Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]

Aller en bas 
5 participants

Je vote pour :
J'veux pas oublier mon chat (Troub's)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
From the mixed-up files of Mrs Basil E. Frankweiler (E. L. Konigsburg)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
How to be a heroine (Samantha Ellis)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Ma cousine Rachel (Daphné du Maurier)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Frankenstein (Mary Shelley)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_lcap157%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_rcap1
 57% [ 4 ]
L'Homme montagne (Amélie Fléchais et Séverine Gauthier)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les Humeurs d'une châtelaine anglaise (Deborah Devonshire)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Loin de la foule déchaînée (Thomas Hardy)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:05

Comme promis, j'ouvre le topic du vote Very Happy

Choisissez parmi les livres proposés par les membres du forum celui que vous voulez voir élu "recommandation Whoopsy Daisy" du mois d'octobre.
Voici ceux qui ont leur topic sur le forum :
- How to be an heroine de Samantha Ellis Arrow
- Ma cousine Rachel de Daphné du Maurier Arrow
- Frankenstein de Mary Shelley Arrow
- Les Humeurs d'une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire Arrow
- Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy Arrow

Vous pouvez voter pour un livre que vous avez vous aussi adoré ou pour celui que vous avez très envie de découvrir.

Vous avez une semaine pour faire votre choix !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:39

J'ai voté pour Frankenstein que j'ai eu beaucoup de plaisir à relire à l'occasion de notre LC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:00

Frankenstein pour moi Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] 312935
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:33

J'ai voté pour Loin de la foule déchaînée, que je suis curieuse de lire maintenant que j'ai vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:58

Dur dur choix... J'ai adoré Frankenstein en Octobre, j'ai adoré Loin de la foule déchainée en novembre et j'ai adoré il y a quelques temps Ma cousine Rachel...

Bon pour le mois d'octobre je vote pour Frankenstein!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:55

Frankenstein pour moi aussi !!

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:52

post

Et l'heureux élu est Frankenstein de Mary Shelley !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:13

Pas étonnant, c'est un excellent livre et je crois que la LC a permis à plusieurs membres de découvrir et apprécier ce roman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

Superbe choix Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:50

Arwen a écrit:
je crois que la LC a permis à plusieurs membres de découvrir et apprécier ce roman ! cheers

J'ai aussi cette impression et j'en suis ravie Very Happy Je pense que ce livre le mérite !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: