Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] | |
| |
Je vote pour : | The Lady in the tower, the fall of Anne Boleyn (Alison Weir) | | 30% | [ 3 ] | Blood and beauty (Sarah Dunant) | | 0% | [ 0 ] | Les Désenchantées (Pierre Loti) | | 10% | [ 1 ] | Un Noël d'enfant au Pays de Galles (Dylan Thomas) | | 10% | [ 1 ] | L'Intérêt de l'enfant (Ian McEwan) | | 30% | [ 3 ] | Black Out (John Lawton) | | 0% | [ 0 ] | Les Multiples vies d'Amory Clay (William Boyd) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Mer 6 Jan - 14:45 | |
| Comme d'habitude, choisissez parmi les propositions faites la semaine dernière le livre que vous souhaitez voir élu "recommandation Whoopsy Daisy". Il peut s'agir soit d'un livre que vous avez vous aussi adoré, soit de celui que vous avez le plus envie de découvrir. Je vous donne les liens vers les topics créés pour certains d'entre eux afin de vous aider dans votre choix : - The Lady in the tower, the fall of Anne Boleyn d'Alison Weir - Blood and beauty de Sarah Dunant - Un Noël d'enfant au Pays de Galles de Dylan Thomas - Les Multiples vies d'Amory Clay de William Boyd Le vote s'achève dans une semaine ! _________________ |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Mer 6 Jan - 15:28 | |
| J'ai voté Les Multiples vies d'Amory Clay (William Boyd), 'est un auteur que j'ai envie de découvrir depuis quelque temps. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Mer 6 Jan - 17:18 | |
| J'ai voté pour le Ian McEwan, qui est le seul que j'ai lu, mais je vais noter The Lady in the Tower! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Mer 6 Jan - 20:01 | |
| J'ai voté pour The Lady in the tower que j'ai adoré, mais L'Intérêt de l'enfant et Les Multiples vies d'Amory Clay m'intéressent beaucoup : je pense que je les lirais prochainement. _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Mer 6 Jan - 21:17 | |
| J'ai moi aussi voté pour The Lady in the Tower, que je n'ai pas encore terminé mais qui me plaît beaucoup pour l'instant. |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Jeu 7 Jan - 8:08 | |
| J'ai voté pour Les multiples vie d'Amory Clay, parce que j'ai vraiment aimé ce livre. je ne connais pas les autres titres, je vais aller voir de ce pas! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Jeu 7 Jan - 10:03 | |
| J'ai voté pour Les désenchantés de Pierre Loti. J'avais adoré son livre Pécheurs d'Islande |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Jeu 14 Jan - 18:24 | |
| Nous avons deux recommandations pour ce mois-ci car deux livres sont à égalité : The Lady in the tower : the fall of Anne Boleyn d'Alison Weir et L'Intérêt de l'enfant d'Ian McEwan. _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] Jeu 14 Jan - 20:19 | |
| Je suis ravie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015] | |
|