| [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
|
+14Miss Artemis Holmes Emjy JO Perséphone Summerday Bagatelle Zahlya Satine resmiranda auchat Cathy Scarlatiine sookie Damien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Bookworm
| Sujet: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Mer 23 Nov - 19:37 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Je déclare le nouveau challenge graphique de Whoopsy Daisy ouvert ! Le thème : la création de couverture de classiques ! Les contraintes : Inventez une couverture en choisissant un classique appartenant à la liste ci-dessous. Les dimensions sont 390 x 596 pixels avec une résolution de 150 x 150 pixels (je pique la règle du deuxième challenge !). - Citation :
- - Notre Dame de Paris de Victor Hugo
- Anna Karénine de Tolstoï - Raison & Sentiments de Jane Austen - Bel ami de Maupassant - Gatsby le magnifique de FS Fitzgerald - Vanity Fair de Thackeray - La ferme des animaux de Orwell - David Copperfield, Dickens - La Peau de chagrin, Balzac - La Petite princesse, Frances H. Burnett - L'Affaire Jane Eyre, Jasper Fforde Le calendrier : Envoyez-moi vos contributions avant le 24 Décembre. Comme ça le jour du 25 je pourrai dévoiler vos créations. Les votes se dérouleront alors sur trois semaines (c’est-à-dire jusqu’au 15 Janvier). Je vous laisse pas mal de temps pour que vous puissiez passer des fêtes dignes de ce nom ! Voilà, voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. C'est mon premier challenge, alors j'ai peut-etre oublié des éléments ! Bon courage ! A vos logiciels d'image ! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Mer 23 Nov - 19:42 | |
| Je mets une option sur ce challenge car étant assez "nulle" avec les logiciels d'image je ne suis pas sûr que le résultat puisse me plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Ven 25 Nov - 6:55 | |
| Ca risque effectivement d'être difficile, mais je relève le défi pour mon premier challenge ici !!! Merci Damien pour l'organisation |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Ven 25 Nov - 17:52 | |
| @ Eliza. C'est super !
@ Sookie. Qui ne tente rien n'a rien. |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 27 Nov - 18:50 | |
| Ouh, je n'avais pas vu ça Bon, je participe |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 27 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 27 Nov - 19:53 | |
| Je suis nulle en création |
|
| |
auchat heroine in training
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 27 Nov - 20:02 | |
| on peu prendre le classique que l'on veut ? |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 27 Nov - 20:58 | |
| @ Cathy. Je ne comprends, je ne suis pas très doué. Mais tu peux toujours essayer !
@ Auchat. Il faut juste choisir dans la liste. |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Mer 30 Nov - 15:28 | |
| Je participe aussi Petite question Damien : peut-on proposer plusieurs contributions ou seulement une ? |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Mer 30 Nov - 15:46 | |
| Plusieurs contributions ! Soyons fous ! |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 17 Déc - 17:52 | |
| J'ai grandement l'intention d'y participer ! Merci pour ce challenge J'aimerais juste savoir si c'est possible de faire 2 ou 3 couvertures différentes pour un même classique En fait j'aimerais réaliser 3 couvertures au choix pour un même livre choisit dans la liste .... EDIT: Et pour les éditions, on invente une édition non existante ? Voilà |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Sam 17 Déc - 18:18 | |
| J'avais pas vu ce challenge! Je vais essayer de participer (autrement dit si j'ai le temps et que je trouve une idée avant demain soir^^) |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 18 Déc - 18:55 | |
| J'ai bien reçu les contributions de Scarlatiine, Satine et Jo . Merci pour votre participation ! @ Zahlya. Tu es la bienvenue dans ce challenge ! @ Satine. Je pense que c'est plus simple de proposer une couverture pour chaque classique. |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Dim 18 Déc - 19:17 | |
| Double post pour la bonne cause : Merci Eliza pour ta contribution. |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 19 Déc - 0:25 | |
| Super, hâte d'être le 25 maintenant |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 19 Déc - 9:53 | |
| J'ai sept contributions pour le moment , j'espère en recevoir d'autres ! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 19 Déc - 13:04 | |
| J'avais quelques idees, mais je n'ai vraiment pas une minute a moi en ce moment, je verrais si j'arrive a faire quelque chose d'ici a samedi, mais je ne peux rien garantir! |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 19 Déc - 14:32 | |
| Je pourrais attendre un peu plus si c'est nécessaire ! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 19 Déc - 17:52 | |
| J'aimerais aussi participer mais comme je ne suis pas encore en vacances ça va être compliqué. Je vais tout de même essayer! |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 19 Déc - 17:55 | |
| Si vous voulez un peu plus de temps, cela ne me dérange pas du tout de changer le calendrier. Je pensais juste que ce n'était pas facile de faire une création pendant les fêtes de Noël. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 19 Déc - 18:25 | |
| Pour moi ce serait le seul moment où j'aurais suffisament le temps de me poser et de faire quelque chose... Et encore, pas avant que je rentre de mes vacances en France, mes parents n'ont pas de logiciel de modif photo sur leur ordi et j'ai ordre de ne rien installer dessus Donc je ne peux rien promettre avant début Janvier, de fait, pas la peine de m'attendre si ça trop long... |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Jeu 22 Déc - 15:33 | |
| Est-ce que cela vous irait si vous aviez un peu plus de temps pour réaliser d'autres créations ? Je vous laisse finalement jusqu'au 1er Janvier. Comme ça vous pourrez discrètement vous éclipser des fêtes en famille pour vous ruer sur votre pc ! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Jeu 22 Déc - 15:54 | |
| C'est très gentil à toi Damien. Cependant je ne pense pas participer, non pas par manque de temps mais parce qu'à mon avis je ne maîtrise pas encore assez mon logiciel...je verrai pour la prochaine fois.
En revanche on peut voter quand même si on ne participer pas? |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Ven 23 Déc - 0:11 | |
| Tout le monde peut voter Perséphone ! Sauf moi, parce que je sais qui a fait quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
| |
|
| |
| [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
|