| Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... | |
|
+10Belstaff Arwen angellinelit GoodBooksGoodFriends sandie Diana Emjy Scarlatiine Fanny bookish tatoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 24 Juin - 12:41 | |
| Voilà ma première participation à l'animation "Un été anglais". Je suis très fan de boîtes métalliques et je ne peux pas résister quand je vais en Angleterre.... J'adore aussi les mugs. Je commence aujourd'hui avec quelques boîtes, mais pas toutes. On va faire durer le plaisir. Sûrement ma boîte préférée à ce jour. (Je suis très très fan du magasin Fortnum & Mason, vous allez vite le comprendre ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 24 Juin - 12:47 | |
| Je me permets de poster mes photos en plusieurs messages car le téléphone me joue souvent des tours. C'est donc plus pratique pour moi. Des boîtes de biscuits, choisies par mon mari. Une boîte de thé (très bon d'ailleurs !) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 24 Juin - 12:53 | |
| Encore deux photos et ce sera tout pour aujourd'hui. Encore une boîte de biscuits de chez F&M. Dans les tons marrons et turquoise, je l'adore. Je m'en sers pour mettre mon matériel du postcrossing.
|
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 24 Juin - 16:23 | |
| Elles sont très belles ces boites! La première est assez impressionnante. J'en ai rapporté une de chez Marks & Spencer lors de mon séjour londonien. Elle est en bonne place dans ma cuisine! _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 24 Juin - 17:23 | |
| Ces boîtes sont très jolies J'ai aussi une préférence pour la première, l'arrière est vraiment très beau avrc tous ces détails |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 24 Juin - 17:25 | |
| Merci pour ces photos et ce topic ! C'est une super idée Toutes tes boîtes sont belles, j'ai moi aussi une préférence pour la première qui est très jolie et originale _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 24 Juin - 18:29 | |
| La première a été un véritable coup de cœur. En fait c'est une tirelire mais le fond se trouve sous le couvercle. Je trouve malheureusement que mes photos ne rendent pas hommage à ces boîtes… J'ai en ai aussi de chez Marks & Spencer, ce sera pour un autre jour. Harrod's va y passer aussi même si je n'aime pas le magasin. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 24 Juin - 20:02 | |
| La première boite est de toute beauté La dernière en forme d'horloge est superbe, j'aime beaucoup les différentes couleurs (bleu turquoise et vert pale sur la photo). J'aime énormément les boites à biscuites anglaises, j'aime les Churchill box qui sont très jolies _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Lun 25 Juin - 7:55 | |
| Les boîtes Fortnum & Mason sont vraiment superbes, je vais toujours chez eux exprès pour ça quand je dois faire un cadeau à quelqu'un qui aime le thé ! _________________ |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Lun 25 Juin - 11:43 | |
| J'adore les boîtes alors tes photos sont un régal pour mes yeux !!! La première me plait beaucoup beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Lun 25 Juin - 19:01 | |
| Je constate que la première boîte fait l'unanimité. F&M est un passage obligé pour moi. J'ai l'impression d'être hors du temps que j'y suis. Et j'ai souvent besoin de faire des pauses pipi…. leurs toilettes sont trop chics et je suis obligée de passer devant les paniers à pique-nique, encore un plaisir pour les yeux. J'ai aussi leurs cabas en toiles de jute. Je ne connais pas les Churchill Box. |
|
| |
angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Lun 25 Juin - 19:41 | |
| C'est vraiment très jolies toutes ces boîtes. Surtout là première |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Lun 25 Juin - 21:15 | |
| Je trouve toutes ces boîtes superbes. Je crois que ma préférée ne sera pas la première mais la dernière, en forme d'horloge (il en faut bien une pour ne pas être d'accord avec les autres, n'est-ce pas ? ) |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Mar 26 Juin - 6:24 | |
| |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Mar 26 Juin - 20:29 | |
| - bookish love a écrit:
Je ne connais pas les Churchill Box.
C'est une marque de boite en métal à gâteaux. Les gateaux sont très bons (biscuits, cookie, shortbreads etc..), mais clairement, je l'ai acheté pour la boite Elles sont disponibles sur amazon.co.uk, et elles me font toutes envie. Les photos ne rendent pas très bien, mais je les poste tout de même. @Belstaff Ta boite de thé liberty est magnifique La marque Wittard fait de très belles boites de thé, j'ai celle-ci (toutes petites mais superbes) _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Mer 27 Juin - 6:16 | |
| elles sont jolies toutes ces boites !! merci pour le partage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Mer 27 Juin - 19:37 | |
| Un vrai plaisir pour les yeux ! |
|
| |
MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Ven 29 Juin - 17:53 | |
| Quelles sont chouettes ! J'aime particulièrement la boîte de Diana ! |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Sam 7 Juil - 10:53 | |
| |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Sam 7 Juil - 12:27 | |
| |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Sam 7 Juil - 22:16 | |
| @Belstaff J'aime beaucoup le design épuré de la boite que tu as acheté @DViolante Tes boites Whittard Alice au pays des merveilles sont superbes Sais-tu si Whittard en fait pour d'autres classiques de la littérature? _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 8 Juil - 7:12 | |
| |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 8 Juil - 8:19 | |
| Si tu prends les mini-caddies, ça reste raisonnable ; ce sont surtout les frais de port qui doivent sûrement être élevés (par rapport aux prix des articles). * * * * *
Depuis hier j'hésite à commander chez Fortnum and Mason, car les fdp sont de £5 et des brouettes par Royal Mail, gratuit en click & collect (la boutique de St. Pancrace est à 20-40 min de chez moi), mais le transport coûte entre £3 et £5, donc l'un dans l'autre ... Sinon, j'ai commencé à regarder les boîtes (caddies) pour sérieusement conserver le thé. Celles de Whittard sont les plus adaptées/conformes (2 couvercles dont 1 pour l'étancheité). Le top a l'air d'être ça : https://www.theteamakers.co.uk/500g-black-tin.htmlOn peut réutiliser une boîte pour un autre thé, mais il faut faire partir l'odeur du précédent thé en rinçant/nettoyant l'intérieur avec de l'eau et du vinaigre (malt vinegar je pense) ou du bicarbonate de soude. |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Mer 11 Juil - 11:45 | |
| Reçu ce midi : En fait. ce n'est pas tellement plus cher que du thé du commerce (GMS), £11 la boîte de 250 g. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Mer 11 Juil - 18:18 | |
| Le thé de F&M n'est en effet pas tellement plus cher que les autres. J'aime beaucoup le Countess Grey (et en thé glacé il est délicieux). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... | |
| |
|
| |
| Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... | |
|