Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] | |
|
+6sookie Fanny Melleaurel Seirên Emjy sandie 10 participants |
Je recommande : | Broadway Limited (Malika Ferdjoukh) | | 62% | [ 8 ] | Le Géant enfoui (Kazuo Ishiguro) | | 8% | [ 1 ] | Dans son propre rôle (Fanny Chiarello) | | 0% | [ 0 ] | Quatre soeurs (Malika Ferdjoukh) | | 23% | [ 3 ] | Plus jamais d'invités (Vita Sackville-West) | | 0% | [ 0 ] | Nature morte (Louise Penny) | | 0% | [ 0 ] | La Vie commence à 20h10 (Thomas Raphaël) | | 0% | [ 0 ] | Ruth (Elizabeth Gaskell) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Dim 12 Avr - 17:33 | |
| Avec un peu de retard, j'ouvre le vote de l'animation "Recommandation Whoopsy-Daisy" Choisissez parmi les romans proposés par les membres celui qui vous avez également adoré ou que vous avez très envie d'ajouter à votre PàL. Celui qui aura reçu le plus de voix sera désigné comme la Recommandation Whoopsy Daisy du mois de mars. Pour vous aider dans votre choix, voici les liens vers les topics des romans proposés (n'hésitez pas à en ouvrir un pour ceux qui n'en ont pas ) : - Broadway Limited de Malika Ferdjoukh - Le Géant enfoui de Kazuo Ishiguro - Dans son propre rôle de Fanny Chiarello - Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh - Plus jamais d'invités de Vita Sackville-West - Ruth d'Elizabeth Gaskell J'annoncerai les résultats la semaine prochaine ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Dim 12 Avr - 17:38 | |
| Sans surprise, je vote pour Limited _________________ |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Dim 12 Avr - 18:29 | |
| J'ai également voté pour Broadway Limited. Ce coquin se pavane sur ma table de chevet mais comme je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment, je résiste à son charme diablement tentateur. Je me le réserve pour les vacances afin d'en savourer pleinement ma lecture! ça sera mon premier Malika Ferdjoukh et je n'ai pas envie de louper ce rendez-vous et je veux pouvoir savourer ma lecture (parce que je sens qu'elle va être savoureuse cette lecture entre la couverture appétissante et le résumé alléchant...) et je résiste même à la tentation de fouiner dans le topic qui lui est consacré. Tout ça pour vous dire que j'attends cette lecture avec impatience Allez, plus que deux week-end à résister à la tentation... |
| | | Melleaurel Vicar's daughter
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Dim 12 Avr - 18:47 | |
| J'en ai lu aucun ! Mais Broadway Limited me tente bien ! Alors je vais suivre vos recommandations |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Lun 13 Avr - 17:19 | |
| Je ne peux m'empêcher de voter pour Broadway Limited. Un tel coup de cœur est rare! Mais j'ai très envie de découvrir Quatre sœurs maintenant. _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Lun 13 Avr - 17:28 | |
| J'ai voté pour Broadway Limited qui est le seul livre que je possède dans ma PAL |
| | | Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Lun 13 Avr - 17:38 | |
| J'ai voté pour Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh. Je viens de finir le tome 1 et c'est une petite pépite! |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Mar 14 Avr - 6:27 | |
| J'ai voté pour Quatre soeurs, j'en suis au tome 2 et je me régale! Une magnifique découverte! |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Mar 14 Avr - 15:14 | |
| Comme beaucoup, j'ai voté Broadway Limited. Ceci dit Le géant enfoui me tente beaucoup, je me suis d'ailleurs fiée à vos recommandations et je l'ai offert à mon frère pour qui je manquais d'idées de cadeau d'anniversaire. (Ne reste plus qu'à lui emprunter, donc !) |
| | | Emjy Bookworm
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Mar 14 Avr - 16:17 | |
| J'ai également voté pour Broadway Limited, qui fut un très gros coup de cœur, mais il y a plein de romans parmi ceux proposés qui m'intéressent _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Mer 22 Avr - 16:38 | |
| Sans trop de surprise, c'est Broadway limited de Malika Ferdjoukh qui est la recommandation Whoopsy-Daisy du mois de mars _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Lun 27 Avr - 12:03 | |
| Malika Ferdjoukh a été à l'honneur, ce mois-ci |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Lun 27 Avr - 18:31 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] | |
|