Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan

Aller en bas 
+10
Arwen
bookish tatoo
Shelbylee
kary
Diana
Elwing
AnGee
Fanny
sandie
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:59

Merci Emjy!

Et voici une première bande annonce :



Elle me plait même si je ne l'ai pas regardé en entier car elle en montre beaucoup. La transformation de Margot Robbie est assez impressionnante! Shocked

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

C'est assez beau et original visuellement, je trouve.
Et merci pour la bande-annonce, ça donne envie ! Même si effectivement, c'est dommage que ça en dévoile autant sur le film. Je reste cependant assez sceptique sur le fait de garder une Mary éternellement jeune alors qu'Elizabeth vieillit, ça rend le propos un peu trop partial...

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:36

La bande-annonce est sortie !


_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:31

Après avoir vu cette bande-annonce, je suis de plus en plus convaincue que ce film est pro-Mary Stuart à fond Rolling Eyes
N'étant pas du tout objective (car pro-Elizabeth Iere), je vais gentiment faire l'impasse sur ce film.

J'avais toujours pensé que le maquillage utilisé dans l'adaptation de la vie d'Elizabeth Iere avec Anne-Marie Duff (topic ici de Elizabeth, the virgin queen Arrow) était le summum du ratage, mais maintenant, je me demande si cela ne va pas être battu à plate couture par ce film. Wink
Le visage grêlé d'Elizabeth Iere dans cette bande-annonce laisse envisager le pire Razz

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:24

C'est vrai que cette bande-annonce laisse envisager un film complètement partial, mais je m'en doutais déjà depuis un moment...
Je pense quand même le voir pour le duo d'actrices, mais je me prépare déjà à râler tout le long du film Razz

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:32

L'affiche photoshopée à faire peur :

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Tumblr_pg23qckLYf1rbqzcro1_1280

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:19

Une nouvelle affiche :

Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Tumblr_ph13vxQyu81sy0acmo1_540

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:45

Ouh la la… No
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:27

On est d'accord, Bookish Love ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:09

Le film sort le 27 février en France Very Happy

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:49

Après avoir vu le film, je n'affirmerai pas qu'il est pro Mary ou pro Elizabeth.
Même si visuellement Mary est beaucoup plus avantagée qu'Elizabeth, elle a un caractère qui ne la rend pas forcément sympathique. Mary Stuart est bloquée sur sa légitimité à être reine à la fois d'Ecosse et d'Angleterre et ne cède pas d'un pouce, même acculée.
Elizabeth, malgré son teint grêlé, puis recouvert de fard blanc, ses perruques rouges affreuses, semble beaucoup plus "humaine" à certains moments, offrant à Mary sa protection, sous conditions bien sur. La scène finale où Elizabeth s'adresse (fictivement) à Mary avant son exécution est particulièrement poignante...
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:18

DViolante a écrit:
Après avoir vu le film, je n'affirmerai pas qu'il est pro Mary ou pro Elizabeth.
Même si visuellement Mary est beaucoup plus avantagée qu'Elizabeth, elle a un caractère qui ne la rend pas forcément sympathique. Mary Stuart est bloquée sur sa légitimité à être reine à la fois d'Ecosse et d'Angleterre et ne cède pas d'un pouce, même acculée.
Elizabeth, malgré son teint grêlé, puis recouvert de fard blanc, ses perruques rouges affreuses, semble beaucoup plus "humaine" à certains moments, offrant à Mary sa protection, sous conditions bien sur. La scène finale où Elizabeth s'adresse (fictivement) à Mary avant son exécution est particulièrement poignante...

Et au final, tu nous recommandes le film ?
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

Si on est passionné par l'histoire de Mary Stuart pourquoi pas. J'avoue avoir préféré le film de Thomas Imbach Mary Queen of Scots. que j'ai trouvé plus complet.
Le film débute avec l'arrivée de Mary en Ecosse après la mort de François II, mais bien que le film dure deux heures, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de raccourcis, les faits historiques étaient peu développés. Finalement rien de neuf dans ce film, il ne vaut pas forcément la peine de payer une place de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:57

DViolante a écrit:
Si on est passionné par l'histoire de Mary Stuart pourquoi pas. J'avoue avoir préféré le film de Thomas Imbach Mary Queen of Scots. que j'ai trouvé plus complet.
Le film débute avec l'arrivée de Mary en Ecosse après la mort de François II, mais bien que le film dure deux heures, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de raccourcis, les faits historiques étaient peu développés. Finalement rien de neuf dans ce film, il ne vaut pas forcément la peine de payer une place de cinéma...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:46

J'ai vu le film aujourd’hui,le jeu des deux actrices est parfait ,les costumes et les décors sont sublimes,au point de vu historique je ne serais donné mon avis car je me souviens peu de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:32

Après avoir longtemps hésité, j'ai finalement vu ce film et sans surprise j'ai un avis mitigé : le film est parfait visuellement, il y a des plans très travaillés et très beaux, les costumes sont superbes, les décors aussi. Rien à redire sur les acteurs non plus, en particulier le duo Margot Robbie / Saoirse Ronan, elles sont toutes les deux excellentes.
Là où le bât blesse pour moi c'est bien évidemment dans le côté historique de l'intrigue : je m'en doutais mais le film est vraiment pro Mary Stuart, on a une musique hyper pompier dans les grands moments épiques, une intrigue qui dédouane complètement Mary de toutes les erreurs qu'elle a commise (par exemple,
Spoiler:
et une Mary qui reste éternellement jeune et belle là où les ravages du temps et de la maladie se font voir sur Elizabeth. Le film est cependant moins anti-Elizabeth que je ne le pensais, c'est même le contraire : on essaie de nous vendre une belle amitié entre les deux reines (même si c'est faux historiquement).
Petit coup de gueule au passage contre le fait que, discrimination positive oblige, on a des acteurs "typés" dans les seconds rôles : que l'émissaire d'Elizabeth soit noir ne m'a pas gênée outre mesure (même si c'est apparemment faux historiquement) mais que sa dame de compagnie, Bess Hardwicke, soit asiatique, là c'est vraiment n'importe quoi  Rolling Eyes Ce n'est pas du tout contre l'actrice (pas mauvaise au demeurant) ni du racisme de ma part (ce serait bien mal me connaître) mais au bout d'un moment il faut garder une dose de bon sens...

Du coup, je suis partagée : il y a du bon et du moins bon dans ce film, il n'est pas nul (l'aspect visuel et la performance des deux actrices mérite le détour) mais les libertés historiques gâchent un peu.

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:34

J'ai vu moi aussi ce film, et comme toi Sandie, mon avis est mitigé. Je connais très peu l'histoire de Mary Stuart (bien que j'ai très envie d'en apprendre plus), mais par contre j'ai lu quelques livres sur Elizabeth, et franchement je ne suis pas convaincue sur la façon dont elle est présentée dans ce film... Son portrait (tout comme celui de Mary, je soupçonne) est très réducteur, comme si elle se résumait à sa (prétendue) jalousie envers sa cousine Mary et vivait dans le regret de ne pas avoir d'enfant (le film insiste lourdement là-dessus, je trouve). C'est bien dommage, car leur relation, ou en tout cas ce qui les lie, aurait valu la peine d'être exploré davantage. Et puis la fin me semble tellement faire injustice à l'histoire,

Spoiler:

Je te rejoins sur l'aspect visuel, mais qu'à moitié. Les paysages et certaines scènes étaient magnifiques, ressemblant parfois à des tableaux. Mais concernant les costumes je suis une fois encore très peu convaincue... Les hommes sont tous en noir ou en couleurs sombres, les matières ont l'air synthétiques... Bref, je doute de leur authenticité historique scratch

Ce n'est donc pas un film fracassant, mais au moins il m'a donné envie d'en apprendre davantage sur Mary Stuart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:57

J'ai vu ce film il y a peu, moi aussi, mais je n'avais pas voulu donner mon avis ici dès la fin du visionnage... Il n'aurait pas été très positif ! lol!

Je me suis demandé pendant les 3/4 du film : "Mais pourquoi je regarde ça ?" et je crois qu'il y avait une sorte de fascination morbide en moi : je voulais voir jusqu'où le film irait. OK, j'exagère peut-être un tout petit peu... lol!
En tout cas j'ai été gênée par l'accent écossais de Mary (elle avait grandi en France, et n'avait donc pas d'accent écossais du tout), par le titre qu'on lui donne dans le film (Queen of Scotland... nooooon, c'était Queen of Scots, tout comme le roi des Belges n'est pas appelé le roi de Belgique !)... Vous allez me dire que là, je chipote, et je l'admets volontiers.
Il est plus grave à mes yeux de faire se rencontrer les deux reines, même "en secret" alors qu'elles ne se sont jamais vues en personne. Il me semble qu'il aurait été possible de les faire dialoguer par courrier interposé. La mort de Darnley, l'attitude de Bothwell, les acteurs de couleur "mal placés" (je suis désolée, mais je ne me crois pas raciste, mais autant je serais choquée de voir Othello joué par un blanc autant là, je ne comprends pas qu'on "invente" un ambassadeur noir ou une dame de compagnie asiatique à l'époque élisabéthaine). Les portraits des deux reines sont vraiment limités, et franchement Elizabeth n'a pas tiré la meilleure carte. Je trouve ironique que ce soit elle qui soit montrée avec une perruque, ce qui est vrai, mais pas Mary ?!? Quant à la fin... no spoilers mais ça fait bâclé, vraiment.
Bon, vous aurez compris, je n'ai pas aimé ce film. Après, les actrices jouent très bien, les paysages écossais sont beaux... mais ça ne m'a pas suffi.
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:38

@ Arwen : on est d'accord, sur le plan historique, ce film n'est pas vraiment une réussite Rolling Eyes Ce que tu dis sur l'accent de Mary Stuart est très juste et j'avoue que ça ne m'avait pas frappée (alors que je savais qu'elle avait passé des années en France), ce que tu dis est tout à fait logique!

Et je suis aussi d'accord concernant les choix d'acteurs de couleurs. Il faut rester crédible tout de même...

Arwen a écrit:
Les portraits des deux reines sont vraiment limités, et franchement Elizabeth n'a pas tiré la meilleure carte.

Oui, les reines sont présentées de façon presque caricaturale, avec très peu de nuances. Je suis très déçue de ce qu'ils ont fait d'Elizabeth : elle n'est décidément pas à son avantage et ils en font un peu trop dans ce sens...

Ce qui m'a frappée dans le personnage de Mary, c'est la facilité avec laquelle elle pardonne ceux qui la trahissent (son demi-frère, son mari Darnley...), et comment ça se retourne à chaque fois contre elle. Je me demandais si cet aspect est historiquement vérifié scratch Qu'en as-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:35

Arwen a écrit:

En tout cas j'ai été gênée par l'accent écossais de Mary (elle avait grandi en France, et n'avait donc pas d'accent écossais du tout), par le titre qu'on lui donne dans le film (Queen of Scotland... nooooon, c'était Queen of Scots, tout comme le roi des Belges n'est pas appelé le roi de Belgique !)...

Je l'ai vu en VF et je suis donc complètement passé à côté de ces deux points mais je rejoins ton avis.


Arwen a écrit:
Il est plus grave à mes yeux de faire se rencontrer les deux reines, même "en secret" alors qu'elles ne se sont jamais vues en personne. Il me semble qu'il aurait été possible de les faire dialoguer par courrier interposé.

Je connaissais l'existence de cette scène avant de voir le film donc j'étais préparé psychologiquement  lol! Et avec le recul, c'est pas un des plus gros reproches que je ferais au film, même si effectivement les faire dialoguer par courrier interposé aurait été mieux (c'est d'ailleurs ce qui existe dans la première partie du film).


Arwen a écrit:
Les portraits des deux reines sont vraiment limités, et franchement Elizabeth n'a pas tiré la meilleure carte. Je trouve ironique que ce soit elle qui soit montrée avec une perruque, ce qui est vrai, mais pas Mary ?!? Quant à la fin... no spoilers mais ça fait bâclé, vraiment.

La fin est vraiment loupée, je suis d'accord avec toi : ça m'a vraiment énervée qu'on ait une Mary toujours jeune et belle alors que "la vraie" avait 40-45 ans au moment de sa mort et sa fin a vraiment été une sombre mascarade. C'est pour ça que pour moi ce film fait trop hagiographie de Mary Stuart, on nous montre une version idyllique de cette reine même dans sa mort.

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:00

sandie a écrit:

La fin est vraiment loupée, je suis d'accord avec toi : ça m'a vraiment énervée qu'on ait une Mary toujours jeune et belle alors que "la vraie" avait 40-45 ans au moment de sa mort et sa fin a vraiment été une sombre mascarade. C'est pour ça que pour moi ce film fait trop hagiographie de Mary Stuart, on nous montre une version idyllique de cette reine même dans sa mort.

Tout à fait !!! C'est pour ça que le coup de la perruque pour Elizabeth passe mal pour moi : Mary, à la fin de sa vie, en portait une aussi, elle avait perdu la majorité de ses cheveux qui étaient devenus tout fins et gris.
Le terme d'hagiographie ne me venait pas quand j'ai écrit mon commentaire mais c'est exactement ce que je pense de ce film : pauvre Sainte Mary, si jeune, si belle, victime de la vieille et moche cousine Elizabeth qui avait peur d'elle... (remarquez, j'ai vu un épisode de Secrets d'Histoire l'été dernier qui donnait aussi la part belle à Mary et faisait d'Elizabeth une méchante).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:11

post Ah oui aussi, j'ai détesté la phrase "All I wanted was to unite this island" comme si Mary avait souhaité unir les royaumes d'Angleterre et d'Ecosse... non non non, les couronnes n'ont été unifiées qu'en 1707 sous Queen Anne... alors nous faire passer l'ambition dévorante de Mary pour de la clairvoyance ou je sais pas trop quoi, non, je dis non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:42

J'ai bien fait de me contenter de la bande-annonce Razz
Rien que l'accent écossais de Mary Stuart, c'était de trop ..

@Arwen
Citation :
j'ai détesté la phrase "All I wanted was to unite this island" comme si Mary avait souhaité unir les royaumes d'Angleterre et d'Ecosse.

Ce n'est pas comme si Mary Stuart n'avait pris que de bonnes décisions dans sa vie Wink Suspect
Alors si en plus c'est une visionnaire Razz

_________________
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan   Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mary Queen of Scots (2013)
» Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan
» Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan
» The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss
» On Chesil Beach, l'adaptation du roman d'Ian McEwan, avec Saoirse Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: