Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Pam & Tommy is an upcoming American biographical drama streaming television miniseries based on Mötley Crüe drummer Tommy Lee and actress Pamela Anderson. The series is directed by Craig Gillespie and written by Robert D. Siegel and is set to air on Hulu. It stars Lily James and Sebastian Stan as the Anderson and Lee, respectively.
Il me semblait qu'on en avait déjà parlé, mais impossible de retrouver l'info.
La série sera diffusée le 2 février sur Hulu, sur Disney + en Angleterre (je ne sais pas si ce sera le cas en France aussi).
La transformation physique de Lily James est incroyable. J'ai hâte de voir cela, même si l'histoire en elle-même ne me tente pas plus que cela.
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mar 21 Déc - 17:34
Citation :
La transformation physique de Lily James est incroyable. J'ai hâte de voir cela, même si l'histoire en elle-même ne me tente pas plus que cela.
Nous avons le même avis Il faut peut-être être américain pour pouvoir s'intéresser à ce couple?
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mar 21 Déc - 18:54
Oui, franchement, ça ne passionne pas en soi. Mais la bande-annonce à quand même l'air intéressante et les acteurs sont méconnaissables (Seth Rogen, Nick Offerman...)
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Dim 26 Déc - 15:31
Plus que le sujet lui-même, c'est son traitement qui va le plus m'intéresser. J'aime beaucoup le travail de Craig Gillespie et je trouve sa vision de l'Amérique fascinante. Et le casting est très très prometteur !
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Dim 26 Déc - 15:54
Ce sera bien sur Disney + à la même date pour la France, pour les comptes de plus de 18 ans. Je n'ai pas souvenir d'avoir réglé mon compte ainsi (en même temps, j'ai Disney + par Canal), mais bon au moins ce sera disponible en France aussi.
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Dim 26 Déc - 15:55
Très bonne nouvelle, merci !
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mar 11 Jan - 19:20
Une 2ème bande-annonce :
Et l'affiche que je trouve très réussie :
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mar 11 Jan - 19:23
Meat Loaf
Toujours aussi curieuse de regarder cette série !
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Sam 15 Jan - 19:56
J'aime beaucoup les affiches des personnages :
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mer 19 Jan - 17:38
Lily James et Sebastian Stan ont participé à une séance photo pour Variety , je trouve les clichés très réussis.
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mer 19 Jan - 19:04
Absolument magnifiques tous les 2
La promotion de cette série est impeccable.
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mer 19 Jan - 19:43
Shelbylee a écrit:
Absolument magnifiques tous les 2
Il faudrait les faire jouer ensemble dans une comédie romantique
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mer 19 Jan - 19:46
Qui sait c'en est peut être une
Mais oui, sinon, je signe des 2 mains.
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mer 19 Jan - 20:13
Une petite vidéo de la séance photos :
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Mer 2 Fév - 20:49
Une nouvelle séance pour le New York Times :
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Jeu 3 Fév - 10:17
Je ne sais toujours pas si je vais la regarder...le sujet ne me passionne pas mais ce casting me fait rêver !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Jeu 3 Fév - 11:39
J'ai beaucoup aimé le premier épisode qui est à mon sens du Craig Gillepsie pur jus. On retrouve bien le ton de ses autres films, en particulierI, Tonya, à travers ce portrait sans concession d'une Amérique des années 90 décadente. On ne voit pas beaucoup Lily James dans cet épisode. Sebastian Stan est beaucoup plus présent, et il s'en donne à coeur joie. Il est insupportable et imprévisible à souhait et on sent qu'il n'a aucune limite. Il est flippant à certains moments et fait vraiment figure de dégénéré. Seth Rogen est aussi très bon dans ce personnage de menuisier qui pousse la médiocrité à son paroxysme. Mention spéciale aussi à la bande son.
Le 2ème épisode est plus survolté car il met en scène la rencontre et le mariage express de Pamela Anderson et Tommy Lee. Il est aussi particulièrement "WTF" et osé.
Ce qui est étonnant c'est que la série parvient à osciller entre une indécence complètement assumée et décomplexée et une certaine forme d'émotion. La série ne plaira pas à tout le monde, c'est certain. Je suis tout de même curieuse de voir de quelle manière elle évoluera, surtout dans le traitement du choc médiatique qui est sans doute la partie qui intéresse le plus le réalisateur.
Sujet: Re: Pam & Tommy (Hulu) Jeu 3 Fév - 12:06
Merci pour ton avis Emjy, tu me donnes envie d'y jeter un oeil !