Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... | |
|
+10Belstaff Arwen angellinelit GoodBooksGoodFriends sandie Diana Emjy Scarlatiine Fanny bookish tatoo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 14 Avr - 10:21 | |
| C'est limite de la cruauté mentale de montrer une si belle boite C'est d'inspiration William Morris ? _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 14 Avr - 10:27 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Dim 14 Avr - 20:30 | |
| Les tin box Whittard sont absolument splendides Les gâteaux à l'intérieur sont vraiment accessoires _________________ |
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Lun 15 Avr - 10:23 | |
| |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Lun 15 Avr - 15:32 | |
| Belstaff, tu m'as enchantée avec tes jolies boîtes. Je dois avoir du sang anglais alors car j'en utilise tout le temps moi. Par exemple je conserve le son d'avoine dans une boîte F&M. Mes cartes postales pour le postcrossing également dans une boîte F&M. |
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Lun 15 Avr - 16:05 | |
| - bookish love a écrit:
- Belstaff, tu m'as enchantée avec tes jolies boîtes. Je dois avoir du sang anglais alors car j'en utilise tout le temps moi. Par exemple je conserve le son d'avoine dans une boîte F&M. Mes cartes postales pour le postcrossing également dans une boîte F&M.
Ah ouais, y a F&M aussi (je vais p-ê aller faire un tour à la 2è boutique londonienne dans la gare de St Pancrace dans pas longtemps, en espérant que ce sera moins "blindé" de monde) Sinon, j'ai un peu regardé, les tins qui sortent un peu de l'ordinaire sont surtout vendues lors des fêtes (Noël surtout) Y a des trucs bien chez Selfridges aussi : https://www.selfridges.com/GB/en/cat/foodhall/food/biscuits/?pn=2 |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Mer 17 Avr - 15:24 | |
| Oh oui Selfriges, j'aime beaucoup ce magasin. Je ne repars jamais de Londres sans y acheter quelque chose.
Et comme j'achète de plus en plus de produits en vrac, les boites métalliques sont bien utiles pour les conserver. |
| | | DViolante Mad Hatter
| | | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... Jeu 18 Avr - 6:54 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Dviolante ! Le peu de fois où Delacre fait de jolies boîtes, elles sont épaisses comme du papier à cigarette et se déforment très vite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... | |
| |
| | | | Mes boîtes et ma vaisselle......so british.... | |
|