Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.

+14
Miss Artemis Holmes
Emjy
JO
Perséphone
Summerday
Bagatelle
Zahlya
Satine
resmiranda
auchat
Cathy
Scarlatiine
sookie
Damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:51

Merci Satine et Summerday. J'ai enregistré vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:11

J'ai fait une grosse bêtise ! J'ai oublié une création. J'ai honte Embarassed. Je l'ai remise dans la présentation. Il s'agit d'une couverture pour Petite princesse.

Satine et Summerday vous pouvez changer vos votes sans problème ! Ou me les confirmer.
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:21

Que des coups de coeur, elles sont vraiment magnifiques toutes ses couvertures. Du coup, je vais réfléchir un peu avant de voter parce que je ne peux pas me décider scratch
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:22

Ouh la, c'est vraiment MAGNIFIQUE [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 557349 , ça va être dur de choisir scratch
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:28

J'ai enregistré le vote de Jo.

Edit : et celui de Scarlatiine.
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:05

Voilà j'ai envoyé mes votes et comme certains j'ai déjà des petits chouchous. Félicitations aux artistes
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:08

Vote enregistré, Sookie.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:11

Et ben dites donc, ça va être dur de chosir ! Je sens une bonne prise de tête en perspective ! lol!
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 911816 à tous les participants en tous cas !

Sinon, je suis contente de voir Gatsby le magnifique aussi bien représenté sunny

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 16482110

Dernière édition par Emjy le Dim 1 Jan - 19:16, édité 1 fois
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:39

Comme Resmiranda tout est sublime donc je vais réfléchir correctement!
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:51

Ton vote est enregistré Fanfan75.
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:32

A voté !
Ces créations sont toutes plus belles les unes que les autres [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 94134 Je suis très impressionnée, c'était très dur de choisir ... Bravo ! bravo
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:41

Je viens de voter également, du beau travail et un choix pas évident... comme d'habitude Smile
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:03

J'ai enregistré les votes de Bagatelle, de Miss Artémis, et de Perséphone Very Happy.
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:56

Toutes les couvertures sont splendides. Je suis contente de ne pas avoir participé, car j'aurais été ridicule à côté de vous Embarassed .
En attendant, je ne sais pas comment choisir scratch ...

PS : ça vous dit pas que WD lance sa maison d'édition ? Vu les couvertures, ça aurait du succès Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:49

C'est une très bonne idée de créer des couvertures ! Je ne regrette pas d'avoir "manqué" ce challenge, je sais très peu me servir de logiciel pour ce type d'oeuvre. Mais ce que vous avez proposé est superbe !

Pour voter, envoie-t-on simplement un message privé à Damien ?
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:14

@Lynnae : oui c'est tout à fait ça tu envois a Damien un mp avec tes 3 creations chouchous et ce par ordre de préférence
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:40

J'ai enregistré le vote d'Akina.

@ Lynnae. C'est exactement ce que t'a dit Sookie Very Happy.

Edit : J'ai bien reçu ton vote, Lynnae.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:13

C'est fait Sookie, merci ^^
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:34

J'ai eu du mal à me décider, les couvertures sont toutes plus belles les unes que les autres ! Un grand bravo à tous Very Happy

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Banwd610
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:56

Ton vote est enregistré Sandie.
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:59

J'ai bien enregistré les votes de Marquise de Pembroke et d'Eliza.

Pour le moment 15 membres ont voté Very Happy.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:44

Tu n'as pas reçu mon vote, Damien ? scratch

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 16482110
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:53

Si ! J'ai oublié de le préciser. Ton vote est bien enregistré, Emjy. Very Happy
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:15

Il vous reste une semaine pour voter ! Very Happy
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:18

Damien a écrit:
J'ai bien enregistré les votes de Marquise de Pembroke

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 3 Icon_minitime

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant