Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] | |
| |
Je choisis : | Henry V (William Shakespeare) | | 11% | [ 1 ] | L'Enfant de Schindler (Léon Leyshon) | | 0% | [ 0 ] | Le Célibataire (Stella Gibbons) | | 11% | [ 1 ] | Ma famille et autres animaux (Gerald Durrell) | | 11% | [ 1 ] | Angel (Elizabeth Taylor) | | 11% | [ 1 ] | L'Homme du verger (Amanda Coplin) | | 22% | [ 2 ] | Chocolat (Joanne Harris) | | 22% | [ 2 ] | Agatha Raison and the walkers of Dembley (M.C. Beaton) | | 11% | [ 1 ] | Le destin miraculeux d'Edgar Mint (Brady Udall) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] Lun 6 Juin - 17:34 | |
| C'est à présent l'heure du vote ! Parmi les propositions faites la semaine dernière par les membres du forum, choisissez votre livre préféré : il peut s'agir soit d'un coup de cœur soit du livre que vous ajouter de ce pas à votre PàL Le titre qui aura reçu le plus de votes gagnera le titre de Recommandation Whoopsy Daisy. Pour en savoir un peu plus sur nos lauréats, n'hésitez pas à faire un tour sur leurs topics : - Henry V de William Shakespeare - Le Célibataire de Stella Gibbons - Ma famille et autres animaux de Gerald Durrell - Angel d'Elizabeth Taylor - L'Homme du verger d'Amanda Coplin - Agatha Raisin and the walkers of Dembley d'M.C. Beaton Vous avez une semaine pour voter ! _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] Lun 6 Juin - 18:25 | |
| J'ai voté pour Angel car cela fait longtemps que j'ai envie de découvrir Elizabeth Taylor et en particulier, ce roman |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] Lun 6 Juin - 19:04 | |
| Encore une belle sélection! J'ai voté pour Chocolat. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] Mer 8 Juin - 6:23 | |
| @ Scarlatiine : je te conseille volontiers Angel, c'est un de mes romans préférés d'Elizabeth Taylor pour l'instant !
J'ai longtemps hésité entre plusieurs titres, mais j'ai finalement voté pour L'Homme du verger d'Amanda Coplin : la comparaison que fait Emjy avec Thomas Hardy a achevé de me convaincre de me laisser tenter par ce roman. _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] Mer 8 Juin - 9:52 | |
| J'ai aussi voté pour L'Homme du verger J'ai dû manquer ton post, Emjy, je viens de le découvrir et tu m'as absolument donné envie de le lire |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] Mer 8 Juin - 14:20 | |
| J'ai pas mal hésité ce mois-ci, plusieurs lectures que j'ai appréciées en concurrence. Finalement j'ai voté pour Henry V parce que c'est quand même un de mes Shakespeare préférés (rien que pour la scène de la leçon d'anglais que prend Katherine de Valois auprès de sa servante), ce qui n'est pas peu dire. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] Sam 11 Juin - 8:50 | |
| Plus que quelques jours pour voter ! Nous avons une égalité pour l'instant. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] Mer 15 Juin - 16:33 | |
| Nous avons une fois de plus deux vainqueurs : Chocolat de Joanne Harris et L'Homme du verger d'Amanda Coplin. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016] | |
|