Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
@Sandie: j'ai pensé la même chose que toi. Trempé par du caramel ou je ne sais quoi c'est moins glamour que sortir du lac de Pemberley ^^
didyousaybooks Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 30 Juin - 14:45
J'aurai dit que c'était du café! Je sais pas trop mais le caramel, bonjour l'horreur!
Marquise de Pembroke Station Kiss
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 30 Juin - 14:54
SuperIdole a écrit:
J'aime toujours voir la complicité qu'il peut exister entre les acteurs Et puis, quelle actrice aussi !
sandie Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 30 Juin - 15:47
@ SuperIdole et Perséphone : vous avez l'air d'avoir lancé un jeu sur "devine quelle est la susbstance sur les photos"
J'avais pensé à une boisson gazeuse à la caféine mondialement célèbre (je ne sais pas si on le droit de citer la marque). En tout cas, le photographe a fait preuve d'originalité. Et je pense au pauvre Colin qui a dû se prendre des litres de "liquide mystère" sur la figure : ça n'a pas du être très agréable.
Sujet: Re: Colin Firth Dim 30 Oct - 10:46
Je viens (enfin!) de voir A Single Man et j'ai trouvé ce film magnifique, Colin Firth porte tout sur ses épaules et c'est juste parfait. Le film avait le potentiel d'être un peu ennuyeux, mais les performances d'acteurs et la durée pas trop extensive font que le film est juste une réussite
valie Ecrivain en herbe
Sujet: spot pour oxfam Mar 17 Juil - 19:37
colin firth a accepté de tourner un spot pour l'association OXFAM qui défend le commerce équitable dans le monde il plonge en effet dans du café "dit équitable" colin est lui même un fervent défenseur de l'écologie,du commerce équitable (il a ouvert une boutique ECO AGE avec sa femme,de produits ethiques),ainsi que des droits de l'homme
Popila Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Mar 17 Juil - 20:42
Merci de te présenter dans la partie adéquate, valie : cela permettra aux membres de faire plus ample connaissance avec toi.
Sujet: presentation Mar 17 Juil - 21:39
bonjour à tous présentation faite!
Popila Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Mer 18 Juil - 9:49
Euh... c'est pour le moins succinct !
Je crois qu'on s'est mal compris(es), la partie Welcome est ici : . Il est demandé à chaque nouvel arrivant de venir faire un tour dans cette partie du forum ; cela fait partie des règles du jeu.
Sujet: Re: Colin Firth Mer 13 Mar - 16:46
Est-ce que quelqu'un a vu ce film, qui date de 2010 ?
Je crois qu'il n'est pas très bon (je crois même que c'est le moins que l'on puisse dire) mais je serais assez curieuse de connaître l'avis de celles et ceux qui l'ont vu
Sujet: Re: Colin Firth Mer 13 Mar - 17:05
J'ignorais l'existence de ce film! à voir, même si je pense que ce n'est pas un chef-d'oeuvre du cinéma. Par curiosité, j'ai regardé sur Rotten Tomatoes et il est mal noté! Mais bon, il y a Colin Firth au casting et Colin, je lui pardonne tout, même ses navets!
Scarlatiine Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Mer 13 Mar - 17:12
Dommage, j'aime bien le casting
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Mer 13 Mar - 17:54
@ Seirên : J'ai été voir la moyenne des critiques sur plusieurs sites et on ne peut pas dire que ce soit très glorieux en effet
@ Scarlatiine : Moi aussi ! C'est pour ça que je m'étonne de ne pas en avoir entendu parler plus que ça ...
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 14 Mar - 13:25
Je ne me fie jamais aux critiques des magasines de cinéma je suis rarement d'accord ^^ Je ne connais pas ce film mais l'affiche à l'air intrigante. Je serai curieuse de voir ça. Merci EMjy!
J'ai lu un article sur cette statue il y a quelques jours! C'est marrant et très kitsch!!
À savoir aussi, Colin Firth tourne en ce moment le prochain film de Woody Allen dans le Sud de la France (vers Nice, je crois.).
Seirên Overbearing Master
Sujet: Re: Colin Firth Ven 12 Juil - 14:06
Même si mon amour pour Colin Firth est inconditionnel, je ne suis pas sûre de vouloir investir dans ce...cette oeuvre d'art pour décorer mon jardin!
En tout cas, il me semble que Colin sera très présent sur nos écrans en 2013!
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 22 Aoû - 6:42
j'ai enfin vu "A single man" de Tom Ford hier et j'ai beaucoup aimé. Le jeu d'acteur de Colin Firth est absolument sublime, la musique du film est émouvante, j'ai passé un trés bon moment.
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 22 Aoû - 7:39
Ce film traîne dans ma PAV depuis des lustres... Il faut que je m'y mette...
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 22 Aoû - 8:25
Je te le recommande vraiment Miss Virginia, c'est un film superbe. Miss Woodhouse, je suis ravie que tu aies aimé. Je trouve que Colin Firth est encore plus impressionnant dans ce film que dans Le discours d'un roi.
Sinon je viens d'apprendre que Colin Firth et Emily Blunt avaient tourné dans une comédie tous les deux. Le film est sorti aux Etats-Unis et va bientôt sortir en dvd mais je ne sais pas si une date est prévue en France. Le film s'intitule Arthur Newman et raconte l'histoire d'un quinquagénaire qui plaque sa vie et prend l'identité d'un joueur de golf. Il rencontre une jeune femme sur sa route qui cache aussi un secret et ils embarquent dans un road trip.
Quelques photos :
Spoiler:
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 22 Aoû - 8:55
Merci pour l'info Summerday!
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 22 Aoû - 9:36
houa ça donne trop envie ! Merci Summerday pour l'info !
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Colin Firth Jeu 22 Aoû - 9:36
De rien, j'espère que le film sortira bientôt en salles.