Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC

+24
Calliope
Rebus
catherine morland
Poppée
Laëtitia
Lorelai
JenniferEhle
Shelbylee
Popila
Miss Woodhouse
resmiranda
Bagatelle
Maribel
Akina
kary
Seirên
Scarlatiine
Miss Virginia
mila
Summerday
sandie
Diana
Alice Liddell
Emjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:25

En même temps, ils ont raison, les avis seront forcément partagés sur cette mini-série. Même si j'ai de sérieux doutes quant à sa qualité (le roman n'est pas très bon), je suis assez curieuse de la découvrir. Le plus difficile pour moi sera sans doute d'accepter ces acteurs dans les rôles de Darcy et Elizabeth ...

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:29

Je trouve que c'est ça qui est hallucinant. Dans l'article, ils reconnaissent que le roman n'est pas bon et les acteurs principaux ont pensé eux-mêmes être une erreur de casting.
Ca fait peur ! J'ai envie de leur dire "fallait pas le faire alors !"

Dernière édition par Shelbylee le Lun 25 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:38

C'est clair. Quand je pense à tous les classiques qui pourraient être adaptés par la BBC... Mais bon, business is business, comme on dit Rolling Eyes

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:23

Pouah ! beurk ! Arght !
Ça me donne envie de pleurer tout ça !!

Et bien je ne regarderai pas na !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:38

Oh, moi je suis bien trop curieuse pour manquer ça Twisted Evil lol! 

La 1ère photo promo publiée sur le site de la BBC :

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Tumblr_mwuiabh6j11rxhfklo1_500

Vive photoshop Rolling Eyes Razz

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:55

Darcy est affreux !! on dirait un vampire !
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:38

Je regarderai par curiosité...
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:32

Et Matthew Goode a pris 15 ans...
Moi franchement, je me tate, je crois que j'attendrai vos avis !

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:37

Je regarderai aussi par curiosité et parce que toutes les nouveautés dramas m'attirent. Cette adaptation ne peut pas faire dans la demi-mesure en tout cas : il faut que ce soit ou très réussi ou bien naze ainsi elle aura une postérité parmi les navets. Si c'est juste moyen et correct cette production sera vite oubliée. Quand au visuel de la BBC, c'est moi où ça fait collage photoshop réalisé par un stagiaire qui débute sur le logiciel?
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:39

Summerday a écrit:
Quand au visuel de la BBC, c'est moi où ça fait collage photoshop réalisé par un stagiaire qui débute sur le logiciel?
👍 
C'est pitoyable !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:02

Je me mettrai en mode midinette et je la regarderai juste pour Matthew Goode Razz 

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:07

Emjy a écrit:
Je me mettrai en mode midinette et je la regarderai juste pour Matthew Goode Razz 
Je crois que cela résume le sentiment de presque tout le monde Razz 
Donc pour Matthew Goode et Jenna Coleman que j'aime beaucoup dans Doctor Who.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:56

Jenna Coleman a l'air d'être un peu enthousiaste Razz  Voici un bout d'article la concernant trouvé sur tumblr Wink

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Tumblr_mx1pqyuz001seva6co1_500

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:11

Merci Emjy!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:47

Le 1er des 3 épisodes de Death comes to Pemberley sera diffusé le 26 décembre à 20h15 heure anglaise sur la BBC Wink

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:21

Et voici le trailer...

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:44

Merci pour ce trailer ! Si l'ambiance a l'air très sympa, je suis absolument pas convaincue par les personnages de Lizzie et Darcy Sad
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:13

Merci Shelbylee!
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:18

La bande-annonce donne plus envie que les photos vues jusque-là Very Happy 
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:11

Summerday a écrit:
👍 Je trouve l'ambiance et les images plutôt belles Very Happy

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:14

Summerday a écrit:
Exactement !
La bande annonce est pas mal du tout et puis j'ai hâte de voir Matthew Goode en Whickam Wink 

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:24

Voici une photo de Georgiana, incarnée par l'actrice Eleanor Tomlinson ( que je ne crois pas connaître) :

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Tumblr_mxaptbvB8b1qa3x03o1_500

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:30

Merci Emjy!
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:45

Elle jouait dans The White Queen!
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:45

Comme beaucoup d'entre vous, je suis assez dubitative... Mais je pense que, comme Emjy, la curiosité sera plus forte et que je regarderai quand même! Darcy n'a pas l'air très convaincant, ceci dit... A voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 6 Icon_minitime

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant