Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [jeu] Un casting de légende | |
|
+5Elwing Popila Akina Bagatelle resmiranda 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
resmiranda Bookworm
| Sujet: [jeu] Un casting de légende Dim 19 Mai - 11:36 | |
| Je vous propose de jouer le rôle d'un directeur de casting et de nous trouver une équipe de rêve pour incarner les héros de la légende Arthurienne . Chaque semaine je vous demanderais de venir poster ici vos idées de casting pour l'un ou l'autre des personnages (images à l'appui c'est encore mieux ). Commençons doucement : qui suggérez-vous pour le rôle de Guenièvre dans notre super production ? |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Lun 20 Mai - 17:48 | |
| Guenièvre n'inspire vraiment personne ? |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Mar 21 Mai - 9:15 | |
| C'est diffcile parce que je n'ai pas vraiment d'image précise de Guenièvre, je me rends compte que je connais mal les légendes arthuriennes Du coup la seule image qui me vient c'est celle de la série Kaamelott, ce qui, avouons-le, n'est pas idéal Peut être Sophie Turner (Sansa dans Game of Thrones) ? |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 23 Mai - 8:31 | |
| Je n'y avais pas pensé mais effectivement elle serait pas mal dans le rôle. J'avais pensé à Alexis Bledel de mon côté (avec un autre costume bien sur ) : |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 23 Mai - 16:21 | |
| Je verrais bien Rosamund Pike dans le rôle de Guenièvre : elle a la blondeur, la fraicheur, la beauté et l'innocence de la reine. |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 23 Mai - 16:32 | |
| On a donc une brune, une blonde et une rousse C'est vrai que ce serait un joli rôle pour Rosamund Pike. |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Ven 24 Mai - 11:11 | |
| Je verrais bien Liv Tyler dans ce rôle, à condition d'être un tout petit peu moins maquillée que sur cette photo : Elle correspond tout à fait à l'idée que je me fais du personnage, au moins physiquement - je ne sais pas trop ce que ça donnerait au niveau de son jeu ; je l'ai vue dans trop peu de films pour pouvoir en juger. _________________ |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Sam 25 Mai - 15:25 | |
| Après 6 jours accordés au casting de Guenièvre, passons à un autre personnage clef : Lancelot ! Des idées ? |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Mar 28 Mai - 12:00 | |
| Je propose Alessandro Nivola : Il monte assez bien à cheval, et j'ai assez envie de le voir porter une armure ! _________________ |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Mer 29 Mai - 17:36 | |
| C'est drôle, je l'ai revu pas plus tard qu'hier dans "Face Off" dans un rôle pas très chevaleresque du coup je n'aurais jamais pensé à lui. Il faudrait peut-être que je revois "Mansfield Park" au plus vite Je crois que "Game of thrones" va être une source d'inspiration inépuisable pour ce jeu, car je verrais bien Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister dans le rôle de lancelot : |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 30 Mai - 13:53 | |
| Henry Cavill; il serait parfait dans ce rôle selon moi! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 30 Mai - 17:14 | |
| Elwing, j'aime beaucoup ton choix pour Lancelot, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours représentée Lancelot avec les yeux bleus. Peut-être à cause de la dernière syllabe de son prénom: Lot-l'eau... En tout cas, je trouve vos choix respectifs pour incarner Lancelot bien plus que crédible que Richard Gere Même si j'apprécie Richard, je le trouve plus à l'aise en golden boy qu'en armure |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Dim 2 Juin - 16:06 | |
| Des idées pour Merlin ? Que vous l'imaginiez façon longue barbe blanche ou tout jeunot comme la BBC |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Mer 5 Juin - 13:00 | |
| J'ai du mal à me représenter Merlin jeune, je dois dire (et pourtant il l'a été !) Pas très original, mais je propose Richard Harris, dont j'avais bien aimé l'interprétation dans les premiers Harry Potter (le personnage de Dumbledore étant probablement inspiré de Merlin) : _________________ |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Mer 5 Juin - 19:34 | |
| Comme Popila, j'ai vraiment du mal à voir Merlin comme un fringuant jeune homme! Dès que j'entends "Merlin", je pense de suite à un vieux monsieur à la longue barbe blanche. En ce qui concerne un acteur pour incarner Merlin, je ne vais pas être très originale: Ian McKellen correspond à l'image que je me fais de Merlin. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Ven 7 Juin - 6:52 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Dim 9 Juin - 15:21 | |
| J'approuve totalement Jaime Lannister Nikolaj Coster-Waldau en Lancelot (le personnage de GRRM est clairement inspiré de Lancelot) et Richard Armitage en Merlin. Je vois Merlin comme un jeune homme, de l'âge d'Arthur, encore soumis aux tentations (cf. avec Vivienne, par exemple), et pas comme un sage vieillard. |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Lun 10 Juin - 6:47 | |
| et puis on ne résiste pas à Richard |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Mer 12 Juin - 20:49 | |
| Avec Richard au casting, comment ne pas craquer pour un jeune Merlin? Cet acteur a un regard magnétique, parfait pour jouer un magicien:coeur: |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Mer 12 Juin - 21:19 | |
| Et vous verriez qui pour Morgane la Fay ? |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 13 Juin - 7:49 | |
| je propose Ruth Wilson : |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 13 Juin - 8:32 | |
| Miss Woodhouse, j'aime beaucoup ton choix: je me suis toujours représentée Morgane comme rousse afin de l'opposer à Guenièvre, que j'imagine blonde. Pour ma part, je vois Morgane avec le visage de Karen Gillan, la Amy du Docteur: |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 13 Juin - 11:52 | |
| Peut-être un peu trop âgée pour le rôle (surtout après les propositions précédentes) mais je verrais bien Helena Bonham-Carter, elle lui apporterait un petit côté diabolique et dérangé que j'ai toujours associé à Morgane. _________________ |
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende Jeu 13 Juin - 12:00 | |
| c'est vrai qu'elle joue souvent des rôles de déjantée ! une photo d'elle que j'aime bien : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Un casting de légende | |
| |
| | | | [jeu] Un casting de légende | |
|