Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] | |
|
+5Seirên Scarlatiine Arwen Shelbylee sandie 9 participants |
Je vote pour : | Le Messager (L.P. Hartley) | | 17% | [ 2 ] | L'Appel du coucou (Robert Galbraith) | | 33% | [ 4 ] | Le Secret de Lady Audley (Mary Elizabeth Braddon) | | 17% | [ 2 ] | Marie-Antoinette (Stefan Zweig) | | 0% | [ 0 ] | Innocent Traitor (Alison Weir) | | 8% | [ 1 ] | The Diviners (Libba Bray) | | 25% | [ 3 ] | Le Dernier gardien d'Ellis Island (Gaëlle Josse) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 13:32 | |
| Comme chaque mois, c'est le moment de voter pour votre roman préféré La règle est simple : votez pour le livre qui vous a le plus séduit ou que vous avez furieusement envie de découvrir parmi ceux proposé dans le sondage. Vous avez toute la semaine pour faire votre choix et lundi prochain, le livre qui aura reçu le plus de voix sera désigné comme recommandation de Whoopsy Daisy pour le mois d'octobre ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 13:40 | |
| J'ai voté pour L'appel du coucou parce qu'il est dans ma PAL depuis longtemps... Mais le choix était dur. _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 15:46 | |
| J'ai lu L'Appel du coucou et pas aimé donc j'ai voté pour Innocent Traitor qui m'a beaucoup plu. (Je n'en ai pas lu d'autre dans la liste de ce mois-ci). |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 16:24 | |
| Je n'ai pas encore lu L'Appel du coucou, mais ça ne devrait pas tarder, donc c'est celui-ci que j'ai choisi |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 17:50 | |
| The Diviners car c'est un roman que j'aimerais lire...le loobying sur le forum pour ce livre fonctionne bien! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 18:23 | |
| J'ai voté pour The Diviners, car il me tente énormément ! |
| | | Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 18:39 | |
| Je n'ai lu aucun des livres proposés mais je suis très attirée par l'atmosphère mystérieuse du Secret de Lady Audley de Mary Elizabeth Braddon! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 19:00 | |
| J'ai longtemps hésité avec The Diviners que j'ai adoré mais j'ai finalement voté pour Le Messager de L.P. Hartley qui est un superbe classique anglais que je conseille à tous _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Lun 10 Nov 2014, 20:20 | |
| Même si The diviners vient d'arriver dans ma PAL et qu'il me fait terriblement envie (je vais le commencer tout bientôt) je vais voter pour mon gros coup de coeur ce mois-ci : L'Appel du coucou! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Mar 11 Nov 2014, 08:39 | |
| Le choix a été ultra dur : entre la moitié des livres proposés que j'ai lu et adoré et l'autre moitié qui me fait hyper envie... J'ai longtemps hésité entre The Diviners et L'Appel du coucou mais comme j'avais quelques scrupules à voter pour le livre que j'ai proposé, j'ai finalement choisi le second. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] Mar 18 Nov 2014, 07:44 | |
| La recommandation du mois d'octobre est L'Appel du coucou de Robert Galbraith _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014] | |
|