Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes boîtes et ma vaisselle......so british....

Aller en bas 
+10
Belstaff
Arwen
angellinelit
GoodBooksGoodFriends
sandie
Diana
Emjy
Scarlatiine
Fanny
bookish tatoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

bookish love a écrit:
Le thé de F&M n'est en effet pas tellement plus cher que les autres. J'aime beaucoup le Countess Grey (et en thé glacé il est délicieux).

Tu connais un peu les biscuits ? Y a qque chose de mangeable ? A part ceux en photo. Parce que niveau nourriture, le R-U ...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Les biscuits ne sont pas tous géniaux. Mais on aime beaucoup ceux au lemon curd qui est dans la boite jaune que j'ai postée tout au début du topic. Les biscuits qui étaient dans la boîte ovale étaient un peu décevants à mon goût. Mon mari les avait bien aimés. Je trouve qu'ils manquent globalement de raffinement, on paye surtout les boîtes à mon avis. Cela dit, je n'ai pas goûté tellement de sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

OK ...

Sinon, j'étais à John Lewis cet après-midi

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 ZQtiNLM
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:41

Ca fait un moment que je n'ai pas alimenté ce topic.
C'est parti !

Une boîte à gâteaux de chez M&S, quelqu'un l'a déjà postée, je vous la montre en détail :
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180617

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180618

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180619

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180620

Une autre boîte M&S :

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180621

Comme je suis vraiment fan des boîtes en voilà encore une de chez M&S...

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180622

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180623

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180624

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180625
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:54

J'adore ce genre de boîtes Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 312935

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:45

Même les couvercles sont très jolis :

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180626

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180627
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:37

@Bookish, j'ai la même boite que toi avec les personnages cartoons! Je l'adore! Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 557349

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:48

J'ai goûté aux short breads des boîtes "phone booth" de M&S, ben franchement, c'est pas terrible ... C'est fou comme beaucoup de choses ici n'ont pas ou peu de goût.

Même les fameux Percy pigs de M&S, ben ça passe, mais ça vaut pas des fraises tagada/haribo ...

Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

J'avoue que c'est bien plus pour les boîtes que pour les biscuits que je craque. Et même si je trouve quelques gourmandises sympathiques en Angleterre, je préfère tout de même ce qu'on a en France. Mais comme j'essaye de me désintoxiquer du sucre, je n'achèterai les boîtes vraiment plus que pour les boîtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

J'ai fait une petite razzia à Highclere Castle…. Là, deux tasses, mais j'ai aussi acheté un joli tablier, des marque-pages et des cartes postales.

Ma tasse est déjà fendillée, je ne pense pas qu'elle tiendra longtemps. Je ronchonnais toute seule dans la boutique car je préférais la tasse en bleu, mais c'était celle de "His Lordship". Je n'ai pas été assez rebelle pour prendre deux bleues et pas de rouge.  lol!

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180814


Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 20180813
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:26

Ah super ! cheers  J'espère que tu nous montreras le reste de tes achats, en particulier les marque-pages lol!

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

bookish love a écrit:
Ma tasse est déjà fendillée, je ne pense pas qu'elle tiendra longtemps. Je ronchonnais toute seule dans la boutique car je préférais la tasse en bleu, mais c'était celle de "His Lordship". Je n'ai pas été assez rebelle pour prendre deux bleues et pas de rouge.  lol!

Tu es une dame très comme il faut Bookish! lol!

Comme Emjy, je suis curieuse de découvrir le reste de ton butin.

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

Fanny a écrit:

Comme Emjy, je suis curieuse de découvrir le reste de ton butin.

Je plussoie Very Happy
J'aime beaucoup les tasses, quelque soit leur couleur.

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

Y a ça aussi ...

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 685974-harry-meghan
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:12

Il va falloir que je photographie ma collection de dés en porcelaine. J'en ai quelques uns bien kitsch dont ceux des mariages de kate / william et meghan / harry...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:07

Le kitsch anglais est vraiment trop drôle, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:28

Je viens d'envoyer à ma mère la boîte de short breads parfumés à l'Earl Grey de Whittard, ben c'est assez bluffant, les biscuits sentent littéralement le thé Earl Grey (je ne me suis pas aventuré à les goûter). La boîte est magnifique avec ses motifs en relief ; pas trop/très cher non plus, £7.50 chez John Lewis sur Oxford street.

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 318600-TEA_DISCOVERIES_EARL_GREY_ALL_BUTTER_SHORTBREAD-1


Dernière édition par Belstaff le Sam 13 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:52

Cette boîte est tout simplement ma-gni-fique !!! Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:48

Les motifs en reliefs sont superbes Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 312935

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:08

Y a pas mal de gens ici qui conservent les biscuits secs dans des boîtes métalliques ; ça se faisait aussi en France dans le temps, mais avec tous les containers plastiques étanches Ikea, Tupperware et Cie, cette pratique est devenue désuète j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:42

Belstaff a écrit:
Y a pas mal de gens ici qui conservent les biscuits secs dans des boîtes métalliques ; ça  se faisait aussi en France dans le temps, mais avec tous les containers plastiques étanches Ikea, Tupperware et Cie, cette pratique est devenue désuète j'ai l'impression.

Je dois être un peu désuète mais j'ai toujours des tonnes de boites en métal, même si j'en jette de temps en temps, du genre de celles que ma soeur me rapporte de chacun de ses vacances d'été en bords de mer (que ce soit la Bretagne, la Normandie ou l'île d'Oléron..) remplies de galettes ou palets bretons en tous genre. Et je les utilise pour y garder les biscuits... quand on ne les mange pas d'un seul coup !!!

J'ai aussi des chouettes boites carrés plus grandes de chez Tesco, vendues au moment de Noël avec des cerfs, lapins, animaux sous la neige....
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:31

Je collectionne les boîtes en métal de Marks & Spencer Laughing j'ai celle du jubilé de 2012, pour la naissance du prince George, le mariage de Meghan et Harry, et d'autres qui ne sont pas liées à un événement de la monarchie Embarassed

Là je me suis mise sur les boîtes en carton Charbonnel & Walker (pratiques pour les épingles à cheveux, élastiques etc, et ça fait joli sur ma coiffeuse), je sens que Whittard va être ma prochaine cible !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:58

Belstaff a écrit:
Y a pas mal de gens ici qui conservent les biscuits secs dans des boîtes métalliques ; ça  se faisait aussi en France dans le temps, mais avec tous les containers plastiques étanches Ikea, Tupperware et Cie, cette pratique est devenue désuète j'ai l'impression.

Les boites en plastiques sont effectivement très pratiques, mais c'est tellement moins jolies que dans des boites métalliques.  Wink

@DViolante
Citation :
J'ai aussi des chouettes boites carrés plus grandes de chez Tesco, vendues au moment de Noël avec des cerfs, lapins, animaux sous la neige....

Je regrette encore de ne pas avoir acheté l'hiver dernier, dans un petit Tesco (ou une sous-branche), une boites avec une cerf dans la neige, elle était trop belle.

_________________
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:19

Celle-là est pas mal :

Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 237577145?$rsp-pdp-port-640$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british....    Mes boîtes et ma vaisselle......so british....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boîtes et ma vaisselle......so british....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une papeterie so British
» British problems
» Best British Voices
» British Women & WW2
» [Tag] Un dîner so british

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Un été anglais-
Sauter vers: