Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.

Aller en bas 
+14
Miss Artemis Holmes
Emjy
JO
Perséphone
Summerday
Bagatelle
Zahlya
Satine
resmiranda
auchat
Cathy
Scarlatiine
sookie
Damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:08

J'ai voté pour la création arrivée en n°2! Bravo aux gagnants Very Happy Jo j'avais aussi voté pour ton Gatsby!
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:12

vraiment bravo à tous et encore plus aux gagnants ! c'était un très beau travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:57

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 312935

Evidemment je suis contente d'avoir gagné, mais c'est un peu étrange de gagner avec la contribution que je trouvais un peu râtée scratch et de voir que celle que je trouvais géniale n'était même pas dans le TOP 4...

Comme quoi, les goûts et les couleurs....

Et bravo à Eliza pour son classement et à toutes celles qui ont participé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:59

Waouh, je ne croyais pas être dans le top vues les autres créations !!! Mais merci pour vos votes Very Happy Personnellement, j'avais voté pour les deux autres créas de JO qui ont eu le plus de voix tongue Trop belles..... I love you
Merci pour l'organisation Damien !!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:22

BRAVO AUX GAGNANTES cheers cheers cheers

J'avais un coup de coeur pour la couverture gagnante de Gatsby cheers

Merci Damien pour l'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:47

resmiranda a écrit:
Embarassed J'ai oublié de voter Embarassed Bravo aux gagnant(e)s cheers .

Malheureusement je n'ai pas ce niveau là, donc il va falloir chercher ailleurs la "responsable" Wink

J'ai moi aussi oublié de voter. En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi, j'aime beaucoup ta couv' de la ferme des animaux que j'aurais placée sur le podium si je n'avais pas oublié de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:47

Tout à fait d'accord avec Pickwick. Resmiranda, ta couverture est sobre mais parfaite pour ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:24

Embarassed Merci les garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Challenge Graphique #2] Votre roman
» [Challenge graphique #1] Lecture...
» [challenge graphique] : un look de légende
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: