Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votre trio culturel (février 2022) | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Votre trio culturel (février 2022) Mer 2 Mar - 20:59 | |
| Le mois de février est déjà terminé Venez nous faire découvrir votre coup de cœur livre, série et film Et comme d'habitude, un seul choix par catégorie _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2022) Jeu 3 Mar - 7:21 | |
| Livre : ce sera la série de manga "magus of library" j'adore et j'attends avec impatience le tome 5 ! Série : j'ai rzgardé et plutôt apprécié "Léonardo" sur France 2 Rien de spécial en film... |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2022) Jeu 3 Mar - 8:47 | |
| Pour moi ce sera: -livre: “Lamentation”, de CJ Samson (6 eme tome), peut être mon préféré de la série - série: sans hésiter… “Succession” ! Les 3 saisons puisque je les ai toutes regardées ce mois ci |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2022) Jeu 3 Mar - 12:09 | |
| Un mois assez court de mon côté, donc pas beaucoup d'hésitation Livre : Crime et châtiment de Dostoïevski, qu'on vient de finir dans la lecture commune Film : Indiscrétions (The Philadelphia Story) de Cukor avec Katharine Hepburn, Cary Grant et James Stewart ( ) Série : Normal People (je triche un peu car je n'ai regardé que la moitié, mais j'ai beaucoup aimé cette première moitié) |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2022) Ven 4 Mar - 10:14 | |
| @Barb - Citation :
- série: sans hésiter… “Succession” ! Les 3 saisons puisque je les ai toutes regardées ce mois ci
Très bon choix Livre: Alcestis de Katharine Beutner dont j'ai écrit tout le bien que j'en pensais ici Série: HannibalJ'ai déjà vu cette série mais je ne l'avais jamais revu en entier. J'ai regardé les trois saisons à la suite et j'aime toujours autant cette série Le topic est ici Et pour le film, ce sera Les 7 de Chicago Mon avis très enthousiaste est ici _________________ |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2022) Ven 4 Mar - 11:43 | |
| Alors en livre je dirais Anne de Redmond de Lucy Maud Montgomery, toujours un plaisir de retrouver cette très chère Anne.
Pour la série j’ai adoré La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre sur Netflix.
Pour le film rien de particulier. Ah si, petit plaisir coupable, je me suis bidonnée devant la enieme diffusion des Bronzés font du ski 🤭 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre trio culturel (février 2022) | |
| |
| | | | Votre trio culturel (février 2022) | |
|