Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey

Aller en bas 
+8
Fanny
Titine75
carole.reads
DViolante
Miss Artemis Holmes
Shelbylee
sandie
Emjy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

L'actrice Frances O'connor s'apprête à réaliser son tout premier film : un biopic consacré à Emily Brontë !

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Emma-joe-fionn-emily

Emma MacKey (Sex Education) jouera Emily Brontë et Emily Beecham, Charlotte.
Fionn Whitehead (le brun) jouera quant à lui Branwell.
Joe Alwyn (le blond) jouera l'homme (fictif sans doute Rolling Eyes ) qu'elle a aimé.

Citation :
Emma Mackey, Joe Alwyn, Fionn Whitehead and Emily Beecham have boarded an Emily Brontë’s origin story, helmed and scripted by Frances O’Connor. Embankment has launched worldwide sales on the film.
In her script, O’Connor has imagined the transformative journey to womanhood of Brontë – a rebel and a misfit, and author of “Wuthering Heights.”
O’Connor, known for her extensive acting career including “Mansfield Park,” “Bedazzled,” “A.I. Artificial Intelligence” and “The Missing,” makes her directorial debut.
O’Connor said: “Emily Brontë’s work and words are full of passion, feeling, violence, and fierce intelligence. In creating an imagined life for Emily, she will live again for our audience. Her story is about a young woman daring to form herself, to embrace her true nature, despite the consequences. Emily is, in fact, a love letter to women today, especially young women, a calling to them to challenge themselves to connect with their authentic voice and potential.”
Emma Mackey, lead in Netflix hit “Sex Education,” heads the cast as Emily. Joe Alwyn (“The Favourite,” “Boy Erased,” “Mary Queen of Scots” and “Harriet”), star of Netflix’s forthcoming Jojo Moyes’ adaptation “Last Letter from Your Lover,” stars as Emily’s conflicted lover.
Fionn Whitehead, who played the lead in “Dunkirk” and the Emmy-Award winning “Bandersnatch,” plays Branwell Brontë, Emily’s inspiring but self-destructive brother. Whitehead will be seen later this year in Roger Michell’s “The Duke,” opposite Helen Mirren and Jim Broadbent, and Neil Berger’s “Voyagers.”
Emily Beecham, winner of Cannes Film Festival 2019’s best actress prize for “Little Joe,” and appearing in Disney’s upcoming “Cruella,” plays Charlotte Brontë.
Principal photography will start in the first quarter of next year in Yorkshire, U.K.
“Emily” is produced by David Barron (“Harry Potter” films 4-8, “Cinderella,” “Jack Ryan: Shadow Recruit”), Piers Tempest and Jo Bamford’s Tempo Productions (“Military Wives,” “Ordinary Love,” “The Wife”) with Robert Connolly and Robert Patterson of Arenamedia (“Paper Planes,” “Balibo,” “The Dry”).
Barron said: “We are going to produce a movie of significant ambition – for audiences to enjoy and celebrate the scale of Emily Bronte’s own magnificent imagination.”
Embankment’s Tim Haslam said: “We really admire Frances’ expertise for combining highly refreshing and emotional storytelling with detailed research and nuanced observation and we celebrate her as a new voice of cinema.”
Embankment is placing worldwide sales and distribution for a 2022 release.

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 29 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:53

Super nouvelle, merci pour l'info ! Un peu dubitative sur l'insertion d'une histoire d'amour concernant Emily mais bon... Si c'est bien fait, pourquoi pas.

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:26

sandie a écrit:
Super nouvelle, merci pour l'info ! Un peu dubitative sur l'insertion d'une histoire d'amour concernant Emily mais bon... Si c'est bien fait, pourquoi pas.
Je suis assez de ton avis, tout est dans le traitement d'une certaine façon. Becoming Jane et Shakespeare in love sont de pures fictions mais les 2 films sont réussis. J'espère qu'il en sera de même de celui-ci même si je préfèrerais qu'on nous montre une Emily Brontë indépendante et pas forcément en plein dilemme amoureux (le communiqué de presse évoque tout de même "a conflicted lover" …). Elle a pu écrire Wuthering Heights sans pour autant vivre une expérience de passion amoureuse. 

Sinon, très contente de voir Emma MacKey dans ce projet. Je trouve que c'est une actrice talentueuse et je me réjouis de la voir dans un film en costumes. Après, je me réjouis surtout de la présence de Fionn Whitehead au casting. Pour moi, c'est un des jeunes acteurs les plus charismatiques de sa génération, je suis sûre qu'il aura beaucoup à apporter au rôle de Branwell.

Par contre, il n'est pas fait mention d'Anne et ce n'est pas pour me rassurer  Razz

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:39

Comme vous à voir ça dépend mais c'est vrai que la présentation ne vend pas du rêve
Citation :
star of Netflix’s forthcoming Jojo Moyes’ adaptation “Last Letter from Your Lover,”

Comment dire, ça ne donne pas envie. Je m'attendais presque à lire copain de Taylor Swift (j'avoue tristement que c'est pour cela que je le connais). Je l'ai vu dans Mary Queen of Scots mais je ne me souviens pas trop de lui.

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:48

Je ne le connaissais même pas en tant que copain de Taylor Swift mais beaucoup de monde sur le net le présente en ces termes effectivement.  Razz

J'ai vu que le tournage devait commencer dès que possible dans le Yorkshire. J'ai tout de même hâte de voir les premières photos.

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:55

Merci pour l'info ! Je vais suivre le projet avec curiosité, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète lol! Je suis en pleine lecture de Take Courage de Samantha Ellis (sur Anne Brontë), et quand je vois les querelles de biographes et la place laissée à l'interprétation, je me demande quel va être le parti pris... Wait & see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:48

Tout pareil que toi, Miss Artemis Razz Je reste sceptique mais curieuse !
Bonne lecture de Take Courage soit dit en passant Wink

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Un biopic sur Emily Brontë en préparation pour le grand écran   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:40

Livres Hebdo a écrit:

La vie de l'auteure des Hauts de Hurlevent s'apprête à être transposée à l'écran avec Emma Mackey dans le rôle principal.

Avec le biopic Emily consacré à l'auteure des Hauts de Hurlevent, l'actrice anglo-australienne Frances O'Connor s'apprête à réaliser son premier long-métrage. Emma Mackey (Sex Education) y incarnera le rôle d'Emily Brontë. Le tournage devrait commencer au début de l’année 2021.

"Le travail et les paroles d'Emily Brontë sont pleins de passion, de sentiments, de violence et d'une intelligence féroce. Son histoire raconte l'histoire d'une jeune femme osant se former et embrasser sa vraie nature malgré les conséquences", a déclaré la réalisatrice dans un communiqué relayé par The Hollywood Reporter.

Étant donné qu'une grande partie de la vie d'Emily Brontë a été consacrée à sa famille, ses frères et sœurs figureront probablement comme un élément clé du biopic. Selon le Hollywood Reporter, Fionn Whitehead (Dunkerque) jouera le rôle de son frère Branwell et l'actrice anglaise Emily Beecham jouera sa sœur Charlotte. Joe Alwyn, acteur star de The Favorite, se joint à la distribution dans le rôle de l'amant d'Emily Brontë.

Emily Brontë est née en 1818 et morte en 1848. Son unique roman, Les Hauts de Hurlevent a été adapté plusieurs fois au cinéma entre 1939 et 2011. Sa vie a été racontée dans une biographie intitulée Emily Bronte : une vie (Ecriture, 2018) par Denise Le Dantec. En 2019, Jean-Pierre Ohl s'est intéressé à l'histoire de la fratrie Brontë dans son essai Les Brontë paru chez Gallimard.

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:11

DViolante, je me suis permise de fusionner ton message avec le sujet déjà existant sur ce film Wink

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:06

Merci , je n'avais pas vu le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:15

Apparemment, Joe Alwyn va jouer William Weightman, ce qui ne me rassure pas du tout (pourquoi faire de lui l'amoureux d'Emily ??)

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey William-Weightman-by-Charlotte-Bronte
Citation :
This portrait of William Weightman was drawn by Charlotte in February 1840.
Weightman came to Haworth as assistant curate to Patrick Brontë in August 1839. He very soon became very popular around the parish, being noted as a very charming, cheerful, friendly and kind young man. Patrick admired him and he became a very good friend to Branwell. He did, however, develop the reputation, in some quarters, of being something of a ladies man.
In Feb 1840, about six months after his arrival, Ellen Nussey came to the Parsonage for a three weeks stay. Neither she, nor the Brontë girls had ever received a Valentine card; so it caused quite a stir on the morning of February 14th. when they each received one. Of course, the culprit was the scheming Weightman. In his usual mode of conduct, he had made a bold attempt to add a little sparkle to the girls' lives, and in a vain attempt to disguise his handiwork, had walked the ten miles to Bradford to post them. He had written verses in each of the Valentines; however, only the titles of three of them are known, but these give a general idea of their content: 'Fair Ellen, Fair Ellen', 'Away fond Love' and 'Soul divine'. The girls were not to be fooled by the Bradford post-mark, and soon realised that the chirpy curate was the guilty party. However, being so delighted with that morning's events, the four conspired to write a poem which they promptly returned to Weightman.
There is strong belief that Anne was in love with him, though no evidence exists to show that any relationship occurred between them. Indeed, the only indication that Anne's feelings were reciprocated by Weightman is a reference made by Charlotte in her letter to Ellen Nussey, dated 20 January 1842:
"He sits opposite Anne at church sighing softly and looking out of the corners of his eyes to win her attention - and Anne is so quiet, her look so downcast - they are a picture . . "
Weightman died tragically of cholera on 6 September 1842, aged only 28. Over the following five years Anne wrote a string of love poems that are very difficult to associate with anyone other than him (all are presented in 'The Poems of Anne Brontë'

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

Parce que c'est à peu près le seul homme qu'on connaisse qu'elle a croisé ? Tant qu'à faire n'importe quoi, je l'aurais fait tomber amoureuse d'Arthur Bell Nicholls ça aurait fait un triangle amoureux avec Charlotte Razz

Enfin, au moins si c'est ça, ça fera un truc en moins à regarder.

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:35

Je suis perplexe devant cette annonce... scratch Attendons de voir la suite...
En tout cas, merci pour les infos Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:26

Le tournage a commencé il y a quelques mois et nous avons la toute première photo d'Emma MacKey en Emily Brontë cheers

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Emily10

Et surprise, le casting annoncé a pas mal été modifié !

Déjà, ce n'est pas Emily Beecham (qu'on verra d'ailleurs très bientôt dans l'adaptation BBC de The Pursuit of Love avec Lily James) mais Alexandra Dowling qui incarnera Charlotte. Ce choix me va, j'avais beaucoup aimé l'actrice dans The Musketeers et je me disais qu'elle était trop rare.

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Alex10

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Alexx11


Amelia Gething (que je ne connais pas mais qui a joué dans The Spanish Princess) sera Anne :

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Anne13


Oliver Jackson-Cohen remplace Joe Alwyn dans le rôle de William Weightman :

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Oliver10


Adrian Dunbar jouera Patrick Brontë

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Adrian10


Alors, que vous inspire ce casting ?

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:59

Fionn Whitehead en Branwell, ça promet d’être interessant !
J’aime beaucoup Emma Mackey ! Sa coiffure me parait très moderne sur la photo, mais comme j’ai horreur des frisotties des vieilles adaptations du XIXème siècle, pourquoi pas ^^
Je ne connais pas le reste du casting, ni vraiment l'histoire des soeurs Brontë en détails, donc on verra. Take Courage fait d'ailleurs partie des livres que je m'offrirais bien, j'en ai entendu beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:43

@carole.reads : Si tu ne l’as pas encore vu je te conseille le téléfilm To Walk invisible de Sally Wainwright, la scénariste de Happy Valley, originaire du Yorkshire et grande admiratrice des sœurs Bronte. Il est superbe et les 3 actrices sont formidables.
Je ne sais pas si le film de Frances O’Connor sera aussi réussi que celui ci va mais le casting d’Emily, de Charlotte et de Branwell me plaît beaucoup sur le papier !

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:15

Rien à dire sur le casting qui semble bien mais comme vous, je reste très sceptique sur l'histoire d'amour d'Emily...croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:01

On a quelques photos du tournage cheers

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2mJzA3XMAQi9iK?format=jpg&name=small

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2mJyjgXEAANwJF?format=jpg&name=900x900

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2jXbwdWQAAmgbY?format=jpg&name=360x360

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2j0RQqWQAEJPWz?format=jpg&name=900x900

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2j0RSEWYAQHDwk?format=jpg&name=900x900

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2mMCF7XEAI-UJR?format=jpg&name=360x360

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2mL_20XMAEfUQy?format=jpg&name=360x360


EDIT : Et je viens de trouver ces photos des 3 soeurs ensemble !

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2mJxM1XwAwxH1X?format=jpg&name=small

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E2mJxvQWEAI4lH8?format=jpg&name=small

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:51

Merci pour ces photos !
Ca donne quand même envie Razz

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:38

Je suis d'accord avec Shelbylee, les photos sont très tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:26

Chouette un nouveau projet sur les sœurs Brontë! Je ne connais pas bien les membres du casting... Affaire à suivre!

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:02

Le tournage du film vient de se terminer et l'équipe a partagé ces photos, avec notamment Emma Mackey et la réalisatrice Frances O'connor (notre Fanny de Mansfield Park 99 !)  :

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E3cGOASXwAAn2sF?format=jpg&name=medium


Et sur cette photo, on peut enfin voir Fionn Whitehead en Branwell Brontë  cheers

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey E3eMZ9AWQAE9Am8?format=jpg&name=small


Et le film sortira bien en France ! Wild Bunch a acquis les droits de distribution cheers

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:21

Elles sont chouettes ces photos ! Merci pour le partage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:24

Une nouvelle photo promo :

Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 921c2f10

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:29

Merci !

On espère que le montage avance Very Happy

_________________
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Empty
MessageSujet: Re: Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey   Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Brontê, le bicentaire
» Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë
» Emily Brontë, une vie de Denise Le Dantec
» Wuthering Heights de Emily Brontë
» Poèmes de Emily Brontë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Emily Brontë-
Sauter vers: