Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Hello everyone! | |
|
+15Popila Caelan Lady Clare Xel0u_le_l0up Summerday Bagatelle Miss Virginia JO Miss Chocolat sandie Constance didyousaybooks Scarlatiine sookie Diana 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Hello everyone! Sam 5 Fév - 17:37 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sophie et c'est le premier forum sur lequel je m'inscris. J'ai lu beaucoup de commentaires dans d'autres forums sans m'y inscrire, mais c'est le premier qui m'intéresse. J'en ai entendu parler en faisant une recherche sur la serie anglaise Dowton Abbey, et je me suis décidée à m'y inscrire,car j'adore parler de livres , de series anglaises etc...
En quelques mots, je suis une véritable rat de bibliothèque, je passerais bien mon temps à lire, et presque exclusivement de la litterature anglaise et américaine. J'aime, entre autres: Patrick O'Brian, Jane Austen,Paul Scott, PD James, Elizabeth George (américaine, je sais...), Virginia Woolf, James Clavell, et du côté américain, surtout John Irving (enfin à sa grande époque, dans les années 90), Chaim Potock, Tennessee Williams, Charlaine Harris et beaucoup beaucoup d'autre. Et quand je ne lis pas, je regarde des tonnes de series télés (anglaise et américaines) et je vais au cinéma.
|
| | | sookie Bookworm
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 17:47 | |
| Hello Diana Villiers ! Amuse-toi bien ici |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: bonjour Sam 5 Fév - 17:49 | |
| Merci de ton message J'ai un peu de mal à me retrouver pour écrire car c'est vraiment le premier forum auquel j'appartiens. Donc si il y a trois fois le même message, désolé Je pense aussi que ce forum devrait me plaire. Je regardais tout à l'heure les différents topics, et il y en a vraiment beaucoup qui m'interesse... _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: merci Sam 5 Fév - 17:51 | |
| Merci Scarlatiine Je pense effectivement que je vais bien m'amuser sur ce forum. Est-ce qu'il y a un post sur ce forum pour apprendre à mettre une icone? (je ne suis pas la plus douée dans ce domaine) |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 17:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 17:57 | |
| Bienvenue à toi ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: rebonjour Sam 5 Fév - 18:00 | |
| Merci Tamara et superIdole pour votre accueil si vos icones en disent long sur vos goûts de séries, on va suremment se retrouver sur les topics de series anglaises sur ce forum J'adore à la fois Glee et Dr Who |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 18:08 | |
| J'adore David Tennant et Colin Firth d'abord, mais je craque assez facilement pour les charmants acteurs anglo-saxons...et le prof de Glee est assez...chou! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 18:12 | |
| J'aime beaucoup David Tennant, il est clairement l'un des meilleurs Docteur, même si j'ai aussi un faible pour Christopher Eccleston, le précédent Dr Who. Question majeure: Qui n'aime pas Colin Firth??? Il est parfait dans tous ses films Je reconnais que le prof dans Glee n'est pas désagréable à regarder |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 18:14 | |
| |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 18:40 | |
| Diana! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 19:13 | |
| Diana ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 19:14 | |
| Bienvenue Diana |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 19:44 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- J
Question majeure: Qui n'aime pas Colin Firth??? Ben moi un peu... Je le trouve bon acteur mais je ne lui trouve pas vraiment de charme... Sur ce bienvenue, j'espère qu'on pourra s'entendre toi et moi quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 19:45 | |
| Bienvenue! Tu as tout pour te plaire ici! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 19:50 | |
| Diana Villiers!! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 20:10 | |
| Diana Villiers :flower: |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 20:14 | |
| Bienvenue Diana Villiers |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Colin firth Sam 5 Fév - 22:01 | |
| Jo, Je suis sure qu'on pourra s'entendre, même si tu ne craques pas sous le charme de Colin Firth ... Cela dit, il n'a pas toujours un charme dévastateur, il est plus séduisant dans "orgeuil ou préjugés", "le journal de Bridget Jones " ou "A single man" que dans "le patient anglais", je le reconnais... |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 22:24 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Sam 5 Fév - 22:26 | |
| Bonjour J'aime beaucoup ton avatar, j'ai vraiment aimé le film |
| | | Lady Clare Swoon addict
| | | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Dim 6 Fév - 11:09 | |
| Bienvenue Diana Villiers ! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Hello everyone! Dim 6 Fév - 13:08 | |
| JO vient de faire son coming out concernant Colin Firth... et je suis très choquée. Si, si, vraiment ! Bienvenue chez nous, Diana Villiers ! Au vu de tes goûts, cet endroit devrait se révéler une vraie caverne d'Ali Baba ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everyone! | |
| |
| | | | Hello everyone! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|