Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.

Aller en bas 
+14
Miss Artemis Holmes
Emjy
JO
Perséphone
Summerday
Bagatelle
Zahlya
Satine
resmiranda
auchat
Cathy
Scarlatiine
sookie
Damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
auchat
heroine in training
auchat



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:39

voila j'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:20

J'ai bien enregistré les votes d'Auchat et de Haydée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:28

C'est magnifique! Je réfléchis un peu avant de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:15

J'ai enregistré le vote de Laly.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:54

Les résultats seront dévoilés demain en soirée. Il ne vous reste plus beaucoup de temps, si vous n'avez pas encore voté !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:11

Voici enfin venus les résultats ! Roulement de tambour. Ce sont les créations de deux membres qui ont surtout été plébiscitées.

En quatrième position avec 15 points :

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Craa610

En troisième position avec 16 points :

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Craa1210

En seconde position avec 17 points :

[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Craa410

Et à la première place du podium avec 21 points :

Spoiler:

cheers Félicitations aux gagnantes cheers

Comme j'ai vu que c'était une tradition, je vous laisse le soin de trouver l'identité de nos deux créatrices scratch.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:18

Ravie du résultat surtout que la couverture d'Anna Karénine et de Notre Dame faisaient parties de mes chouchous. Je trouve le style Notre Dame et d'Anna Karenine (mais surtout notre dame) très proches des bannières de Marquise de Pembroke (je ne sais même si elle a participé au challenge)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:21

Moi je pensais aussi à Marquise de Pembroke ou à Resmiranda.... (mais comme Sookie, je ne sais pas trop qui a participé...)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:23

    Merci à Sookie et JO mais je n'ai pas participé au challenge Very Happy

    Félicitations aux gagnantes ! J'avais eu un coup de coeur pour "Raison & Sentiments" qui se trouve à la deuxième position.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:25

Haha, je suis contente : 3 des couvertures qui ont gagné sont celles pour lesquelles j'ai voté.
Sinon je trouve que c'est plutôt dur de deviner qui a fait quoi... Peut-être JO pour Raison et sentiments ? Ou Resmiranda ?

_________________
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:26

Serait-ce Eliza? Puisque Damien parle de 2 gagnantes il me semble qu'Eliza ai posté 2 contributions mais après je ne saurais dire lesquelles. Peut-être Notre Dame et Anna Karénine?


Dernière édition par sookie le Dim 15 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:29

Je suis contente, j'ai voté pour les 3 premiers cheers pas dans le bon ordre, mais quand même Razz Je n'ai aucune idée de qui a fait quoi, par contre...

Sinon, j'ai participé en proposant la couverture de The Little Princess, mais il était évident que je ne faisais pas le poids face aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:31

Après regardage de mes votes j'avais voté pour Anna Karénine n°11 je crois avec la belle robe mais j'hésitais beaucoup avec la couverture gagnante Embarassed Mais je suis déçue mon coup de coeur ne fait pas partie des gagnants c'était la couverture n°5 il me semble du roman Gasby avec le fonds noir que je trouvais assez classe
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:32

Certains noms sont les bons dans ceux qui viennent d'être évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42

Bravo Sandie, c'est bien moi qui ai fait Raison et Sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:43

J'avais aussi voté pour le top 3 mais pas dans le bon ordre non plus! En tout cas je ne sais pas qui a fait quoi mais je suis TRES fan de celle d'Anna Karenine et de Notre Dame! Bravo aux gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:54

@Jo : Tu n'aurais pas également fait celle de Gasby?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:59

Celle qui est dans le podium ?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:03

Embarassed J'ai oublié de voter Embarassed Bravo aux gagnant(e)s cheers .

Malheureusement je n'ai pas ce niveau là, donc il va falloir chercher ailleurs la "responsable" Wink


Dernière édition par resmiranda le Dim 15 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:03

Oui en effet, j'avais fait une créa Gatsby mais elle n'est même pas dans le TOP 4, je suis déçue, j'en étais super fière ! scratch

C'était celle-ci : [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Y2838s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:32

Félicitations aux gagnants !!! J'avoue que je n'arrive pas à reconnaître le style de chacun, mais je suis très impressionnée par le travail réalisé [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 94134 [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 94134
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:51

@jo: cette couverture était ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:57

Merci Sookie ! [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 452441
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:01

Il me semble que mon top 3 est là aussi, mais je ne suis plus tellement sûre de moi scratch En tout cas, j'avais eu un gros coup de coeur pour celle de Notre Dame qui est arrivée en tête [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 557349 Quand à savoir qui a fait quoi.... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

Je vous aide parce que sinon nos pauvres créatrices ne seront pas reconnues Razz ! Les deux premières créations sont de Jo, et les deux suivantes sont d'Eliza (c'est bien entendu l'ordre du classement).

Et voici le nom des autres participantes.

Citation :
Création 1 Bagatelle
Création 2 Summerday
Création 3 Satine
Création 4 Jo
Création 5 Jo
Création 6 Eliza
Création 7 Satine
Création 8 Bagatelle
Création 9 Jo
Création 10 Resmiranda
Création 11 Summerday
Création 12 Eliza
Création 13 Scarlatiine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.    [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge Graphique #2] Votre roman
» [Challenge graphique #1] Lecture...
» [challenge graphique] : un look de légende
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: