Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV

Aller en bas 
+15
Scarlatiine
AnGee
Summerday
sandie
Emjy
lilypad
WithinMyDreamingSide
JenniferEhle
Anne Dashwood
Diana
Titine75
Melleaurel
Fanny
Miss Virginia
Shelbylee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:41

Shelbylee a écrit:
Qui préférais-tu  parmi celles qui étaient proposées ?

Je n'avais pas de préférence, je ne trouvais pas les noms pressentis très "Victoria". J'aime bien Chloé Grace Moretz ou Emilia Clarke, mais elles ne me font pas penser à Victoria. Par contre, Lily James, peut-être un peu plus! Peut-être parce que je l'ai déjà vue avec des robes un peu princesses, donc j'arrive plus à me figurer le personnage. Mais Jenna Coleman peut être une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:53

@ AnGee : je comprends ce que tu veux dire au sujet de Lily James, elle commence à être une habituée des period dramas. C'est peut-être pour ça qu'on la voit plus facilement dans des rôles "à costumes". Mais je crois qu'après avoir joué Natasha dans Guerre & Paix, elle a plutôt envie de privilégier des rôles contemporains.
Je ne suis pas une fan de Doctor Who mais j'ai beaucoup aimé Jenna Coleman dans Room at the top et surtout dans Death comes to Pemberley où elle joue Lydia avec un certain aplomb ! Tu l'as vu ? Very Happy


Sinon, on a quelques infos supplémentaires sur la série Victoria :

Citation :
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 COeli3jUwAEyHzw

Following the news of her Doctor Who departure, Jenna Coleman is to star as the young Queen Victoria in a major new ITV drama, Victoria.
Created and written by acclaimed novelist Daisy Goodwin, the 8-part drama follows the early life of Queen Victoria, from her ascension to the throne at the tender age of 18, through to her courtship and marriage to Price Albert. Victoria went on to rule for 63 years, and was our longest serving monarch until she was overtaken by Elizabeth II on 9th September this year.

Jenna Coleman said: “I am delighted to be cast as Queen Victoria in this ambitious drama of her life. She is a vivid, strong, inspirational and utterly fascinating woman in British history and I can’t wait to tell her story.”

Made by Mammoth Screen (Poldark, Endeavour), Victoria will open with a 90-minute episode, followed by 7 one-hour episodes. Tom Vaughan (Doctor Foster, Starter For Ten) will direct, with Paul Frift (Doctor Who, Room at the Top) producing.

Victoria starts filming in locations around the North of England this October.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:37

@Emjy: oui c'est ça, j'arrive plus facilement à me la figurer dans ce type de rôle. J'avais vu Room at the top, mais pas encore Death comes to Pemberley. En tant qu'actrice, j'aime plutôt bien Jenna Coleman (et je la trouve très rigolote en interview) mais c'est vrai que je suis contente de la voir partir de Doctor Who car je n'aime pas du tout Clara (plus pour l'écriture du personnage que pour sa prestation, car elle est encore une fois une bonne actrice).

Merci pour les infos, on aura sûrement bientôt de premières photos du cast et de tournage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:05

@AnGee : effectivement, j'aurais moi aussi préféré d'autres noms, peut-être moins connus d'ailleurs, mais parmi les 5 Jenna Coleman était ma préférée, je plussoie Emjy pour Death comes toi Pemberley.


_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:56

Emjy a écrit:
@ Fanny : Tu as vu Death comes to Pemberley ?
Oui mais à part cette mini-série, je l'ai vu nulle part je crois...

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:33

Shelbylee a écrit:
@AnGee : effectivement, j'aurais moi aussi préféré d'autres noms, peut-être moins connus d'ailleurs, mais parmi les 5 Jenna Coleman était ma préférée, je plussoie Emjy pour Death comes toi Pemberley.


Oui, effectivement, découvrir une nouvelle actrice, ça m'aurait aussi plu! Smile Je vais jeter un oeil à Death comes to Pemberley Smile Merci les filles pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:20

J'ai l'impression de voir toujours un peu les mêmes acteurs en ce moment mais bon, l'actrice qui devrait jouer Victoria, je l'aime bien donc ça passe ! Wink
En plus, je viens de finir We Two de Gillian GILL une biographie sur la Reine Victoria et son époux, Albert...Cette série tomberait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:24

Citation :
J'ai l'impression de voir toujours un peu les mêmes acteurs en ce moment
Ce n'est pas faux ! J'ai l'impression qu'il n'y a que dans la prochaine série Doctor Thorne adaptée de Trollope qu'il y a vraiment de nouvelles têtes.
Enfin, j'aime bien Jenna Coleman et j'ai hâte de savoir quels acteurs ont été choisis pour l'entourer.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:20

Emjy a écrit:
Citation :
J'ai l'impression de voir toujours un peu les mêmes acteurs en ce moment
Ce n'est pas faux ! J'ai l'impression qu'il n'y a que dans la prochaine série Doctor Thorne adaptée de Trollope qu'il y a vraiment de nouvelles têtes.
Enfin, j'aime bien Jenna Coleman et j'ai hâte de savoir quels acteurs ont été choisis pour l'entourer.

Oui, je suis d'accord sur le fait qu'on retrouve souvent les mêmes en ce moment. Non pas que ce soit mal, j'aime bien retrouver des acteurs que j'apprécie, mais je ne suis pas non plus contre le fait de découvrir des petits nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:30

Oui, le mieux c'est d'avoir un mixe des deux, un peu comme dans Death comes to Pemberley par exemple Very Happy

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:06

Le tournage commence ce mois-ci dans le Yorkshire. On devrait enfin en savoir plus sur le casting !

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:00

Ah super! Et on aura peut-être des photos de tournage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:06

Le tournage commence aujourd'hui. On devrait bientôt avoir un communiqué de presse au sujet du casting Very Happy

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:54

Oui ce serait sympa de savoir qui joue Albert par exemple. Smile

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:21

Shelbylee a écrit:
Oui ce serait sympa de savoir qui joue Albert par exemple. Smile

C'est exactement ce que je pensais. Je suis curieuse de voir qui a été choisi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:47

Des news sur le casting et une nouvelle photo (déjà !)

Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Tumblr_nwkle2iy6u1qepbuto1_540

Citation :
Rufus Sewell to join Jenna Coleman in major new ITV drama Victoria

BAFTA-nominated actor Rufus Sewell (The Man in the High Castle, Parade’s End, The Pillars of the Earth) has been cast alongside Jenna Coleman (Doctor Who, Death Comes to Pemberley, Dancing on the Edge) in ITV’s major new drama series Victoria.

The ambitious 8-part drama follows the early life of Queen Victoria (Jenna Coleman), from her accesion to the throne at the tender age of 18 through to her courtship and marriage to Prince Albert. Victoria went on to rule for 63 years, and was our longest-serving monarch until she was overtaken by Elizabeth II on 9th September this year.

Rufus Sewell stars as Lord Melbourne, Victoria’s first prime minister. The two immediately connected and their intimate friendship became a popular source of gossip that threatened to destabilise the Government – angering both Tory and Whigs alike.

Jenna and Rufus are joined by a stellar ensemble cast including Paul Rhys (The Assets, Borgia, Being Human) as Sir John Conroy, the ambitious controller of the Duchess of Kent’s household, who controlled Victoria’s upbringing, hoping to rule through her, when she came to the throne. Peter Firth (Spooks, Undeniable, World Without End) is the Queen’s conniving uncle the Duke of Cumberland and Catherine Flemming (Simones Labyrinth, No Place to Go) plays the Duchess of Kent, Queen Victoria’s mother.

Eve Myles (You, Me & Them, Broadchurch, Torchwood) plays Mrs Jenkins, the Queen’s senior dresser and Adrian Schiller (Suffragette, Residue, Endeavour) is Penge, the Household Steward. Nichola McAuliffe (Agatha Raisin: The Quiche of Death, Coronation Street) is the ruthless Duchess of Cumberland, Daniela Holtz (Phoenix, Der Verdacht) is Victoria’s governess and confidante Baroness Lehzen, and Nell Hudson (Outlander, Call the Midwife, Les Bohemes) plays the mysterious new member of the household, Miss Skerrett. Tommy-Lawrence Knight (The Sarah Jane Adventures) also joins the royal household as the hall boy, Brodie.

Nigel Lindsay (You, Me and the Apocalypse, The Tunnel, The Fear) is Sir Robert Peel, the leader of the Tory party. Alice Orr-Ewing (The Theory of Everything, Pramface) is cast as Lady Flora Hastings, lady-in-waiting to Victoria’s mother, the Duchess of Kent.

Victoria will be made by Mammoth Screen, producers of Poldark(BBC One) and Endeavour (ITV), and the series is created and written by acclaimed novelist Daisy Goodwin, in her screenwriting debut.

Daisy will serve as executive producer alongside Dan McCulloch (Endeavour, Indian Summers) and Mammoth Screen’s managing director Damien Timmer (Parade’s End, Poldark).

The series will open with a 90-minute episode, followed by 7 one-hour episodes. Tom Vaughan (Doctor Foster, He Knew He Was Right, Starter for Ten) will direct the first three episodes and Paul Frift (Doctor Who, That Day We Sang, Room at the Top) will produce the landmark series.

Further casting is underway for the drama, which starts filming in locations around the North of England this October.

Victoria has been commissioned by ITV’s Director of Drama Steve November and Controller of Drama Victoria Fea.

The series will be distributed internationally by ITV Studios Global Entertainment.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:18

J'adore la robe Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 312935

Par contre....

EVE MYLES! OUIIIIIII Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 94134 c'est génial, je suis trop contente de la retrouver là Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:19

J'aime bien cette photo. J'attends surtout de voir au niveau du caractère si celui de Victoria sera bien retranscrit.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:22

AnGee a écrit :
Citation :
EVE MYLES! OUIIIIIII Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 94134 c'est génial, je suis trop contente de la retrouver là Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 557349
Oui, la dernière fois où je l'ai vue dans un rôle "en costume", c'était dans Little Dorrit. Ca commence à remonter.

J'aime bien la photo aussi, je la trouve simple et jolie.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:25

Un beau casting une fois de plus !
Par contre, j'ai mal lu ou bien on ne sait toujours pas qui jouera Albert ? scratch

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:57

Shelbylee a écrit:
Par contre, j'ai mal lu ou bien on ne sait toujours pas qui jouera Albert ? scratch

J'ai lu et relu le communiqué mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu l'info scratch Ils font peut-être exprès pour garder le suspense ?

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:58

Aha, quel mystère pour Albert x)

Personnellement je n'ai jamais vu Eve Myles dans un rôle en costume, mais je l'adore dans Broadchurch et surtout dans Torchwood. C'est une très bonne actrice, donc je suis ravie de le retrouver ici Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:16

Je me posais justement la même question pour l'acteur choisi pour jouer Albert. Suspect
Le casting est effectivement très bon.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:47

Daisy Goodwin, la scénariste, a posté ceci sur son compte Twitter :

Citation :
had a very exciting day casting Prince Albert. the only word is swoon. #Victoria

Donc on devrait en savoir plus bientôt Wink

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:49

Impatience bounce bounce

Des prognostics les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mystery of Princess Louise: Queen Victoria's Rebellious Daughter de Lucinda Hawksley.
» The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)
» Hannibal, nouvelle série NBC
» The OA - nouvelle série Netflix
» Capital, une nouvelle série BBC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique :: La reine Victoria-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: