Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Death comes to Pemberley, la BO | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Death comes to Pemberley, la BO Ven 5 Sep - 20:31 | |
| Pour moi, cette mini-série a beaucoup de qualités et sa musique en fait partie. J'ai trouvé sur soundcloud l'intégralité de la bande son, que je vous poste ici : https://soundcloud.com/the-insects-1/sets/death-come-to-pemberleyElle a été composée par un groupe qui s'appelle The Insects. La playlist contient 17 morceaux dont voici les titres : 1- Pemberley opens 2 - Pemberley Titles 3 -Woods encounter 4- Wickham's arrest 5 - Goodnight 6- Zest 7- Hysterical Lydia 8- Tears (mon préféré) 9- Gallows 10- Testimony 11 - Sad Bidwell 12- Lost Bonnet 13 - First witness 14- Alveston 15- No questions 16 - Search party 17 - Day Break Et vous, que pensez-vous de cette bande originale ? _________________
Dernière édition par Emjy le Ven 5 Sep - 20:46, édité 2 fois |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Death comes to Pemberley, la BO Ven 5 Sep - 20:35 | |
| Je n'ai pas écouté encore le lien, mais je dois dire qu'elle ne m'a pas particulièrement marquée au premier visionnage. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Death comes to Pemberley, la BO Ven 5 Sep - 20:40 | |
| C'est surtout au 2ème visionnage que je l'ai remarquée. Je la trouve très moderne pour un period drama. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death comes to Pemberley, la BO | |
| |
| | | | Death comes to Pemberley, la BO | |
|