| [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
|
+14Miss Artemis Holmes Emjy JO Perséphone Summerday Bagatelle Zahlya Satine resmiranda auchat Cathy Scarlatiine sookie Damien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 16:51 | |
| Merci Satine et Summerday. J'ai enregistré vos votes ! |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 17:11 | |
| J'ai fait une grosse bêtise ! J'ai oublié une création. J'ai honte . Je l'ai remise dans la présentation. Il s'agit d'une couverture pour Petite princesse. Satine et Summerday vous pouvez changer vos votes sans problème ! Ou me les confirmer. |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 17:21 | |
| Que des coups de coeur, elles sont vraiment magnifiques toutes ses couvertures. Du coup, je vais réfléchir un peu avant de voter parce que je ne peux pas me décider |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 17:22 | |
| Ouh la, c'est vraiment MAGNIFIQUE , ça va être dur de choisir |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 17:28 | |
| J'ai enregistré le vote de Jo.
Edit : et celui de Scarlatiine. |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 18:05 | |
| Voilà j'ai envoyé mes votes et comme certains j'ai déjà des petits chouchous. Félicitations aux artistes |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 18:11 | |
| Et ben dites donc, ça va être dur de chosir ! Je sens une bonne prise de tête en perspective ! à tous les participants en tous cas ! Sinon, je suis contente de voir Gatsby le magnifique aussi bien représenté _________________
Dernière édition par Emjy le Dim 1 Jan - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 18:39 | |
| Comme Resmiranda tout est sublime donc je vais réfléchir correctement! |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 19:51 | |
| Ton vote est enregistré Fanfan75. |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 20:32 | |
| A voté ! Ces créations sont toutes plus belles les unes que les autres Je suis très impressionnée, c'était très dur de choisir ... Bravo ! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 20:41 | |
| Je viens de voter également, du beau travail et un choix pas évident... comme d'habitude |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 1 Jan - 22:03 | |
| J'ai enregistré les votes de Bagatelle, de Miss Artémis, et de Perséphone . |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 8:56 | |
| Toutes les couvertures sont splendides. Je suis contente de ne pas avoir participé, car j'aurais été ridicule à côté de vous . En attendant, je ne sais pas comment choisir ... PS : ça vous dit pas que WD lance sa maison d'édition ? Vu les couvertures, ça aurait du succès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 9:49 | |
| C'est une très bonne idée de créer des couvertures ! Je ne regrette pas d'avoir "manqué" ce challenge, je sais très peu me servir de logiciel pour ce type d'oeuvre. Mais ce que vous avez proposé est superbe !
Pour voter, envoie-t-on simplement un message privé à Damien ? |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 11:14 | |
| @Lynnae : oui c'est tout à fait ça tu envois a Damien un mp avec tes 3 creations chouchous et ce par ordre de préférence |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 11:40 | |
| J'ai enregistré le vote d'Akina. @ Lynnae. C'est exactement ce que t'a dit Sookie . Edit : J'ai bien reçu ton vote, Lynnae. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 12:13 | |
| C'est fait Sookie, merci ^^ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 12:34 | |
| J'ai eu du mal à me décider, les couvertures sont toutes plus belles les unes que les autres ! Un grand bravo à tous _________________ |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 14:56 | |
| Ton vote est enregistré Sandie. |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 17:59 | |
| J'ai bien enregistré les votes de Marquise de Pembroke et d'Eliza. Pour le moment 15 membres ont voté . |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 19:44 | |
| Tu n'as pas reçu mon vote, Damien ? _________________ |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 2 Jan - 19:53 | |
| Si ! J'ai oublié de le préciser. Ton vote est bien enregistré, Emjy. |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 7 Jan - 10:15 | |
| Il vous reste une semaine pour voter ! |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |