Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] | |
| |
Je choisis : | Les Révoltés de Cordoue (Ildefonso Falcones) | | 10% | [ 1 ] | Winter (Christopher Nicholson) | | 0% | [ 0 ] | Le Théorème du homard (Graeme Simsion) | | 0% | [ 0 ] | Miniaturiste (Jessie Burton) | | 10% | [ 1 ] | Le Monde de Charlie (Stephen Chbosky) | | 0% | [ 0 ] | The First Fifteen Lives of Harry August (Claire North) | | 10% | [ 1 ] | Loin de la foule déchaînée (Thomas Hardy) | | 60% | [ 6 ] | La Couleur des sentiments (Kathryn Stockett) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] Lun 8 Juin - 7:40 | |
| Time to vote Choisissez parmi les romans proposés la semaine dernière lequel est votre préféré. Il peut s'agir d'un roman que vous avez vous aussi lu et adoré ou alors de celui que vous avez le plus envie de découvrir. Comme d'habitude, je vous donne le lien vers les topics des romans (s'ils existent) afin de vous aider à les départager : - Winter de Christopher Nicholson - Le Théorème du homard de Graeme Simsion - Miniaturiste de Jessie Burton - Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky - The First Fifteen Lives of Harry August de Claire North - Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy - La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett Vous avez une semaine pour voter, après quoi nous connaîtrons le nom du gagnant ! _________________ |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] Lun 8 Juin - 12:00 | |
| J'ai voté pour Les révoltés de Cordoue, ce livre m'a passionné. Bien que j'ai adoré La couleur des sentiments, un livre extraordinaire! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] Lun 8 Juin - 17:42 | |
| J'ai voté pour Loin de la foule déchaînée car c'est mon dernier coup de cœur et quel coup de cœur! _________________ |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] Lun 8 Juin - 18:38 | |
| Loin de la foule déchaînée car je l'ai acheté ce week-end et il est bien en haut de ma PAL. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] Lun 8 Juin - 18:42 | |
| J'ai voté La couleur des sentiments, un livre que j'ai vraiment adoré |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] Mar 9 Juin - 9:31 | |
| Je vote aussi pour Loin de la foule déchaînée _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] Mer 17 Juin - 17:48 | |
| La recommandation du mois de mai est d'actualité car il s'agit de Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] Jeu 18 Juin - 17:05 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015] | |
|