Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV | |
|
+15Scarlatiine AnGee Summerday sandie Emjy lilypad WithinMyDreamingSide JenniferEhle Anne Dashwood Diana Titine75 Melleaurel Fanny Miss Virginia Shelbylee 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 6 Nov - 13:06 | |
| Je n'en ai aucun ^^ Je me demande seulement s'il s'agira d'un acteur déjà bien établi ou de quelqu'un de méconnu. _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 6 Nov - 13:20 | |
| James Norton ? |
| | | Anne Dashwood Elizabethan actor
| | | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 6 Nov - 13:27 | |
| ça serait un choix intéressant Un acteur méconnu, ça pourrait être sympa aussi, découvrir un petit nouveau |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 6 Nov - 13:30 | |
| Oh non pas James, je le verrai bien à nouveau dans un rôle contemporain, ça changerait un peu _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sam 7 Nov - 18:45 | |
| Je ne vois pas du tout James Norton en Albert... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sam 7 Nov - 19:04 | |
| Moi non plus ... J'avais beaucoup aimé Rupert Friend dans ce rôle, j'espère que l'acteur de cette série me convaincra au moins autant ! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sam 7 Nov - 21:27 | |
| - Emjy a écrit:
- Moi non plus ...
J'avais beaucoup aimé Rupert Friend dans ce rôle, j'espère que l'acteur de cette série me convaincra au moins autant ! J'allais dire la même chose, Rupert Friend fut un prince Albert très convainquant, et j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre pour l'instant. J'aime beaucoup James Norton mais je ne le vois pas dans le rôle non plus... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sam 7 Nov - 21:38 | |
| Oui et puis je trouve qu'il y avait une ressemblance physique ... _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sam 7 Nov - 21:49 | |
| Je l'ai vraiment découvert dans ce film Et depuis je le suis avec beaucoup d'intérêt dans la série Homeland Il correspond tellement à l'image que l'on peut se faire du prince Albert (il est tout de même un peu plus beau que le vrai ) que la barre est haute pour le prochain acteur qui le jouera. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sam 7 Nov - 22:01 | |
| Oui, c'est clair , il est bien plus séduisant que le " vrai" mais je trouve qu'il y a quelque chose dans le regard ... C'est un acteur que je connais assez mal mais que j'ai entre autres beaucoup aimé dans Mrs Palfrey Hotel Claremont. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Sam 7 Nov - 22:11 | |
| @Emjy Il est plus que temps que tu le découvres dans Homeland je vais me renseigner sur le film dont tu parles. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Dim 8 Nov - 8:12 | |
| Je suis fan de lui depuis Chéri. C'est vrai qu'il y avait une ressemblance physique notable, donc je suis d'autant plus curieuse de découvrir le nouveau Albert. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Lun 9 Nov - 10:51 | |
| Les premières photos du tournage : Je mets les 2 plus grandes sous balise spoiler - Spoiler:
_________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Lun 9 Nov - 16:47 | |
| J'adore sa robe Merci Emjy |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Lun 9 Nov - 18:25 | |
| Je trouve que la ressemblance y est, non ? _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Lun 9 Nov - 18:26 | |
| Sandie, tu m'as doublée de peu, j'allais dire pareil. Sur ces photos, Jenna Coleman me plait bien en Victoria. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Mer 11 Nov - 17:16 | |
| _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 13 Nov - 16:11 | |
| Plein de photos du tournage sur instagram par Daisy Goodwin Sinon ils viennent de caster le prince Albert mais le nom n'est pas encore tombé ça ne devrait plus tarder. - Citation :
- Am so excited about Prince Albert. Announcement coming soon. He is going to be wonderful and he didn't go to Eton or Harrow #Victoria
(twitter de Daisy Goodwin) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 13 Nov - 16:22 | |
| Merci pour le lien ! C'est fou qu'elle puisse partager autant d'images ! Ca fait une semaine qu'elle attise notre curiosité avec Albert, j'espère que le nom de l'acteur sera révélé bientôt ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 13 Nov - 17:05 | |
| Je ne sais pas s'il a passé le casting, mais David Oakes a vu les costumes de la série Victoria cette semaine... _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 13 Nov - 17:33 | |
| Merci pour le partage du compte Instagram. C'est intéressant à voir. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 13 Nov - 17:51 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Je ne sais pas s'il a passé le casting, mais David Oakes a vu les costumes de la série Victoria cette semaine...
Il l'a dit sur Twitter ? Il a sûrement décroché un rôle alors ! Je me demande quelle est la probabilité pour que ce soit lui notre prochain Albert _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 13 Nov - 17:54 | |
| - Citation :
- Back to @CospropLtd…
Last time I saw @mammothscreen’s Victoria , I wonder what sneak peeks it’ll be this time! Après c'est un truc d'accessoires de ciné peut-être qu'il y était à cause de The living and the dead. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV Ven 13 Nov - 17:58 | |
| Il ne peut pas être Albert, il ne lui ressemble pas trop... A moins qu'il prévoit de nous époustoufler en se métamorphosant pour devenir son sosie _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV | |
| |
| | | | Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV | |
|