Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan   Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:22

See how they run de Tom George est un film policier qui se passe dans le Londres des années 50, avec Saoirse Ronan et Sam Rockwell dans les rôles principaux :

Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan See-How-They-Run.jpg_max

Citation :
Due out in theaters in 2022, See How They Run stars Sam Rockwell as a weary inspector and Saoirse Ronan as an eager rookie constable who team up to find out who killed a crew member on a film shoot in 1950s London.

"...plans for a movie version of a smash-hit play come to an abrupt halt after a pivotal member of the crew is murdered. When world-weary Inspector Stoppard (Sam Rockwell) and eager rookie Constable Stalker (Saoirse Ronan) take on the case, the two find themselves thrown into a puzzling whodunit within the glamorously sordid theater underground, investigating the mysterious homicide at their own peril."

Ruth Wilson et Shirley Henderson font aussi partie du casting.

_________________
Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan   Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:44

Cela m'intéresse Very Happy
Je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison Sam Rockwell reste toujours un acteur assez confidentiel alors qu'il est remarquable dans tous les films où il joue.
Je l'ai découvert en 2002 dans Confessions of a Dangerous Mind et il y était formidable (il avait remporté l'Ours d'argent à Berlin pour son rôle).
Je suis impatiente d'en savoir plus.
Et avec Saoirse Ronan en plus Very Happy

_________________
Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan   Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:55

Tout à fait d’accord pour Sam Rockwell 👍, il est toujours excellent!! Je l’avais vu la première fois dans “la ligne verte” où il n’avait pas un rôle très sympathique, (c’est le moins que l’on puisse dire!!) et j’avais aussi beaucoup aimé dans “ confessions of a dangerous mind” aussi. Plus récemment dans “3 billboards”. Donc suis partante pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan   Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:26

Ca me fait penser aux romans de Faith Martin (que j'adore) donc je serais au rendez-vous !

_________________
Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan   Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:17

Est-ce que quelqu'un a vu le film au final ?

Je l'ai regardé hier soir avant qu'il disparaisse de Canal et j'ai bien aimé certains aspects.

Mais le plus gros gâchis, je trouve c'est de n'avoir pas su le vendre parce qu'en fait toute l'intrigue et on le sait depuis les premières secondes tourne autour de The mousetrap d'Agatha Christie.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis cet aspect en avant, le film aurait sans doute attiré plus de monde.

J'ai beaucoup aimé le début, la caméra est virevoltante, la présentation active et l'humour et le second degré très présent (un personnage s'adresse à nous en citant les clichés des intrigues policières, notamment que c'est le personnage le plus pénible qui est toujours assassiné le premier et effectivement, il est assassiné le premier Razz ), cette mise en abyme est très drôle et plutôt réussie tout le long du film.

Malheureusement, c'est l'intrigue policière qui pêche. A la fin de la pièce The mousetrap, il est dit que si on y a assisté, on ne doit pas révélé l'intrigue et le film respecte cela sauf que cela empêche de vraiment comprendre les raisons du coupable.

A la fin, il y a un coup de théâtre
Spoiler:

Je pense qu'ils ont vraiment trop joué sur l'effet de surprise, sauf que les spectateurs n'ont pas été assez attiré par le pitch pour se faire surprendre.
Bref, une bonne idée pas très bien mise en place.

A noté qu'il n'est pas sorti en dvd en France, ni même en Angleterre.

_________________
Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan   Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan
» The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss
» Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan
» On Chesil Beach, l'adaptation du roman d'Ian McEwan, avec Saoirse Ronan
» Lady Bird, le film de Greta Gerwig avec Saoirse Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: