| [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
|
+14Miss Artemis Holmes Emjy JO Perséphone Summerday Bagatelle Zahlya Satine resmiranda auchat Cathy Scarlatiine sookie Damien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| |
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Ven 23 Déc - 11:40 | |
| Oui, je pense que c'est autorisé. Après tout, c'est le cas pour toutes les élections. |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Ven 23 Déc - 16:59 | |
| Je pense que voter pour soi-même ne doit pas être autorisé car tout le monde voterait pour sa création Sinon les créations seront dévoilées le 25 ? Ou tu as décidé de prolonger la date au 1er Janvier Damien ? |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Ven 23 Déc - 17:05 | |
| @ Satine. je dévoilerai les créations le 1er Janvier . |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 24 Déc - 19:00 | |
| Ah ok, je vais devoir patienter alors |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 26 Déc - 17:04 | |
| Je crois que ce challenge va devoir se passer de ma contributions puisque je ne trouve absolument pas le temps de faire quelque chose de correct avec photofiltre et que niveau idée ça ne me convient pas |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Mar 27 Déc - 11:48 | |
| C'est dommage Sookie ! |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 31 Déc - 11:19 | |
| C'est le dernier jour pour envoyer sa contribution aujourd'hui !
TROP HÂTE d'être en 2012 pour voter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 31 Déc - 12:01 | |
| Finalement, in extremis, 2e participation envoyée !! A vos votes |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 31 Déc - 14:39 | |
| J'ai bien reçu ta contribution Eliza ! Merci. |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 31 Déc - 15:04 | |
| J'ai bien reçu ta contribution Resmiranda. |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 31 Déc - 15:46 | |
| Combien y a-t-il de contributions pour finir ? |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 31 Déc - 15:55 | |
| Je pense qu'il y en a une dizaine ! |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 31 Déc - 16:29 | |
| J'ai bien tes contributions Summerday ! Merci. Je pars réveillonner. Si, je reçois d'autres créations dans la soirée, je les accepte sans problème . |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 31 Déc - 16:40 | |
| Je travaille à fond dessus Damien |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 1:08 | |
| Damien: Je peux juste savoir si on aura finalement le droit de voter pour nos propre créations ou pas, s'il te plait ?? |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 15:42 | |
| Est-ce que dans les autres challenges on n'avait pas le droit de voter pour ses créations ? La seule référence que j'ai c'est les élections des délégués de classe, et on peut voter pour soit.
Je prépare la présentation des couvertures. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 16:03 | |
| Ok merci Emjy, c'est ce que je pensais aussi, je voulais juste rectifier les choses vu qu'au début on avait dit qu'on avait droit Damien: Hâte de voir les couvertuuurues |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 16:04 | |
| - Damien a écrit:
- Est-ce que dans les autres challenges on n'avait pas le droit de voter pour ses créations ? La seule référence que j'ai c'est les élections des délégués de classe, et on peut voter pour soit.
Pour le premier organisé par Jo je ne sais plus mais pour le deuxième, non, on ne pouvait pas voter pour ses propres créations. Cela me paraissait logique mais c'est vous qui voyez. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 16:07 | |
| Je préfére également ne PAS voter pour ses propres créations . Ca serait plus juste de voter pour d'autres créations à mon avis |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 16:10 | |
| Tinlin ! Voici les couvertures de la collection Whoopsy Daisy pour une nouvelle année élégante et culturelle. Les classiques qui ont le vent en poupe sont surtout Raison et sentiment, et Gatsby le magnifique. Cela n’empêche pas l’apparition de Notre-Dame de Paris, de La Ferme des animaux, et de la russe Anna Karénine. Je vous laisse admirer le travail ! Pour Raison et sentiment. Création 1. Création 2. Création 3. Création 4. Pour Gatsby le magnifique. Création 5. Création 6. Création 7. Pour Notre-Dame de Paris. Création 8. Création 9. Pour La Ferme des animaux. Création 10. Pour Anna Karénine. Création 11. Création 12. Pour Petite princesse. Création 13. Maintenant il faut voter ! Un créateur ne peut pas voter pour ses propres créations (je vous suis). Vous avez deux semaines pour voter (Les votes s'arrêtent donc le dimanche 15 Janvier). Vous votez pour 3 couvertures en les classant par ordre de préférence. Trois points sont attribués à la première, deux à la seconde, et une à la dernière. Je ne vote pas, comme je sais qui a fait quoi. A vous de jouer ! Et bien sûr un grand merci à tous nos artistes, et bravo !
Dernière édition par Damien le Dim 1 Jan - 17:28, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 16:36 | |
| Voté !!!! Vraiment toutes les créas sont magnifiques |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 16:41 | |
| C'est superbe! J'ai déjà mes favoris alors j'envoie mon vote immédiatement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
|