Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV | |
|
+15Scarlatiine AnGee Summerday sandie Emjy lilypad WithinMyDreamingSide JenniferEhle Anne Dashwood Diana Titine75 Melleaurel Fanny Miss Virginia Shelbylee 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Dim 12 Juin 2016 - 17:50 | |
| Effectivement, pour un court extrait c'est un court extrait J'ai vu sur la page Facebook des Mediaeval Baebes que la musique de la série était composée par Martin Phipps et qu'elles y participaient : j'étais hyper ravie de l'apprendre car j'ai adoré leur travail sur The Virgin queen, j'espère que ce sera aussi bien sur Victoria. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Dim 12 Juin 2016 - 17:53 | |
| Ah oui, bonne nouvelle pour la musique ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Lun 20 Juin 2016 - 19:06 | |
| Il y a autre chose qui me fait peur dans ce teaser : les lentilles de contact bleues de Jenna Coleman qui ne sont pas du meilleur goût 2 nouvelles photos : _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Lun 20 Juin 2016 - 20:47 | |
| Les costumes sont chouettes! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mar 28 Juin 2016 - 20:18 | |
| Une nouvelle photo, que je trouve plutôt chouette : _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mer 29 Juin 2016 - 20:57 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mar 12 Juil 2016 - 12:06 | |
| Une nouvelle photo promo _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mar 12 Juil 2016 - 13:57 | |
| J'aime bien ! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mar 12 Juil 2016 - 21:17 | |
| Très jolie photo en effet! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 29 Juil 2016 - 20:03 | |
| Le trailer en exclusivité sur Radiotimes Regardez-le vite car on sait que les trailers d'ITV ne sont pas disponibles en France sur youtube. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 29 Juil 2016 - 20:06 | |
| Il est aussi sur Instagram il me semble. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais au niveau de l'esthétique. Jenna Coleman a l'air bien dans le rôle. _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 29 Juil 2016 - 20:37 | |
| Le trailer me plaît bien, les costumes et les décors sont soignés et Jenna Coleman me semble bien dans son rôle. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 29 Juil 2016 - 21:03 | |
| Par contre, Jenna Coleman avec des yeux bleus, ça fait bizarre ... _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 29 Juil 2016 - 21:16 | |
| - Emjy a écrit:
- Par contre, Jenna Coleman avec des yeux bleus, ça fait bizarre ...
Je suis d'accord, et je me répète, mais elle est beaucoup trop maquillée. ça se voit beaucoup trop. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sam 30 Juil 2016 - 9:18 | |
| Ça ne me fait pas trop bloquer qu'elle ait les yeux bleus, en revanche comme AnGee je trouve qu'il ont trop forcé sur le fond de teint... Du coup, j'ai l'impression qu'elle a le visage très figé. Merci pour la bande-annonce, ça semble effectivement très prometteur (même si je ne suis pas très fan de la musique qu'ils ont choisi pour le trailer). _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mar 9 Aoû 2016 - 23:16 | |
| La série devrait être diffusée à partir du dimanche 28 août _________________ |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mar 9 Aoû 2016 - 23:36 | |
| Merci pour l'information. |
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mer 10 Aoû 2016 - 6:58 | |
| Super nouvelle, merci Emjy ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mer 10 Aoû 2016 - 9:05 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mer 10 Aoû 2016 - 15:50 | |
| Une nouvelle affiche : _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mer 10 Aoû 2016 - 21:22 | |
| |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mer 10 Aoû 2016 - 22:33 | |
| C'est très cette robe bleue. |
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Jeu 11 Aoû 2016 - 9:37 | |
| J'avais vu la photo sur facebook et je la trouve magnifique (et finalement, c'est vrai que les yeux bleus me perturbent un peu !!!). |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Jeu 11 Aoû 2016 - 17:36 | |
| _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Jeu 11 Aoû 2016 - 22:31 | |
| Les robes sont très jolies! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV | |
| |
| | | | Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV | |
|