Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]

Aller en bas 
+5
Scarlatiine
DViolante
AnGee
Miss Woodhouse
sandie
9 participants

Je vote pour :
Jane Eyre (Charlotte Brontë)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_lcap129%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Harry Potter et la coupe de feu (J.K. Rowling)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Les Piliers de la terre (Ken Follett)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
The Small House at Allington (Anthony Trollope)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Balzac et la petite tailleuse chinoise (Dai Sijie)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Lady Helen, tome 1 (Alison Goodman)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_lcap129%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Prête à tout (Joyce Maynard)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ne sautez pas (Frédéric Ernotte)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:04

J'inaugure la seconde partie de notre animation recommandation : le vote.

Les règles ne changent pas : votez parmi les propositions ci-dessus pour le livre que vous voulez voir élu "recommandation Whoopsy Daisy", qu'il s'agisse de celui qui vous fait le plus envie ou de celui que vous avez vous aussi lu et adoré.

Le vote ne dure qu'une semaine et comme toujours, vous pouvez consulter les topics des livres candidats :
- Jane Eyre de Charlotte Brontë Arrow
- Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling Arrow
- Les Piliers de la terre de Ken Follett Arrow
- The Small House at Allington d'Anthony Trollope Arrow
- Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie Arrow
- le tome 1 de Lady Helen d'Alison Goodman Arrow

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:46

j'ai voté pour Lady Helen car j'ai repéré ce roman avec sa jolie couverture et ça me dit bien de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:57

Trop de livres, trop de choiiiiiix lol!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:13

Jane Eyre que je croyais connaître et que j'ai finalement (re)découvert cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:54

J'ai voté Lady Helen, non seulement à cause de sa très belle couverture, mais aussi grâce à l'avis d'Emjy qui a fini de me convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:31

J'ai voté pour Harry Potter... je croyais que nous serions plus nombreuses à le faire !

Il y a plusieurs livres que j'ai lus et beaucoup aimés dans cette liste, mais quand je me demande "lequel ai-je relu le plus ? lequel me donne envie de le relire à nouveau ?" je ne peux voter que pour Harry. En plus la Coupe de Feu est mon préféré dans la saga, avec tout l'humour apporté par Harry et Ron découvrant l'attraction féminine, le Bal, etc...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:13

J'ai voté pour Jane Eyre mais Lady Helen est certainement mon prochain achat livresque Very Happy

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:19

Pour moi ce sera The Small House at Allington d'Anthony Trollope, que j'ai bien envide de découvrir study
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:27

J'ai voté pour Balzac et la petite tailleuse chinoise qui m'avait bien plu quand je l'avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:23

J'ai voté pour Prête à tout de Joyce Maynard pour l'auteur dont j'entends beaucoup parler et que j'aimerais découvrir.

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:04

A nouveau deux gagnants ce mois-ci : Jane Eyre de Charlotte Brontë et Lady Helen : le club des mauvais jours d'Alison Goodman.

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2015]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Octobre 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Décembre 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: