Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | [Challenge graphique #1] Lecture... | |
|
+13Selenh Mandarine Damien resmiranda Lady Clare Lunaë Summerday Bonnie Bagatelle Popila Emjy Miss Chocolat JO 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: [Challenge graphique #1] Lecture... Sam 17 Juil - 21:59 | |
| Le thèmeUn thème qui parle à tout le monde ici je pense : La lecture ! Le formatUn Marque-Page, logique me direz-vous... 296x827, soit en 150 dpi, un beau 5x14cm Explication : Lors de la création de votre marque page vierge, il vous sera demandé la taille et la résolution. Mettez 296 pour la largeur, 827 pour la longueur et 150 pour la résolution. Il nous sera alors possible à tous d'imprimer les marques pages dans une qualité suffisante ! Il est possible de soumettre plusieurs contributionsContraintesAucune...! (à part le format et le thème quoi ) Vous êtes libre de vous faire plaisir et de faire plaisir aux autres Mais une citation sur le thème de la lecture dans la composition serait la bienvenue CalendrierJ'avais initialement prévu de vous laisser jusqu'au 6 août pour m'envoyer vos contributions par MP... Néanmoins, j'aurais dû présenter ce challenge il y a environ 15 jours mais suite un une grosse panne d'internet chez moi, ça a été un peu plus compliqué que prévu ! Je suggère donc un "délai" supplémentaire" jusqu'à mon retour de vacances le 23 août ! Nous procéderons ensuite aux votes durant une quinzaine de jours avant de connaître la/le grand(e) gagnant(e) de ce challenge ! Les modalités de vote seront communiqués à la publication des contributions. Bonne chance à tous et toutes !N'hésitez pas à vous lancer ou à demander de l'aide ! Akina a déjà ouvert un topic "Question bête" mais sachez qu'aucune question n'est bête... moi-même je viens de galérer pendant un quart d'heure pour trouver comment créer un Topic en Post-It J'attends vos contributions avec impatience ! A défaut de pouvoir voter, j'aurai la primeur des travaux |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Dim 18 Juil - 1:15 | |
| Mais quelle est bonne cette idée !!! Je suis carrément partante. En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec photofiltre. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Dim 18 Juil - 10:42 | |
| J'en suis ! _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Dim 18 Juil - 20:34 | |
| J'en suis aussi. _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Dim 18 Juil - 20:52 | |
| Cool Je vais essayer d'en être, j'ai déjà plusieurs idées et même une question: devons faire figurer un personnage en train de lire sur notre participation? |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Dim 18 Juil - 21:19 | |
| Je suis ravie que vous soyez contentes @Bagatelle : oui tu peux faire figurer un personnage en train de lire mais ce n'est pas une obligation. On peut évoquer la lecture sans forcément présenter un lecteur ! De plus comme vous êtes vivement encouragés à faire figurer une citation, ça pourrait être la citation d'un personnage sur la lecture... |
| | | Bonnie Delicious silence
| | | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 20 Juil - 21:35 | |
| J'ai reçu ce soir un petit MP de Sumerday ! C'est la première participante "officielle" du challenge ! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mer 21 Juil - 14:20 | |
| Oui pour moi c'est bouclé! En même temps c'est le seul challenge que j'ai réussi rapidement. Sur celui de l'école des loisirs je me traîne...d'ailleurs c'est pourquoi je ne participe pas encore aux lectures communes, j'ai peu de rigueur, et tellement d'autres choses en cours |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mer 21 Juil - 18:25 | |
| N'étant par très douée avec photofiltre, je ne participerai pas, mais j'ai hâte de voir vos créations! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Ven 23 Juil - 7:04 | |
| J'essaierai sûrement de faire quelque chose. En plus, moi qui ai toujours besoin de marques pages, je vais être servie! |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Ven 23 Juil - 11:45 | |
| Je suis impatiente de voir ce que cela va donner, j'adore les marque-pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | JO Bookworm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Ven 23 Juil - 19:39 | |
| Oui, une fulgurance... |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 27 Juil - 14:32 | |
| Je compte bien participer également Merci pour ce challenge JO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Jeu 29 Juil - 14:31 | |
| En ce moment, je me suis remise à Photofiltre alors j'essayerai sûrement de participer ^^, merci pour ce challenge JO . |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Jeu 29 Juil - 14:38 | |
| J'en profite pour te dire que je suis contente de te revoir Lise Bennet, ça fait un moment... Le temps file et pour l'instant, je n'ai reçu que les contributions de Summerday et Marian.... à vos souris, les filles |
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Sam 31 Juil - 9:16 | |
| J'y travaille ! Mais ça me parait loin donc je ne me sens pas encore dans l'urgence donc pas inspirée |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Sam 7 Aoû - 7:52 | |
| Comme je pars en vacances très bientôt et que j'attends vos contributions pour mon retour, je remonte le topic ! Je ne sais pas si ça te fait plus ressentir l'urgence Bonnie |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Dim 22 Aoû - 12:07 | |
| Ouf, je suis encore dans les temps Contributions envoyées |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Dim 22 Aoû - 20:31 | |
| Je suis rentrée de vacances ! Il vous reste encore la journée de demain pour m'envoyer vos contributions ! Je publierai totu ce que j'ai reçu demain en fin de soirée je pense ! Tout ce que je peux dire, c'est que le choix va être dur |
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 23 Aoû - 7:48 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ça ! |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 23 Aoû - 20:16 | |
| L'heure de voter a sonné !Vous avez jusqu'au 6 septembre minuit pour m'envoyer vos votes par MP ! Les modalités sont les suivantes : 3 points seront attribués pour la première place, 2 points pour la deuxième place et 1 point pour la troisième place. En cas d'égalité, c'est la contribution qui aura eu le plus souvent la première place qui l'emportera À vous de voter pour vos contributions préférées maintenant #1 - Spoiler:
#2 - Spoiler:
#3 - Spoiler:
#4 - Spoiler:
#5 - Spoiler:
#6 - Spoiler:
#7 - Spoiler:
#8 - Spoiler:
#9 - Spoiler:
#10 - Spoiler:
#11 - Spoiler:
#12 - Spoiler:
#13 - Spoiler: