Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke Jeu 24 Déc - 10:54
Je vous présentais il y a quelques jours le film Only you d'Harry Wootliff, avec Josh O'Connor ici : La réalisatrice revient avec un nouveau projet, True things , avec cette fois dans les rôles principaux Ruth Wilson et Tom Burke
Citation :
It follows a young woman living on the fringes of society who becomes intoxicated by a stranger who overwhelms her quiet life.
Le film est l'adaptation du roman True things about me de Deborah Kay Davies. Il est sorti en français sous le titre Déliquescence aux éditions du Masque.
Ouch, la teinture blonde
Sinon, pour info, Ruth Wilson est productrice du film. Apparemment, elle a beaucoup aimé le roman.
Sujet: Re: True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke Jeu 24 Déc - 11:55
On peut être sûr qu'on sera au rendez-vous
Je ne connais pas du tout le livre, je vais aller jeter un oeil.
Sujet: Re: True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke Jeu 24 Déc - 15:33
Shelbylee a écrit:
On peut être sûr qu'on sera au rendez-vous
Exactement
Même les cheveux blonds lui vont bien, et j'aime beaucoup Ruth Wilson. Je vais me renseigner sur le livre également.
Sujet: Re: True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke Sam 26 Déc - 12:02
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis souvent dit que ces deux là devaient jouer ensemble. Mon souhait a été exaucé
Sujet: Re: True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke Sam 26 Déc - 18:11
Ruth Wilson et Tom Burke ? Inutile de vous dire que je serai au rendez-vous !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke Mar 21 Déc - 0:21
Un extrait du film présenté au festival de Venise.
Sujet: Re: True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke Mar 21 Déc - 17:30
Merci pour cet extrait