Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Dans un style complètement différent de la série HBO , voici une nouvelle série sur Catherine de Russie qui à l'air beaucoup plus déjantée. Catherine est interprétée par Elle Fanning et Pierre par Nicholas Hoult. On retrouve aussi Phoebe Fox et Charity Wakefield. Elle sera diffusée à partir du 15 mai sur Hulu.
_________________
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Great (Hulu) Jeu 23 Avr 2020 - 19:08
Merci pour ce topic. Cette série promet d'être déjantée. Décidément, Elle Fanning est partout (ou presque) en ce moment !
_________________
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: The Great (Hulu) Jeu 23 Avr 2020 - 19:20
Je trouve que les soeurs Fanning ont du talent donc ça me va.
Nicholas Hoult à l'air meilleur que dans Tolkien...
Le scénariste est celui de La Favorite.
Il y a 10 épisodes.
_________________
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Great (Hulu) Jeu 23 Avr 2020 - 19:30
La plupart du temps, Elle Fanning m'indiffère mais elle est souvent dans des productions qui m'intéressent.
Je n'avais pas envie de voir Tolkien et je n'ai toujours pas vu La Favorite (encore un film à ajouter à ma liste …)
_________________
Mllekitty gothic novel reader
Sujet: Re: The Great (Hulu) Dim 17 Mai 2020 - 11:08
Quelqu'un à regardé alors?
Je viens de finir le premier épisode, c'est plaisant pour le moment, totalement barré et si vous chercher de la rigueur historique c'est pas le genre de série à regarder (mais on était prévenu sur la bande annonce) J'ai bien aimé ce commencement, les acteurs et actrices sont bien (en plus il y à Sacha Dhawan alias the master dans Doctor who ) Elle Fanning joue ce qu'elle connait de mieux: la jeune ingénue intellectuelle un peu décalée et Nicolas Hoult joue un très bon tête à claque d'empereur Peter (les noms sont anglicisés aussi donc au lieu de Pierre chez nous c'est Peter ici) les décors et les costumes sont une grande réussite et l'alchimie fonctionne bien.
J'attend de voir ce que la suite va donner !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: The Great (Hulu) Dim 17 Mai 2020 - 11:24
Je n'ai pas encore eu le temps de commencer, mais j'avais aimé la bande-annonce et ce que tu en dis donne envie.
_________________
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Great (Hulu) Dim 17 Mai 2020 - 16:33
Merci pour ton avis, Mlle Kitty ! Ce que tu dis, notamment sur les acteurs, donne envie.
_________________
Cupofchill Ecrivain en herbe
Sujet: Re: The Great (Hulu) Dim 5 Juil 2020 - 12:10
Je n'ai pas encore commencé cette série, mais rien que pour les costumes, je compte le faire prochainement. J'avoue que vu la bande annonce, je ne m'attends pas à une série fidèle à l'Histoire.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: The Great (Hulu) Lun 6 Juil 2020 - 8:18
J'ai beaucoup vu passer d'images de la série sur instagram mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir. En tout cas je suis vraiment intriguée et j'espère pouvoir la voir prochainement!
Cupofchill Ecrivain en herbe
Sujet: Re: The Great (Hulu) Lun 6 Juil 2020 - 17:05
Je suis contente, j'ai vu que StarzPlay avait les droits de cette série, du coup, je pense me prendre un abonnement, et pouvoir m'attaquer à The Great.