| Animation Un été anglais | |
|
+11angellinelit sandie GoodBooksGoodFriends sookie LilyBart DViolante Constance bookish tatoo MissJulitte Emjy Fanny 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mer 20 Juin - 9:54 | |
| Voici mes premiers billets pour l'été anglais : -A very english scandal -Témoin indésirable d'Agatha Christie : |
|
| |
Théàlamenthe Delicious silence
| |
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Dim 24 Juin - 17:40 | |
| Deux nouvelles participations avec : - Les détectives du Yorkshire, Tome 1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman : - Scoop d’Evelyn Waugh : Le post de départ est mis à jour avec toutes les participations! _________________ |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Dim 24 Juin - 18:19 | |
| Oups… j'ai oublié de citer ma participation : J'ai ouvert un sujet sur mes boîtes et ma vaisselle british. Il faut juste que je trouve comment insérer un lien avec un smiley. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Lun 25 Juin - 8:12 | |
| Mise à jour avec le tome 7 d'Agatha Raisin : - Jane Austen, passions discrètes de Claire Tomalin - Agatha Raisin enquête : A la claire fontaine de M.C. Beaton @bookish love : pour insérer un lien avec un smiley, il faut que tu écrive la formule suivante [url=le lien vers ton post]le smiley que tu veux[/url] _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Lun 25 Juin - 12:36 | |
| Est-ce que "Patrick Melrose" compte dans le challenge ? Ça se passe en grande partie à Londres et c'est avec Benedict Cumberbatch...mais c'est vrai que la série a été diffusée par showtime qui est une chaine américaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Lun 25 Juin - 19:06 | |
| Ma première participation à l'animation est ici Merci pour ton explication Sandie. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mar 26 Juin - 16:38 | |
| - bookish love a écrit:
Merci pour ton explication Sandie. De rien, je suis là pour ça (entre autres !) _________________ |
|
| |
LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mer 27 Juin - 15:37 | |
| J'ai commencé ma participation à cette animation avec deux Agatha Raisin et un roman historique de Bernard Cornwell : - Agatha Raisin and The Potted Gardener - Agatha Raisin and The Walkers of Dembley - The Last Kingdom de Bernard Cornwell |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Lun 2 Juil - 10:19 | |
| Nouvelle mise à jour : - Jane Austen, passions discrètes de Claire Tomalin - Agatha Raisin enquête : A la claire fontaine de M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête : Coiffeur pour dames de M.C. Beaton - Mad de Daphné du Maurier _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Lun 2 Juil - 13:51 | |
| Je valide ma première participation à l'animation avec : Someone at a distance de Dorothy Whipple _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Lun 2 Juil - 18:02 | |
| Toutes vos participations font plaisir à lire! Le post d'origine est à jour! _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mar 3 Juil - 13:33 | |
| Ma nouvelle participation avec Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Dim 8 Juil - 16:09 | |
| _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mar 10 Juil - 18:37 | |
| _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mer 11 Juil - 18:36 | |
| On ne t'arrête plus Sandie! Le post de départ est donc mis à jour! Les contributions commencent à s'accumuler! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mer 11 Juil - 18:55 | |
| Sandie est à fond ! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Jeu 12 Juil - 16:58 | |
| Il se trouve que le hasard a bien fait les choses : j'avais prévu pour cet été pas mal de livres qui collent au thème sans le savoir _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Lun 16 Juil - 17:29 | |
| J'ajoute une lecture avec My Family and Other Animals de Gerald Durrell |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mer 18 Juil - 8:48 | |
| 2 nouvelles participations avec 2 romans : - Someone at distance de Dorothy Whipple - The Librarian de Salley Vickers D'autres devraient arriver très bientôt ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mer 18 Juil - 13:36 | |
| Une lecture de plus avec Agatha Raisin and The Murderous Marriage de M. C. Beaton |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mer 18 Juil - 18:17 | |
| Emjy et LilyBart, vos participations sont bien prises en compte! Une nouvelle participation pour moi avec Croquis d'une vie de bohème de Lesley Blanch : _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Dim 22 Juil - 10:49 | |
| 3 nouvelles participations pour moi : - Croquis d'une vie de bohême de Lesley Blanch (que j'avais oublié ) : - Bookshop girl de Chloe Coles - My Purple scented novel d'Ian McEwan _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Dim 22 Juil - 13:38 | |
| Une nouvelle participation pour moi aussi avec Un manoir en Cornouailles d'Eve Chase : ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Animation Un été anglais Mer 25 Juil - 9:40 | |
| Une nouvelle participation, avec un Persephone Book : The Children who lived in a Barn d'Eleanor Graham _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation Un été anglais | |
| |
|
| |
| Animation Un été anglais | |
|