Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Colin Firth

Aller en bas 
+20
Shelbylee
JenniferEhle
Summerday
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Belstaff
Scarlatiine
Seirên
Emjy
Popila
valie
Bagatelle
Perséphone
Marquise de Pembroke
didyousaybooks
Constance
Akina
Diana
sandie
sookie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:20

Notre Colin vieillit doucement mais sûrement...Sinon, de prime abord, l'histoire ne me séduit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:36

Merci pour la BA Summerday

Un été italien m'avait totalement séduite, j'ai adoré ce film.
Toujours un plaisir de voir A single Man, mes collègues ont grandement apprécié Colin Firth

J'ai très envie de voir Another Country.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:56

Constance a écrit:

J'ai très envie de voir Another Country.
Another Country est un superbe film, mais Colin Firth a un second rôle. Rupert Everett a le rôle principal.

_________________
Colin Firth - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:56

La sortie du film Arthur Newman est prévue pour le 7 mai.

_________________
Colin Firth - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:52

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

Beaucoup d'actualités cette année pour notre plus grand plaisir !
En plus d'Arthur Newman, le 7 mai, on devrait voir The Railway Man le 11 juin Arrow.
D'autres films sont prévus cette année mais n'ont pas de dates officielles : Magic in the moonlight de Woody Allen peut-être en juillet, Devil's knot Arrow, Avant d'aller dormir Arrow, Paddington Arrowet The secret service de Matthew Vaughn prévu pour octobre aux USA.

Soit 7 films, si tous sortent en France  cheers 

_________________
Colin Firth - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:50

Incapable de me souvenir où je l'ai découvert mais sa prestation ma marquée dans les Bridget Jones, The King's Speech et surtout le dernier Woody Allen, Magic in the Moonlight. Je l'apprécie énormément pour son interprétation théâtrale qui tranche avec celles des acteurs qui ne pratique que le cinéma. Et, il me faut avouer que les acteurs britanniques partent déjà assez haut dans mon estime car j'aime bien leur manière de jouer. Enfin, il faudrait absolument que je le vois dans P&P 95 car je n'ai pas encore eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
christine araneo
Ecrivain en herbe




Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:34

Découvert dans Love Actually, je n'ai pas tout de suite accroché, car surtout intéressée par les personnages interprétés par Alan Rickman et Hugh Grant. Il faut dire que ce film est une mine d'or pour celui qui veut découvrir les acteurs britanniques.
Mais petit à petit le charme a opéré et la véritable révélation c'est faite avec Orgueil et Préjugés.
Je suis désormais une inconditionnelle, propriétaire d'une filmographie bien garnie, même si j'ai pris un peu de retard, puisque je me suis arrêtée à Gambit.
Mon film préféré: Le discours d'un roi; le plus touchant: A single man; le plus troublant: La vérité nue.
un film à oublier: La dernière légion; mention spéciale à Valmont et La Taupe;
Et hors compétition car trop...tout: Orgueil et préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:17

J'aime beaucoup cet acteur, il représente l'acteur britannique par excellence ! Et il a un accent de dingue !! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:29

Pour celles qui sont passées à côté, il y avait un article sur Colin Firth dans Paris Match la semaine dernière (2 pages, pas non plus de quoi être aux anges, mais bon, ils n'avaient pas mis même un encart pour la mort d'Alan Rickman, donc, y'a un effort...)

http://www.parismatch.com/People/Colin-Firth-gentleman-parfait-1096418#

Rassurez-vous je ne lis pas Paris Match, il me passe juste entre les mains à la bibli....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Firth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth   Colin Firth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello everyone!
» Colin Firth : "not handsome enough" ??
» Genius, avec Jude Law et Colin Firth
» St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth
» The Railway Man - nouveau film avec Colin Firth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: