Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC

+24
Calliope
Rebus
catherine morland
Poppée
Laëtitia
Lorelai
JenniferEhle
Shelbylee
Popila
Miss Woodhouse
resmiranda
Bagatelle
Maribel
Akina
kary
Seirên
Scarlatiine
Miss Virginia
mila
Summerday
sandie
Diana
Alice Liddell
Emjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:02

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:14

J'ai vu le premier épisode et ma foi je l'ai trouvé vraiment pas mal. Je n'avais pas tellement aimé le roman que j'avais trouvé un peu trop didactique à mon goût mais là les choses se profilent mieux même si j'ai du mal à me dire que les personnages qu'on nous montre sont censés être ceux de Jane Austen...
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:30

+ 1, je viens de voir le premier épisode que j'ai beaucoup aimé ( bien meilleur que le xmas special de D.A que je n'ai pas fini tellement je m'ennuyais)

Je vais attaquer le deuxieme, et comme j'ai oublié la fin ( question avais-je fini le livre, je n'en suis plus si sûre^^) rien ne gâche mon plaisir.

J'adore les acteurs, j'ai un très sérieux faible pour Matthew Rhys et le voir en Darcy me procure une certaine satisfaction !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:27

J'ai fini la mini-série et mon avis sera globalement très positif ! Je posterai mes impressions en détails plus tard  Very Happy

Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:53

Pareil que toi ! J'ai regardé le dernier épisode au lit ce matin ( je me suis démontée l'épaule, dés que je bouge le bras, j'ai mal ;(... je cherche des excuses^^) et vraiment j'étais prise par l'histoire. Plus par les petits à côté que par l'intrigue policière elle même. J'ai beaucoup aimé le personnage de Giorgianna et j'ai souri en voyant la scène d'amour entre Darcy et Lizzie en pensant à toutes les fanfictions erotiques qu'ont écrites des janeites comme Linda Berdoll.

Tous les acteurs étaient excellents, et le mystère autour de cette femme en violet était vraiment bien mené.

Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:13

J'ai fini la mini-série et mon avis sera, comme je le disais plus haut, globalement très positif !  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_biggrin  Voici donc mes impressions en détails, si vous n'avez pas encore vu la mini-série ou lu le roman, je vous conseille de passer votre chemin, mon post est plein de spoilers  Wink 

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myk01fs3Wp1qb4abno1_500

J'ai trouvé l'adaptation meilleure que le roman, les enjeux m'ont semblée mieux dessinés, les personnages mieux incarnés (le casting y est clairement pour quelque chose Wink ) et l'ensemble plus palpitant. La mise en scène est élégante et le suspens bien dosé (le format de 3 épisodes est idéal). Et j'ai trouvé les petites doses d'humour bienvenues. Quelle bonne idée d'avoir fait venir Mr et Mrs Bennet à Pemberley !

Comme j'ai pas mal de choses à dire au sujet de cette mini-série, je vais procéder par ordre et commencer par aborder les points négatifs  Wink  :

- Je n'aime pas du tout ce qu'ils (les scénaristes, et PD James avant eux) ont fait du Colonel Fitzwilliam. Le personnage a été complètement dénaturé pour servir l'intrigue et ça ne me plaît pas. Le personnage de Jane Austen est solaire, jovial, d'un bon tempérament et d'un abord facile. Ici, il est grave, sérieux, calculateur, secret et même un peu torturé. Je veux bien croire que tous les personnages -même les plus sympathiques - puissent avoir une part d'ombre mais là, je trouve que ça ne colle pas ... L'acteur, Tom Ward, est très bon par contre.
- Je chipote peut-être mais Lizzy, ici, ne fait pas assez maîtresse de Pemberley pour moi. Je n'ai rien à redire au sujet de la prestation d'Anna Maxwell Martin, mais j'aurais aimé la voir un peu mieux habillée et coiffée. Les autres héroïnes (Georgiana et Lydia) sont très élégantes, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Elizabeth arbore la même robe turquoise du début à la fin (ou presque, il me semble qu'elle change de tenue pour recevoir Lady Catherine  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_razz ). Ce n'est qu'un détail physique mais je trouve ça assez impardonnable dans la mesure où le reste de la production (costumes, décors ...) est extrêmement soigné. 
De plus, l'Elizabeth qui nous est ici montrée est vive, droite, courageuse, et charmante mais il m'a semblée qu'elle manquait un peu de piquant. C'est un reproche que je faisais aussi au personnage du roman de PD James ...
- les flash backs : enfin, un seul m'a tout particulièrement dérangé. Je ne suis pas contre l'idée de voir Lizzy se rappeler la première demande en mariage de Darcy. C'est un moment clef de sa vie et au regard de ce qui se passe dans son mariage, il semble assez naturel qu'elle se replonge dans ce souvenir mais pourquoi l'avoir mis en scène de cette façon ? Il ne me semble pas qu'Elizabeth et Darcy se promenaient lorsque celui-ci a fait sa demande et pourquoi avoir écourté la scène de cette manière ?  scratch C'est une scène qui est resté dans les esprits, pourquoi la dénaturer de cette façon ? Ca sonne tellement faux ...
- une autre petite incohérence que j'aimerais souligner : Mrs Reynolds m'a semblée bien trop jeune. Il s'agit de la même qui a vu grandir Darcy ? J'ai un peu de mal à le croire ...

Je vais maintenant passé aux aspects positifs. Comme vous pourrez le constater, un certain nombre de choses m'ont charmée dans cette production Very Happy 
- le Darcy de Matthew Rhys : il y a encore quelques jours, je ne pensais pas écrire une chose pareille ! Je n'ai pas été au bout de mes surprises avec cette mini-série ! J'ai trouvé l'acteur excellent et plutôt charismatique. Pour moi, il a presque toutes les caractéristiques d'un Darcy. Il est fier et autoritaire (même s'il lui arrive de forcer un peu trop la voix, parfois  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_wink ), je l'ai trouvé très crédible en Maître de Pemberley. On sent qu'en tant que propriétaire de terres et d'un domaine, beaucoup de responsabilités reposent sur ses épaules. Lorsque des failles apparaissent dans sa relation avec Elizabeth, on retrouve le Darcy qui manque d'assurance et de confiance en lui et qui se referme dans sa coquille. Je trouve son comportement très crédible. L'acteur joue très bien le malaise qui s'est emparé de son personnage. Darcy a peur du scandale mais craint aussi de ne pas être à la hauteur. Revoir Wickham réapparaître dans sa vie le trouble et fait resurgir de vieilles rancoeurs ...
Si j'ai beaucoup apprécié son Darcy dans cette adaptation, je n'irai pas forcément jusqu'à dire que j'aimerais le voir dans une vraie adaptation du roman de Jane Austen. Comme l'a dit Matthew Rhys dans une interview - de manière très honnête d'ailleurs, son Darcy n'est pas tout à fait le même que celui que nous connaissons.
En tous cas, j'aime beaucoup la voix et le sourire de l'acteur  Razz 
- l'alchimie entre Darcy et Lizzy : l'un des aspects les plus réussis de cette mini-série pour moi. Le choix des acteurs ne plaira pas à tout le monde, c'est certain mais personnellement, j'ai trouvé leur couple crédible et touchant.
La scène de leurs retrouvailles, dans l'épisode 3, était très romantique.

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjvx2E2Hx1qaj85eo1_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myfqofuwEA1r36dkuo7_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjcciYvUe1r4xrx9o2_r1_500

- Jenna Coleman en Lydia : irrésistible de drôlerie et de vanité. La scène où elle confie à Hardcastle que Denny était sans doute amoureux d'elle car il ne lui témoignait jamais d'affection déplacée était très drôle. Et Mrs Bennet qui en rajoute une couche ... ces deux là sont vraiment incorrigibles  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_razz  La scène où Elizabeth se sert d'elle pour faire partir Lady Catherine m'a fait sourire aussi. Et j'ai également beaucoup apprécié celle où Lydia confie à sa sœur qu'elle préfère apprendre que Wickham l'a trompée par les commérages : "No. I’d far rather hear it from the gossips. Then I can pack them away with the contempt they deserve". Bien dit, Lydia !

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myht1vZS6Z1qd5a1eo1_250

- Matthew Goode ! Je crois pouvoir dire qu'il a incarné le Wickham le plus séduisant qu'il nous ait été donné de voir !  Razz Ceci dit, même si j'ai trouvé sa prestation fort convaincante, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'était un peu du gâchis de voir ce superbe acteur jouer un type aussi minable  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_razz  J'espère qu'on le reverra très bientôt dans un period drama, même si j'en doute un peu puisqu'il va rejoindre le casting de The Good Wife ...

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myhln2VAvd1rev56uo1_500

- Mr Bennet ! Alors, là, je suis fan !  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 94134 Mon petit cœur de Janeite jubilait à chacune de ses apparitions. La scène où il se réfugie dans la bibliothèque de Pemberley alors que sa femme le cherche désespérément est si proche que ce que Jane Austen aurait pu écrire (d'ailleurs, il me semble qu'elle a écrit quelque chose d'analogue dans l'épilogue de Pride & Prejudice, il faudrait que je vérifie ...) !

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Pem11

James Fleet est génial. Même si son rôle est assez petit dans cette adaptation, il arrive à incarner Mr Bennet d'une très belle façon. Ses instants de complicité avec Elizabeth font pour moi parti des plus beaux moments de la mini-série.
- Les acteurs secondaires : quelle belle brochette quand même ! Mentions spéciales à Henry Alveston (j'aime bien son personnage de jeune avocat idéaliste - on comprend aisément pourquoi Georgiana le préfère au Colonel  Wink ) et à Hardcastle (cet homme a une poigne de fer !). L'actrice qui joue Lady Catherine est elle aussi tout à fait excellente.
- Les aspects sombres de l'intrigue m'ont semblée très bien traités : que ce soit la scène de la pendaison de l'enfant dans le premier épisode (qui fait terriblement froid dans le dos pale ), que celle de la rencontre avec le pseudo-fantôme ou encore celle du procès de Wickham. L'atmosphère inquiétante est très bien rendue.

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjznch0N71qd379wo7_500

- l'ensemble de la production (costumes, décors, musique, photographie) : Chatworth / Pemberley est incroyablement bien mis en valeur et remarquablement filmé. Il en va de même pour les abords de la propriété ...

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myk01fs3Wp1qb4abno2_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjrt2Qu2N1qcoo6yo2_r1_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjrarHlnQ1qcoo6yo3_r1_500 

Pour moi, cette adaptation est une production de qualité. Quelques petits détails m'ont dérangée mais ce n'est pas grand chose au regard de tout ce qui m'a séduit. Le mystère autour du crime du capitaine Denny et de la dame en violet était très bien orchestré mais le plaisir réside avant tout dans les retrouvailles avec des personnages et un univers qui me sont chers. En tant que fanfiction, cette mini-série est d'une réussite tout à fait honorable. Very Happy

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:34

Ca donne envie ! Je n'ai pas encore commencer, mais je compte m'y mettre bientôt !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:51

Je suis curieuse d'avoir ton avis, Shelbylee. J'espère que tu ne seras pas déçue, surtout que tu avais bien aimé le roman  Wink

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:59

J'espère pouvoir découvrir la mini-série bientôt!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:00

@ Miss Virginia : Hâte de pouvoir en discuter avec toi !  Very Happy

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:04

Ouah, quel avis soigneusement détaillé Emjy!  Very Happy J'ai aussi fini de voir l'ensemble de la mini-série et disons que cette production est tout à fait honnête car elle propose une fiction de qualité mais elle ne peut pas réellement s'émanciper d'un roman somme toute très moyen. Ce qui fonctionnait bien dans le roman demeure intéressant et est même rendu plus captivant (la vie domestique à Pemberley, les retrouvailles avec les personnages) mais l'intrigue policière en elle-même n'est ni passionnante dans le roman ni dans la série. L'ensemble du casting est bon et j'ai notamment adoré le personnage de Lydia qui est encore plus énervante que chez Jane Austen! On passe un bon moment mais ce n'est pas un period drama que je prendrai spécialement plaisir à revoir malgré des décors somptueux et un casting ambitieux.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:14

Merci Summerday  Razz 
Je pense que je reverrai la mini-série avec plaisir mais je pense en effet qu'il vaut mieux la voir comme une adaptation de "fanfiction", même si l'auteur de cette fanfiction en question est un grand auteur de romans policiers.  Laughing Je crois que dans le genre, je le préfère largement à Lost in Austen, dont j'ai apprécié le concept mais qui m'a semblée beaucoup moins abouti.
Je n'ai pas trouvé l'intrigue policière proprement passionnante non plus, mais le contexte historique et le traitement du scandale qui en résulte m'ont particulièrement intéressée.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:28

Quelques belles images trouvées sur tumblr pour vous donner un aperçu de la photographie :

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myklytJcP71qalpjvo1_500
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myklytJcP71qalpjvo2_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjlkjnvG41r4grm0o1_250  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjlkjnvG41r4grm0o2_250

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjlkjnvG41r4grm0o4_250  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myjlkjnvG41r4grm0o3_250

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myinf4gfqw1r4grm0o2_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_mym1cxjG9n1qzftsco2_r1_500

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:56

Très joli!
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:37

Je suis sous le charme aussi de cette adaptation! Je compte la revoir. En attendant, je constate que certaines d'entre vous êtes très créatives. Si l'envie vous prend de faire des bannières, je suis preneuse. Very Happy

Dernière édition par JenniferEhle le Jeu 2 Jan - 8:36, édité 1 fois
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:28

En fait, je n'ai pas du tout retouché ces photos, je me suis contentée de reposter quelques captures d'écran trouvées sur tumblr  Wink

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:42

ha ouaiis !  Razz Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 557349 
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:02

J'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé la photographie absolument magnifique ! Tout y est sublimé : le décor, les acteurs...
Même si je n'arrive toujours pas à me faire à Darcy-Rhys (qui prend son fils sur ses épaules) et Lizzie-Maxwell Martin, ils ne me dérangent pas.
J'ai aimé l'introduction des parents Bennet dès le premier épisode
Spoiler:
Je suis totalement sous le charme de l'acteur qui joue le colonel Fitzwilliam qui aurait selon moi fait un excellent Darcy.
Lydia est géniale et Wickham est très bien pour l'instant, mais on ne l'a pas encore vu beaucoup.
Une très bonne surprise. J'ai hâte de voir la suite !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:15

Contente que tu aies été séduite par ce 1er épisode, Shelbylee !  cheers J'espère que tu apprécieras autant la suite  Very Happy 
J'ai un peu de mal à retrouver les Lizzy et Darcy de Jane Austen moi aussi mais j'aime quand même bien leurs personnages donc, finalement, ça ne passe pas aussi mal que je le pensais.
C'est vrai que l'acteur qui joue le Colonel Fitzwilliam est bien, mais comme je n'aime pas du tout ce que PD James a fait de son personnage, j'ai un peu de mal ...

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:34

J'ai beaucoup aimé l'humour au début du 2 avec Lydia et sa mère !
Effectivement, Lizzie et Darcy en tant que personnages de Jane Austen, ce n'est pas ça (après l'amour fleur bleue du 1er épisode, les grosses disputes), mais en tant que personnages à part, ça passe.

Je n'aime pas non plus ce qu'ils ont fait au gentil Fitzwilliam, mais je trouve l'acteur très intense.
J'aime comment ils ont construit le scénario
Spoiler:

Ne manque que Bingley !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:57

J'aime beaucoup le cliffhanger du 2ème épisode moi aussi  Very Happy 

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:25

J'ai fini  cheers 
J'ai trouvé la fin très émouvante et j'ai bien aimé que Lizzie y participe et que tout ne se termine pas au procès mais
Spoiler:

La musique était très belle aussi.

Pour moi c'est une excellente surprise et un coup de coeur !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:44

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la fin même si elle est un peu romanesque. Au moins, elle met bien en valeur le personnage de Lizzy. Very Happy
Matthew Rhys ne t'a pas trop dérangé finalement ?  Razz Et qu'as-tu pensé de Matthew Goode ?

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:12

Non Matthew Rhys ne m'a pas dérangé, il est assez neutre au final.
Par contre, j'ai été gênée par les postures d'Anna Maxwell Martin qui se tient toujours avec les deux bras sur les côtes comme une fermière.
Matthew Goode est tout simplement le meilleur Wickham que l'on ait jamais vu   Wink

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:29

Une petite photo prise sur le tournage que je trouve fort sympathique  sunny 

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Tumblr_myvqaoBiY21r9wuajo1_500

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 8 Icon_minitime

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant