Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] | |
| |
Je recommande : | Ciel d'acier (Michel Moutot) | | 0% | [ 0 ] | Les Règles d'usage (Joyce Maynard) | | 50% | [ 5 ] | Une vie entre deux océans (M.L. Stedman) | | 10% | [ 1 ] | Love, Nina : despatches from family life (Nina Stibbe) | | 10% | [ 1 ] | Mrs Tim of the Regiment (D.E. Stevenson) | | 10% | [ 1 ] | Daisy Miller (Henry James) | | 20% | [ 2 ] | Hérétiques (Leonardo Padura) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] Mer 9 Nov - 8:36 | |
| J'ouvre la deuxième partie de l'animation recommandation, avec le moment qui j'en suis sûre est votre préféré : le vote ! Petit rappel des règles, même si elles n'ont pas changé : parmi les propositions ci-dessus, choisissez le livre que vous souhaitez voir élu recommandation Whoopsy Daisy. Il peut s'agir soit d'un livre que vous avez très envie de lire soit de celui qui a pour vous aussi été un coup de cœur. Le vote ne dure qu'une semaine et vous pouvez vous aider des topics existants sur le forum pour faire votre choix : - Les Règles d'usage de Joyce Maynard - Love, Nina : despatches from family life de Nina Stibbe - Mrs Tim of the Regiment de D.E. Stevenson - Daisy Miller d'Henry James _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] Mer 9 Nov - 12:08 | |
| Joyce Maynard, forcément.... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] Mer 9 Nov - 12:15 | |
| Love, Nina, un de mes coups de cœur |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] Mer 9 Nov - 17:34 | |
| Encore une belle sélection |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] Mer 9 Nov - 20:04 | |
| - DViolante a écrit:
- Joyce Maynard, forcément....
Joyce Maynard aussi parce qu'elle a écrit un roman qui sera l'un de mes plus gros coups de cœur de l'année _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] Mer 16 Nov - 7:18 | |
| C'est Les Règles d'usage de Joyce Maynard qui emporte le plus de voix. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016] | |
|