| Challenge Mitford | |
|
+15MIMI23 Théàlamenthe Cannibal Lecteur Calliope sookie Miss Woodhouse Blueberry LilyBart Fanny GoodBooksGoodFriends sandie DViolante Scarlatiine Emjy Titine75 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Mitford Lun 11 Déc - 17:33 | |
| Oui, j'ai vu ça et je ne suis déjà que joie _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Mitford Lun 11 Déc - 19:04 | |
| Merci pour l'info, Titine ! C'est rare que la presse française consacre un article à cette famille _________________ |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Challenge Mitford Jeu 14 Déc - 15:28 | |
| - sookie a écrit:
- J'ai retrouvé Le cher ange donc je participe au challenge. Je vois que l'on est plusieurs à avoir ce livre, est ce qu'une lecture commune pourrait en tenter quelques unes?
Je n'avais pas vu ton commentaire Sookie. J'ai aussi Le cher ange dans ma PAL. Si tu veux qu'on fasse une lecture commune, je suis partante mais plutôt en janvier. Ça pourrait te convenir ? |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Mitford Jeu 14 Déc - 19:26 | |
| Merci Titine pour cette info. Je vais guetter ça! _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Mitford Jeu 14 Déc - 20:01 | |
| - Titine75 a écrit:
- Dans le numéro de janvier du magazine Flow, il y aura un article consacré aux soeurs Mitford !
Comme sandie, j'ai vu ça, j'étais agréablement surprise (à noter que pour le numéro en cours, il y a plusieurs pages sur Jane Austen ) |
|
| |
MIMI23 Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Mitford Jeu 21 Déc - 5:15 | |
| Je participe avec le niveau Charivari et je commence avec "Christmas Pudding" et je continuerai avec "Tir aux pigeons". |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Challenge Mitford Jeu 21 Déc - 11:44 | |
| Première participation à ce challenge avec la lecture de Highland Fling . Merci à Whoopsy Daisy pour ces belles découvertes ! |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mer 27 Déc - 17:58 | |
| Voici ma première lecture du challenge : Christmas pudding |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Mitford Dim 14 Jan - 17:00 | |
| J'ai bien entammé ce challenge puisque j'ai déjà rempli mon objectif de deux lectures! - La poursuite de l'amour de Nancy Mitford. Mon avis ici : - Rebelles honorables de Jessica Mitford _________________ |
|
| |
Cannibal Lecteur Delicious silence
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mar 16 Jan - 18:15 | |
| J'ai mis la main sur "christmas pudding" de Nancy. Titine m'en a donné envie. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mar 16 Jan - 19:21 | |
| - Cannibal Lecteur a écrit:
- J'ai mis la main sur "christmas pudding" de Nancy. Titine m'en a donné envie.
Super _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mer 17 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Challenge Mitford Jeu 18 Jan - 7:11 | |
| - Cannibal Lecteur a écrit:
- Yapuka le lire !
J'espère qu'il va te plaire, je me suis beaucoup amusée à le lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Mitford Ven 19 Jan - 18:38 | |
| J'espère aussi ! Puis enchaîner avec les autres, juste pour le plaisir de te taquiner avec des tas de billets pour ce challenge ! |
|
| |
angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: Challenge Mitford Sam 20 Jan - 5:48 | |
| Je n'ai lu que le christmas pudding pour les fêtes et j'attends de recevoir ces extravagantes soeurs Miftford que j'ai pu trouver en occasion. |
|
| |
Théàlamenthe Delicious silence
| Sujet: Re: Challenge Mitford Jeu 25 Jan - 6:31 | |
| Nous ne sommes qu'en janvier, j'ai déjà lu deux romans : La poursuite de l'amour L'amour dans un climat froidJ'ai adoré le dernier, lu en une journée Nancy Mitford me plait tellement que j'ai emprunté sa biographie sur Madame de Pompadour |
|
| |
sampizzacat Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mer 31 Jan - 14:03 | |
| Les filles quand ce termine le challenge ? Je viens de regarder Love in the cold climate et j'avoue que j'ai bien envie de lire Christmas Pudding et Les extravagantes Mitford mais j'avoue que si je n'ai personne avec qui en discuter, ça serait dommage |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mer 31 Jan - 15:53 | |
| Je suis en train de lire Christmas pudding et les extravagantes soeurs Mitford sont sur ma PAL |
|
| |
sampizzacat Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mer 31 Jan - 16:10 | |
| - DViolante a écrit:
- Je suis en train de lire Christmas pudding et les extravagantes soeurs Mitford sont sur ma PAL
Si tu veux faire une lecture commune.pour les extravagantes soeurs Mitford je.suis preneuse Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge Mitford Jeu 8 Fév - 20:58 | |
| Première lecture pour moi aussi : Christmas Puddinget j'enchaine avec Une anglaise à Paris |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Challenge Mitford Ven 9 Fév - 8:41 | |
| Un beau succès pour Christmas pudding ! J'en suis ravie ! |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mer 14 Fév - 18:06 | |
| Je mets à jour mon avancée avec un nouveau titre : - La poursuite de l'amour de Nancy Mitford. Mon avis ici : - Rebelles honorables de Jessica Mitford - The Mitford murders de Jessica Fellowes. Mon avis ici : _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge Mitford Sam 17 Fév - 17:15 | |
| Je mets à jour mon avancée avec un nouvel avis ( Rebelles honorables de Jessica Mitford): - La poursuite de l'amour de Nancy Mitford. Mon avis ici : - Rebelles honorables de Jessica Mitford : - The Mitford murders de Jessica Fellowes. Mon avis ici : _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Challenge Mitford Sam 17 Fév - 19:19 | |
| - sampizzacat a écrit:
- Les filles quand ce termine le challenge ? Je viens de regarder Love in the cold climate et j'avoue que j'ai bien envie de lire Christmas Pudding et Les extravagantes Mitford mais j'avoue que si je n'ai personne avec qui en discuter, ça serait dommage
Le challenge a commencé il y a peu de temps et je n'ai pas mis de date de fin. Donc tu trouveras forcément quelqu'un avec qui discuter ! |
|
| |
Audrey La Béotienne Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Challenge Mitford Mar 27 Fév - 10:04 | |
| J'ai commandéA la poursuite de l'amour qui devrait arriver aujourd'hui. J'espère pouvoir mettre à profit mes vacances pour le lire rapidement et venir en parler ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Mitford | |
| |
|
| |
| Challenge Mitford | |
|