Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.

Aller en bas 
+14
Miss Artemis Holmes
Emjy
JO
Perséphone
Summerday
Bagatelle
Zahlya
Satine
resmiranda
auchat
Cathy
Scarlatiine
sookie
Damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:18

On peut voter pour soi-même ? Non parce que je suis tellement fan de ce que j'ai fait Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:40

Oui, je pense que c'est autorisé. Après tout, c'est le cas pour toutes les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:59

Je pense que voter pour soi-même ne doit pas être autorisé car tout le monde voterait pour sa création scratch lol!

Sinon les créations seront dévoilées le 25 ? Ou tu as décidé de prolonger la date au 1er Janvier Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

@ Satine. je dévoilerai les créations le 1er Janvier Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:00

Ah ok, je vais devoir patienter alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:04

Je crois que ce challenge va devoir se passer de ma contributions puisque je ne trouve absolument pas le temps de faire quelque chose de correct avec photofiltre et que niveau idée ça ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:48

C'est dommage Sookie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:19

C'est le dernier jour pour envoyer sa contribution aujourd'hui !

TROP HÂTE d'être en 2012 pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:01

Finalement, in extremis, 2e participation envoyée !! A vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:39

J'ai bien reçu ta contribution Eliza ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:04

J'ai bien reçu ta contribution Resmiranda.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:46

Combien y a-t-il de contributions pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:48

Hâte de voir les contributions moi aussi ! Je trouve qu'on commence bien l'année bounce sunny

_________________
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:55

Je pense qu'il y en a une dizaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:29

J'ai bien tes contributions Summerday ! Merci.

Je pars réveillonner. Si, je reçois d'autres créations dans la soirée, je les accepte sans problème Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:40

Je travaille à fond dessus Damien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:08

Damien: Je peux juste savoir si on aura finalement le droit de voter pour nos propre créations ou pas, s'il te plait ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:18

Je ne pense pas, Satine Wink Razz

_________________
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:42

Est-ce que dans les autres challenges on n'avait pas le droit de voter pour ses créations ? La seule référence que j'ai c'est les élections des délégués de classe, et on peut voter pour soit.

Je prépare la présentation des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:03

Ok merci Emjy, c'est ce que je pensais aussi, je voulais juste rectifier les choses vu qu'au début on avait dit qu'on avait droit lol!

Damien: Hâte de voir les couvertuuurues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:04

Damien a écrit:
Est-ce que dans les autres challenges on n'avait pas le droit de voter pour ses créations ? La seule référence que j'ai c'est les élections des délégués de classe, et on peut voter pour soit.

Pour le premier organisé par Jo je ne sais plus mais pour le deuxième, non, on ne pouvait pas voter pour ses propres créations. Cela me paraissait logique mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:07

Je préfére également ne PAS voter pour ses propres créations No. Ca serait plus juste de voter pour d'autres créations à mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:10

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 654866 Tinlin ! [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 654866 Voici les couvertures de la collection Whoopsy Daisy pour une nouvelle année élégante et culturelle.

Les classiques qui ont le vent en poupe sont surtout Raison et sentiment, et Gatsby le magnifique. Cela n’empêche pas l’apparition de Notre-Dame de Paris, de La Ferme des animaux, et de la russe Anna Karénine.
Je vous laisse admirer le travail !

Pour Raison et sentiment.
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa110 Création 1.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa210 Création 2.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa310 Création 3.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa410 Création 4.


Pour Gatsby le magnifique.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa510 Création 5.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa610 Création 6.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa710 Création 7.


Pour Notre-Dame de Paris.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa810 Création 8.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa910 Création 9.


Pour La Ferme des animaux.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa1010 Création 10.


Pour Anna Karénine.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa1110 Création 11.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa1210 Création 12.

Pour Petite princesse.

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Craa1310 Création 13.


Maintenant il faut voter !

Un créateur ne peut pas voter pour ses propres créations (je vous suis).
Vous avez deux semaines pour voter (Les votes s'arrêtent donc le dimanche 15 Janvier).
Vous votez pour 3 couvertures en les classant par ordre de préférence. Trois points sont attribués à la première, deux à la seconde, et une à la dernière.
Je ne vote pas, comme je sais qui a fait quoi.

A vous de jouer !

Et bien sûr un grand merci à tous nos artistes, et bravo !



Dernière édition par Damien le Dim 1 Jan - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:36

Voté !!!!

Vraiment toutes les créas sont magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:41

C'est superbe! J'ai déjà mes favoris alors j'envoie mon vote immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge Graphique #2] Votre roman
» [Challenge graphique #1] Lecture...
» [challenge graphique] : un look de légende
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: