Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:02

Voici l'affiche du prochain film d'Atom Egoyan, avec Colin Firth et Reese Witherspoon !

Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Tumblr_mwp0ytYDdD1r5dx1go1_500
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:39

Merci Emjy !

Je n'en avais pas encore entendu parler, mais ça me donne envie !

_________________
Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:57

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:17

Ohhhhh, Colin avec de la barbe... C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth (2014)   Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:24

Akina a écrit:
Ohhhhh, Colin avec de la barbe... C'est étrange.
Je craaaaaaaaaaaaque Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  346347
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

J'ai créé ce topic à partir des posts dans le sujet de Colin Firth parce que je viens de voir la bande-annonce que j'ai plutôt aimée.




Il s'agit d'une histoire tirée d'un fait divers célèbre aux Etats-Unis. 3 adolescents sont accusés d'avoir tués 3 enfants et Colin Firth joue le rôle d'un détective privé qui va enquêter sur l'affaire.
Les critiques ont reproché au film d'être moins précis que les documentaires réalisés sur cette affaire, mais personnellement comme je n'en ai jamais entendu parler, je suis plutôt intriguée.

Le film sort le 9 mai aux Etats-Unis. Pour l'instant, il n'y a pas de date pour la France.

_________________
Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:40

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas tenté (le sujet probablement). Tout a l'air très bien mais ça n'évoque qu'un large bof chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:00

Le film est sorti directement en DVD, non ? Je l'ai vu l'autre jour à la Fnac ...

Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  815oELnGxoL._SL1500_

_________________
Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:14

Je n'avais pas vu le dvd, mais c'est fort possible.
Je vais peut-être le regarder ce soir sur Netflix, vu que justement je cherchais quelque chose à regarder. C'est un signe lol!

_________________
Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25

On attend ton avis alors ! Je suis curieuse de savoir ce que peut donner le duo Colin Firth / Reese W. à l'écran Very Happy

_________________
Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:31

J'aime bien les 2 acteurs et j'ai aimé La vérité nue donc j'ai hâte de le voir Very Happy

_________________
Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:19

J'ai vu ce film qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.
J'ai trouvé le film très lent, même pour un film de procès.
On a l'impression qu'il n'y a pas vraiment de suspense alors que
Spoiler:

L'intrigue se passe dans les années 90 mais les décors et les coiffures m'ont plutôt rappelé les années 70 ce qui donne un effet très bizarre.

L'un des thèmes de l'histoire tourne autour du satanisme. C'est étonnant que cela revienne autant dans la fiction en ce moment (True detective, Dark Places), mais cela est moins bien évoqué que dans ces 2 autres exemples.

Il n'y a pas vraiment de duo Reese Whitherspoon / Colin Firth puisque au final ils n'ont qu'une vraie scène de dialogue ensemble. Ils ne sont pas mauvais, mais il n'y a rien d'extraordinaire non plus dans leurs rôles.
Alessandro Nivola est méconnaissable. Il se trimbale un look de beauf, je ne l'ai découvert que dans les crédits.
La seule qui livre une prestation qui retienne un peu l'attention est Mireille Enos, aux antipodes de son rôle dans The Killing US.

Un film à voir si vous n'avez rien de mieux à faire.

_________________
Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Empty
MessageSujet: Re: Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth    Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil's knot d'Atom Egoyan avec Colin Firth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genius, avec Jude Law et Colin Firth
» The Railway Man - nouveau film avec Colin Firth
» St Trinian's avec Rupert Everett et Colin Firth
» Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley
» The Importance of being Earnest (2002), avec Colin Firth, Rupert Everett ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: