et une jolie voix
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Jeu 19 Déc - 21:21
BBC a mis en ligne sur youtube la scène de l'arrivée de Lydia à Pemberley :
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Ven 20 Déc - 9:13
Je crois bien que je vais apprécier le personnage de Lydia tel que montré là Je m'attends à la voir fine soule quand Darcy va revenir !
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Ven 20 Déc - 18:51
Merci pour la vidéo!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC Lun 23 Déc - 17:52
Le DVD sort apparemment le 27 janvier