Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan

Aller en bas 
+10
Arwen
bookish tatoo
Shelbylee
kary
Diana
Elwing
AnGee
Fanny
sandie
Emjy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:19

Saoirse Ronan sera Mary Stuart dans Mary Queen of Scots, dont le tournage va bientôt commencer. Le réalisateur est Josie Rourke qui avait mis en scène au théâtre Much ado about Nothing avec David Tennant et Catherine Tate et Saint Joan avec Gemma Arterton. Le scénariste sera Beau Willimon, le créateur de House of Cards.

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Tumblr_orkc9yYFwu1w7pzdqo2_500

Margot Robbie jouera Elizabeth I et Jack Lowden (Nikola Rostov dans War & Peace) sera Lord Darnley/Henry Stuart.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:51

Margot Robbie en Elizabeth, j'ai un peu de mal mais c'est sans doute parce que j'ai du mal à imaginer cette actrice autrement qu'en Harley Quinn lol!
Saoirse Ronan est une excellente actrice en revanche, j'ai hâte de la voir dans ce rôle. Sans compter que le dernier film sur Mary Stuart que j'ai vu était celui avec Sean Biggerstaff et Aneurin Barnard et on peut dire que c'était très loin d'être un chef-d'oeuvre Rolling Eyes

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:25

La première photo de Saoirse Ronan dans le film :

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Tumblr_ouv0yfrd171wphreio1_1280

David Tennant et Guy Pearce ont rejoint le casting.

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:54

J'ai un peu de mal avec cette photo : je trouve que Saoirse Ronan a un air méchant qui ne correspond pas trop à l'idée que je me fais du personnage.

J'espère qu'on aura bientôt d'autres images !

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:33

Je suis intéressée par ce projet. J'aime beaucoup beaucoup Saoirse Ronan. J'ai du mal à la reconnaitre sur cette première photo! Je ne vois pas vraiment non plus Margot Robbie en Elizabeth! Razz

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:03

La photo fait un peu peur.
Mais David Tennant est dans le projet Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 312935 Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 312935 Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:59

C'est ce qui s'appelle s'enlaidir, n'est ce pas ?  Razz

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Tumblr_inline_ov1g92LmRP1uwsgms_540

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:36

C'est Margot Robbie ???? Shocked C'est encore plus spectaculaire qu'Anne-Marie Duff dans The Virgin queen !
Par contre, le truc qui me chipote un peu, c'est que les vraies Elizabeth et Mary avaient une dizaine d'années d'écart : là entre les deux actrices, on a l'impression que l'une est la grand-mère de l'autre...

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:42

sandie a écrit:
C'est Margot Robbie ???? Shocked C'est encore plus spectaculaire qu'Anne-Marie Duff dans The Virgin queen !
Par contre, le truc qui me chipote un peu, c'est que les vraies Elizabeth et Mary avaient une dizaine d'années d'écart : là entre les deux actrices, on a l'impression que l'une est la grand-mère de l'autre...

Oui impressionnant!! Shocked
Ah je ne trouve pas moi. Au contraire, je trouve que c'est plutôt réussi et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:55

sandie a écrit:

Par contre, le truc qui me chipote un peu, c'est que les vraies Elizabeth et Mary avaient une dizaine d'années d'écart : là entre les deux actrices, on a l'impression que l'une est la grand-mère de l'autre...
Tu as raison Razz
Et je suis peut être un peu négative, mais cela ne fait pas un peu simpliste d'avoir Saoirse Roan qui est très jolie sur la photo face à Margort Robbie enlaidie à fond?
Cela fait un peu manicheen, je me demande de quel côté va pencher le film (gros suspens  Wink )

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Margor10

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Ben10
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:53

Ce film m'intéresse vraiment beaucoup !! Il me semble que le projet traînait depuis un moment déjà... Merci pour les visuels !

J'avais adoré ma lecture de Mary Stuart de Stefan Zweig ! Et le film avec Vanessa Redgrave était plutôt pas mal dans mes souvenirs (oh, Saoirse et elle ont partagé le même personnage dans Atonement aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:22

Diana a écrit:
Et je suis peut être un peu négative, mais cela ne fait pas un peu simpliste d'avoir Saoirse Roan qui est  très jolie sur la photo  face à Margort Robbie enlaidie à fond?
Cela fait un peu manicheen, je me demande de quel côté va pencher le film (gros suspens  Wink )

J'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que comme je suis très "pro-Elizabeth" je n'étais pas très objective Razz

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:32

sandie a écrit:
Diana a écrit:
Et je suis peut être un peu négative, mais cela ne fait pas un peu simpliste d'avoir Saoirse Roan qui est très jolie sur la photo  face à Margort Robbie enlaidie à fond?
Cela fait un peu manichéen, je me demande de quel côté va pencher le film (gros suspens  Wink )

J'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que comme je suis très "pro-Elizabeth" je n'étais pas très objective Razz

Je suis pro-Elizabeth aussi Razz
Je ne suis pas forcément très objective non plus mais le procédé me semble un peu grossier.

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:39

Diana a écrit:
sandie a écrit:
Diana a écrit:
Et je suis peut être un peu négative, mais cela ne fait pas un peu simpliste d'avoir Saoirse Roan qui est très jolie sur la photo  face à Margort Robbie enlaidie à fond?
Cela fait un peu manichéen, je me demande de quel côté va pencher le film (gros suspens  Wink )

J'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que comme je suis très "pro-Elizabeth" je n'étais pas très objective Razz

Je suis pro-Elizabeth aussi Razz
Je ne suis pas forcément très objective non plus mais le procédé me semble un peu grossier.

En même temps c'est vrai que c'est souvent de l'interprétation de la réalité historique. A part avec Cate Blanchett, j'ai rarement vu Elizabeth présentée comme "jolie". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:46

@Elwing
Ce n'est pas tant le côté "joli" qui m'inquiète, mais le fait d'avoir d'une représentation d'Elizabeth Iere en "super méchante" avec enlaidissement à fond pour souligner un peu plus le trait Wink
Cependant, on est encore loin de voir le film, il sera peut être plein de subtilités Wink

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:19

2 photos de Saoirse Ronan sur le tournage :

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Tumblr_ox7w1d7kJe1rdxalvo6_540

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Tumblr_ox7w1d7kJe1rdxalvo5_540

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:21

Merci !

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:02

Ah là, la photo me semble plus raccord niveau âge avec celles de Margot Robbie ! Par contre, il y a un truc que je n'ai pas suivi : le film va retracer toute la vie de Mary Stuart ? Ou juste son conflit avec Elizabeth Iere ?

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:09

De nouvelles photos :

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan DM2YP9jW0AUItHP

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan DM2YUqbXcAAAA-1

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan DM2YjnWX0AAyRIU


Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan DM2YR_mX4AEpyYj

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan DM2Z3lnX0AUBym1


x

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:34

Merci pour ces photos !

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:00

De nouvelles photos :

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan DQo3yBlWsAAQRb2

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan DQo3uzgW4AA_yn6

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:24

Merci pour les photos, elles donnent envie !

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:18

Nouvelle photo dans le magazine Empire  Very Happy

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Tumblr_p1qgks635A1wj5wuao1_1280

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

J'ai un peu de mal à me faire à l'imagerie de la série.
J'ai toujours imaginé Mary Stuart brune, mais cela vient peut être des représentations que j'ai vu dans le passé scratch

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:33

Les premières affiches :

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Dh2RvtPWkAEPC5K  Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Dh2R0_SWAAA3pTd

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Queen of Scots (2013)
» Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan
» Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan
» The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss
» On Chesil Beach, l'adaptation du roman d'Ian McEwan, avec Saoirse Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: