Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? Dim 26 Déc - 14:54 | |
| Pas vraiment de surprise de mon côté : je dirais que la fiction que j'attends avec le plus de curiosité et d'impatience est l'adaptation Netflix de Persuasion avec Dakota Johnson et Cosmo Jarvis. La dernière adaptation de ce roman date de 2007 (!!!), il serait temps d'en découvrir une nouvelle. Même si j'ai quelques appréhensions la concernant, c'est bien la curiosité qui l'emporte ! Le retour d'une certaine Lady Whistledown me fait très plaisir aussi ! Et vous, quels films et séries attendez-vous avec le plus d'impatience ? _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? Dim 26 Déc - 14:58 | |
| Je réfléchis un peu. Évidemment Persuasion Vous avez aussi sur le calendrier un recap des projets à venir dans l'année et leurs topics. _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? Mer 29 Déc - 20:29 | |
| Je vais être originale : “Bridgerton 2”, “Persuasion” et puis: “three body problem” dont il va y avoir 2 versions, parait il (une sur Netflix, l’autre chinoise). |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? Mer 29 Déc - 22:25 | |
| J'ai hâte de voir la toute dernière saison de This is us dont la diffusion commence aux USA début Janvier. La saison de Bridgerton me tente également ainsi que la dernière saison de Peaky Blinders. Et Derry Girls _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? Jeu 30 Déc - 16:17 | |
| - Citation :
- Séries TV :
- 24 janvier : The gilded age (HBO) en +24 sur OCS - 27 janvier : Hotel Portofino (Britbox) - 2 février : Pam & Tommy (Hulu) - 18 février : The marvelous Mrs Maisel, saison 4 - Février : The fear index (Sky) - 25 mars : Bridgerton, saison 2 (Netflix) - Mars : Sanditon, saison 2 - 2 septembre : Lord of the rings (Prime Video) - ??? : Peaky blinders, saison 6 - ??? : Why didn't they asked Evans ? de Hugh Laurie - ??? : Bridgerton, saison 2 (Netflix) - ??? : Miss Scarlett and the duke, saison 2 - ???? : Marie-Antoinette (Canal +) - ???? : The Essex serpent (Apple TV+) - ??? : Tom Jones - ???? : Becoming Elizabeth (Starz) - ???? : The confessions of Frannie Langton -???? : Call my agent - ???? : Les détectives du Yorkshire (en Bretagne ) - ??? : House of the dragon (HBO)
Sorties cinéma : - 19 janvier : La place d'une autre - 26 janvier : La ruse - Operation Mincemeat (Cinéma pour la France) - 9 février : Mort sur le Nil de Kenneth Branagh - ???? : Emily de Frances O'Connor - ??? : True things - ??? : See how they run
Sorties de films sur plateforme ou TV: - 11 janvier : La vie extraordinaire de Louis Wain (Canal + pour la France) - 17 janvier : Spencer (Prime Video) - 21 janvier : L'étau de Munich (Netflix) - Mars / avril???? : Persuasion (Netflix)
Projets à suivre : - Great expectations de Steven Knight - The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) - Firebrand, film sur Catherine Parr - Lee, film sur Lee Miller - Eleanor of Aquitaine (Starz) Je vous ai mis tout le récap. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de chouettes projets. J'attends les très whoopsy daisiens Persuasion, Emily, Bridgerton 2, Mrs Maisel 4, Miss Scarlett 2; The Essex serpent, Why didn't they ask Evans ?, L'étau de Munich et Becoming Elizabeth. J'attends avec curiosité Pam & Tommy et Les détectives du Yorkshire français Et puis évidemment, je ne pourrai pas m'empêcher de jeter un oeil à House of the dragon et Lord of the rings. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? Jeu 30 Déc - 16:43 | |
| Ah oui, finalement, le programme s'avère plus alléchant que ce que j'imaginais !
J'espère qu'on aura bientôt une date pour Miss Scarlett and the duke _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? Jeu 30 Déc - 16:45 | |
| J'ai sans doute même oublié des choses. Rien que les nouveaux MARVEL. _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? Jeu 30 Déc - 17:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? | |
| |
| | | | Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ? | |
|