Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC

+24
Calliope
Rebus
catherine morland
Poppée
Laëtitia
Lorelai
JenniferEhle
Shelbylee
Popila
Miss Woodhouse
resmiranda
Bagatelle
Maribel
Akina
kary
Seirên
Scarlatiine
Miss Virginia
mila
Summerday
sandie
Diana
Alice Liddell
Emjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:14

Merci pour les photos Emjy. J'avoue qu'elles m'intriguent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:28

La première photo promo du couple vedette :

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Tumblr_munbfbCiJk1qglio5o1_1280

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:35

Merci Emjy!
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:59

Eh bien finalement, ils ne sont pas si horribles que ça ! Ils sont même plutôt mignons ! Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:10

Oui, c'est vrai. Wink  J'ai du mal à voir d'autres acteurs que Colin Firth et Jennifer Ehle dans ces 2 rôles, je manque cruellement de tolérance, j'en conviens bien volontiers Razz

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:59

@Emjy: tu n'es pas la seule!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:03

Matthew Rhys fait la couv du prochain numéro du magazine Jane Austen's regency world. J'ai encore beaucoup de mal à le voir en Darcy mais je le trouve tout de même un peu mieux coiffé que sur les photos prises sur le tournage de l'adaptation Razz 

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 1378703_461310623983198_1200471892_n

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:36

Oui la photo est pas mal.
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:06

Oui pas mal.... mais bon... je suis pas emballée emballée...
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:21

Non moi je ne m'y fais toujours pas Rolling Eyes 

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:51

Moi non plus mais bon... Je trouve cette photo moins pire que les précédentes...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:43

Pareil ... Mais bon, je suis quand même curieuse de le voir en action Razz

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:59

Un court reportage sur le tournage à Chatsworth avec quelques images du tournages et une petite interview de Matthew Rhys.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:01

Merci Shelbylee ! J'ai plus hâte de découvrir Matthew Goode dans cette adaptation que Matthew Rhys. C'est quand même un comble ...

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:04

Emjy a écrit:
Merci Shelbylee ! J'ai plus hâte de découvrir Matthew Goode dans cette adaptation que Matthew Rhys. C'est quand même un comble ...
Tu l'aperçois aussi dans la vidéo Very Happy 
Je pense que tu n'es pas la seule...

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:24

Emjy a écrit:
J'allais dire exactement la même chose Razz Razz 

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:04

Merci Shelbylee!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:24

Le roman de PD James est réédité avec une nouvelle couverture en Angleterre. Je vous poste le visuel car c'est une image inédite de la mini-série Wink 

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 51Hmqvq-X%2BL

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:50

Merci Emjy! Perso, je n'aime pas trop...
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:07

Je dirais même que ça ne donne pas très envie de l'acheter lol! 
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:12

resmiranda a écrit:
Je dirais même que ça ne donne pas très envie de l'acheter lol! 
👍 Ce couple Lizzie-Darcy n'est vraiment pas glamour (c'est un comble !), ils ont plutôt l'air dépressifs.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:12

Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à me faire à ces acteurs dans les rôles de Lizzy et Darcy, même si je trouve Anna Maxwell Martin très talentueuse. Je reste tout de même assez curieuse de découvrir la mini-série, notamment pour sa mise en scène et la photographie (qu'on devra à l'équipe de la série Sherlock)

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:09

La jaquette est repoussante au possible !
Je suis vraiment désolée pour les acteurs que la BBC ait laissé passer cela.

Je compte lire le livre début décembre avant la diffusion de la mini-série. Est-ce que ça tente quelqu'un ?

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:29

Pas vraiment la bonne cause. Déjà que personne n'est très enthousiaste devant ce projet, mais à la lecture de cet article, ni le réalisateur, ni les deux acteurs principaux n'y croient... Arrow

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:35

C'est clair...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 5 Icon_minitime

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant