Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [challenge graphique] : un look de légende

Aller en bas 
+7
Miss Chocolat
Julia
Akina
Diana
Zahlya
Bagatelle
resmiranda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:45


Pourquoi ne pas profiter de cette animation pour nous confectionner de nouveaux looks aux couleurs des chevaliers de la table ronde ?

Je vous propose donc d'uniformiser nos looks autour du thème des légendes Arthurienne le temps d'une semaine à partir du samedi 25 mai 18h.

Pour pimenter la chose, pourquoi ne pas voter pour nos looks préférés ? Donc du 25 mai au 1er juin, j'attendrais vos votes par mp pour élire le plus beau look autour de ce thème.

Il suffit de m'établir une liste de trois noms par ordre de préférence, le premier nom de votre classement remporte 3 points, le deuxième 2 et le troisième 1 point. Le ou la gagnante du concours aura droit à un bonus de 10 points dans le challenge littéraire s'il ou elle y participe Very Happy .

Qu'en dites -vous ?

EDIT : Participent au challenge :

Bagatelle
Miss Chocolat
Zahlya
Diana Villiers
Seirên
Resmiranda

(en cas d'oubli, signalez le moi Wink )



Dernière édition par resmiranda le Sam 1 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:09

Intéressant et motivant Very Happy Je vais essayer de me faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:44

De même!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:28

J'y reflechis déjà, et la possibilité de voter pour les looks est une très bonne idée Very Happy

_________________
[challenge graphique] : un look de légende Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:47

Grâce à vous les filles, nous sommes sures d'avoir au moins le podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:24

J'ai aussi quelques petites idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:56

Pareil! J'ai des idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:00

Plus que quelques heures pour vous bricoler un nouveau look Very Happy

J'ai oublié de le préciser mais il va de soi que même si vous ne participez pas, vous pourrez voter pour votre look préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:57

Oh la! j'avais un peu zappe moi Razz Je sais ce que je fais cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:18

Je participe bien sur par contre, je risque de changer de look que demain.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:24

C'est parce qu'il y a le secret de l'isoloir sans ça j'applaudirais le look de Bagatelle Wink . Nous sommes déjà 2 à participer cheers J'ai opté pour Gauvain et Yvain de Kaamelott, parce que ces 2 là tiennent de la légende à eux seuls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:30

J'avoue que j'ai fait de la récup, mais au moins je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:10

Oh je me souvenais de ce look Very Happy . C'est super Zahlya, merci de participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:11

Zahlya et Resmiranda vous êtes superbes cheers Very Happy
Zahlya, moi aussi je fais du recyclage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:50

Nous ne sommes que cinq à participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:05

Bravo pour vos looks les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:53

Zahlya a écrit:
Nous ne sommes que cinq à participer ?

On dirait bien Crying or Very sad Si d'autres veulent nous rejoindre il est encore temps Wink N'oubliez pas de voter également, y compris celles et ceux n'ayant pas eu le temps de se fabriquer un look pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:20

Je voulais participer, mais je n'ai pas eu le temps... Sad En tout cas, vos looks sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:15

Il n'est jamais trop tard ppour bien faire Julia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:19

J'attends encore un peu pour voter au cas où il y ait de nouveaux participants^^
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:50

Zahlya, j'ai bien reçu ton vote Very Happy Merci !

J'en attends encore beaucoup d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:44

Ça pourrait être une idée de faire une liste recap des participants non?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:54

Tout à fait Wink

Les participantes :

Bagatelle
Miss Chocolat
Zahlya
Diana Villiers
Seirên
Resmiranda

Si je vous ai oublié dans la liste, faites le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:22

Merci pour ton vote Sandie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:38

J'ai bien reçu ton vote Bagatelle Very Happy

Comme je n'ai reçu que 3 votes pour l'instant, et que je trouve ça honteux ( Razz ), je vous laisse jusqu'à mercredi pour m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[challenge graphique] : un look de légende Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[challenge graphique] : un look de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique #1] Lecture...
» La légende au cinéma
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [jeu] Un casting de légende
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Autour de la Table Ronde-
Sauter vers: