Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
|
+14Miss Artemis Holmes Emjy JO Perséphone Summerday Bagatelle Zahlya Satine resmiranda auchat Cathy Scarlatiine sookie Damien 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 16 Jan - 20:08 | |
| J'ai voté pour la création arrivée en n°2! Bravo aux gagnants Jo j'avais aussi voté pour ton Gatsby! |
| | | auchat heroine in training
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 16 Jan - 21:12 | |
| vraiment bravo à tous et encore plus aux gagnants ! c'était un très beau travaille |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 16 Jan - 21:57 | |
| Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Evidemment je suis contente d'avoir gagné, mais c'est un peu étrange de gagner avec la contribution que je trouvais un peu râtée et de voir que celle que je trouvais géniale n'était même pas dans le TOP 4... Comme quoi, les goûts et les couleurs.... Et bravo à Eliza pour son classement et à toutes celles qui ont participé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Lun 16 Jan - 21:59 | |
| Waouh, je ne croyais pas être dans le top vues les autres créations !!! Mais merci pour vos votes Personnellement, j'avais voté pour les deux autres créas de JO qui ont eu le plus de voix Trop belles..... Merci pour l'organisation Damien !! |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Mar 17 Jan - 10:22 | |
| |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Mar 17 Jan - 11:47 | |
| |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. Mar 17 Jan - 17:47 | |
| Tout à fait d'accord avec Pickwick. Resmiranda, ta couverture est sobre mais parfaite pour ce roman ! |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
| |
| | | | [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|