Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)  Empty
MessageSujet: The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)    The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)  Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:46


The Serpent Queen sera diffusée à partir du 11 septembre sur Starz. C'est l'adaptation d'un livre de Leonie Frieda.

C'est Samantha Morton qui interprète Catherine dans une version visiblement moderne.

Je jetterai un oeil au premier épisode, mais je ne suis pas sûre d'être séduite.

_________________
The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)  Empty
MessageSujet: Re: The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)    The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)  Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25

J'ai aussi repéré cette série qui peut être intéressante, mais comme toi je ne suis pas sûre de ce que ça va donner. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'escadron de Catherine de Médicis (Volume 1, La fille sage) de Manon Textoris (BD)
»  The Essex Serpent (la série)
» Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV
» Lorenzo ou la fin des Médicis (La Saga des Médicis, tome 3) de Sarah Frydman
» The Essex Serpent de Sarah Perry

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: