Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] | |
| |
Je vote pour : | J'veux pas oublier mon chat (Troub's) | | 0% | [ 0 ] | From the mixed-up files of Mrs Basil E. Frankweiler (E. L. Konigsburg) | | 0% | [ 0 ] | How to be a heroine (Samantha Ellis) | | 14% | [ 1 ] | Ma cousine Rachel (Daphné du Maurier) | | 14% | [ 1 ] | Frankenstein (Mary Shelley) | | 57% | [ 4 ] | L'Homme montagne (Amélie Fléchais et Séverine Gauthier) | | 0% | [ 0 ] | Les Humeurs d'une châtelaine anglaise (Deborah Devonshire) | | 0% | [ 0 ] | Loin de la foule déchaînée (Thomas Hardy) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Dim 8 Nov - 16:05 | |
| Comme promis, j'ouvre le topic du vote Choisissez parmi les livres proposés par les membres du forum celui que vous voulez voir élu "recommandation Whoopsy Daisy" du mois d'octobre. Voici ceux qui ont leur topic sur le forum : - How to be an heroine de Samantha Ellis - Ma cousine Rachel de Daphné du Maurier - Frankenstein de Mary Shelley - Les Humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire - Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy Vous pouvez voter pour un livre que vous avez vous aussi adoré ou pour celui que vous avez très envie de découvrir. Vous avez une semaine pour faire votre choix ! _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Dim 8 Nov - 20:39 | |
| J'ai voté pour Frankenstein que j'ai eu beaucoup de plaisir à relire à l'occasion de notre LC. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Dim 8 Nov - 21:00 | |
| Frankenstein pour moi |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Lun 9 Nov - 3:33 | |
| J'ai voté pour Loin de la foule déchaînée, que je suis curieuse de lire maintenant que j'ai vu le film. |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Lun 9 Nov - 7:58 | |
| Dur dur choix... J'ai adoré Frankenstein en Octobre, j'ai adoré Loin de la foule déchainée en novembre et j'ai adoré il y a quelques temps Ma cousine Rachel...
Bon pour le mois d'octobre je vote pour Frankenstein! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Lun 9 Nov - 9:55 | |
| Frankenstein pour moi aussi !! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Mer 18 Nov - 15:52 | |
| Et l'heureux élu est Frankenstein de Mary Shelley ! _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Mer 18 Nov - 16:13 | |
| Pas étonnant, c'est un excellent livre et je crois que la LC a permis à plusieurs membres de découvrir et apprécier ce roman ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Mer 18 Nov - 16:52 | |
| Superbe choix |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Mer 18 Nov - 17:50 | |
| - Arwen a écrit:
- je crois que la LC a permis à plusieurs membres de découvrir et apprécier ce roman !
J'ai aussi cette impression et j'en suis ravie Je pense que ce livre le mérite ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] | |
|