Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] | |
|
+3Miss Virginia Miss Woodhouse Emjy 7 participants |
Je vote pour : | Le premier été d'Anne Percin | | 7% | [ 1 ] | Dona Flor et ses deux maris de Jorge Amado | | 0% | [ 0 ] | Père de Von Arnim | | 0% | [ 0 ] | Northanger Abbey par Val McDermid | | 0% | [ 0 ] | L'échiquier du mal de Dan Simmons | | 0% | [ 0 ] | Les filles de Hallow Farm d'Angela Huth | | 36% | [ 5 ] | Roverandom de Tolkien | | 7% | [ 1 ] | Snobs de Julian Fellowes | | 14% | [ 2 ] | La locataire de Wildfell Hall d'Anne Brontë | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] Mer 10 Sep - 12:54 | |
| Avec un peu de retard ( ), voici le sondage pour la recommandation du mois d'août. Venez voter pour votre favori ou du moins le titre qui vous fait le plus envie Qui voudra s'occuper de la recommandation du mois de septembre ? J'attends qu'une bonne âme se manifeste _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] Mer 10 Sep - 13:41 | |
| j'ai voté pour Anne Brontë car c'est celui qui est en pole position sur ma PAL ! :face: |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] Mer 10 Sep - 14:18 | |
| J'ai voté pour Les filles de Hallow Farm d'Angela Huth. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] Mer 10 Sep - 18:03 | |
| J'ai voté aussi pour le roman d'Angela Huth. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] Mer 10 Sep - 19:03 | |
| J'ai voté pour The Tenant of Wildfell Hall d'Anne Brontë mais après moult hésitations avec Roverandom de J.R.R. Tolkien dont je garde un très bon souvenir également.
Sinon, je veux bien me dévouer et prendre en charge l'animation pour septembre. _________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] Mer 10 Sep - 20:03 | |
| J'ai voté pour La locataire de Wildfell Hall que je viens de finir et adoré. |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] Jeu 11 Sep - 11:32 | |
| J'ai voté pour Snobs, de Julian Fellowes, que j'avais beaucoup apprécié. Et puis, Downton Abbey va reprendre - Emjy a écrit:
Qui voudra s'occuper de la recommandation du mois de septembre ? J'attends qu'une bonne âme se manifeste Si sandie n'a pas le temps, et si vous me harcelez de mails si j'oublie, je veux bien reprendre ma tâche ! |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] Ven 3 Oct - 17:57 | |
| Mon vote a été pour "les filles de Hallow Farm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014] | |
|