Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] | |
|
+5Scarlatiine DViolante AnGee Miss Woodhouse sandie 9 participants |
Je vote pour : | Jane Eyre (Charlotte Brontë) | | 29% | [ 4 ] | Harry Potter et la coupe de feu (J.K. Rowling) | | 7% | [ 1 ] | Les Piliers de la terre (Ken Follett) | | 7% | [ 1 ] | The Small House at Allington (Anthony Trollope) | | 7% | [ 1 ] | Balzac et la petite tailleuse chinoise (Dai Sijie) | | 7% | [ 1 ] | Lady Helen, tome 1 (Alison Goodman) | | 29% | [ 4 ] | Prête à tout (Joyce Maynard) | | 7% | [ 1 ] | Ne sautez pas (Frédéric Ernotte) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Jeu 8 Sep - 18:04 | |
| J'inaugure la seconde partie de notre animation recommandation : le vote. Les règles ne changent pas : votez parmi les propositions ci-dessus pour le livre que vous voulez voir élu "recommandation Whoopsy Daisy", qu'il s'agisse de celui qui vous fait le plus envie ou de celui que vous avez vous aussi lu et adoré. Le vote ne dure qu'une semaine et comme toujours, vous pouvez consulter les topics des livres candidats : - Jane Eyre de Charlotte Brontë - Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling - Les Piliers de la terre de Ken Follett - The Small House at Allington d'Anthony Trollope - Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie - le tome 1 de Lady Helen d'Alison Goodman _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Ven 9 Sep - 8:46 | |
| j'ai voté pour Lady Helen car j'ai repéré ce roman avec sa jolie couverture et ça me dit bien de le lire ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Ven 9 Sep - 9:57 | |
| Trop de livres, trop de choiiiiiix |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Ven 9 Sep - 10:13 | |
| Jane Eyre que je croyais connaître et que j'ai finalement (re)découvert cet été... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Ven 9 Sep - 10:54 | |
| J'ai voté Lady Helen, non seulement à cause de sa très belle couverture, mais aussi grâce à l'avis d'Emjy qui a fini de me convaincre |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Ven 9 Sep - 11:31 | |
| J'ai voté pour Harry Potter... je croyais que nous serions plus nombreuses à le faire !
Il y a plusieurs livres que j'ai lus et beaucoup aimés dans cette liste, mais quand je me demande "lequel ai-je relu le plus ? lequel me donne envie de le relire à nouveau ?" je ne peux voter que pour Harry. En plus la Coupe de Feu est mon préféré dans la saga, avec tout l'humour apporté par Harry et Ron découvrant l'attraction féminine, le Bal, etc... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Ven 9 Sep - 16:13 | |
| J'ai voté pour Jane Eyre mais Lady Helen est certainement mon prochain achat livresque _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Ven 9 Sep - 19:19 | |
| Pour moi ce sera The Small House at Allington d'Anthony Trollope, que j'ai bien envide de découvrir |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Dim 11 Sep - 12:27 | |
| J'ai voté pour Balzac et la petite tailleuse chinoise qui m'avait bien plu quand je l'avais lu. |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Mer 14 Sep - 11:23 | |
| J'ai voté pour Prête à tout de Joyce Maynard pour l'auteur dont j'entends beaucoup parler et que j'aimerais découvrir. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] Ven 16 Sep - 17:04 | |
| A nouveau deux gagnants ce mois-ci : Jane Eyre de Charlotte Brontë et Lady Helen : le club des mauvais jours d'Alison Goodman. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2016] | |
|