Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] | |
| |
Je vote pour : | Mary Barton | | 0% | [ 0 ] | Cotillon | | 9% | [ 1 ] | Avant d'aller dormir | | 0% | [ 0 ] | Les Tribulations d'une cuisinière anglaise | | 9% | [ 1 ] | La Voleuse de livres | | 27% | [ 3 ] | Under Milk Wood | | 0% | [ 0 ] | La Galerie des maris disparus | | 9% | [ 1 ] | Eleanor & Park | | 18% | [ 2 ] | Suite Française | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] Mer 13 Aoû - 17:38 | |
| Et voici, avec un peu de retard, le sondage Quelle sera la recommandation littéraire de Whoopsy Daisy pour le mois de juillet qui vient se s'écouler ? Vous avez le choix entre : Mary Barton d'Elizabeth Gaskell Cotillon de Georgette Heyer Avant d'aller dormir de S.J Watson Les Tribulations d'une cuisinière anglaise de Margaret Powell La Voleuse de livres de Markus Suzak Under Milk Wood de Dylan Thomas (pas de topic) La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons Eleanor & Park de Rainbow Rowell Suite française d'Irène Nemirovsky _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] Mer 13 Aoû - 19:20 | |
| J'ai vote pour "La voleuse de livres" seul livre propose que j'ai lu |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] Mer 13 Aoû - 19:22 | |
| J'ai voté pour Eleanor & Park que j'ai énormément aimé Mais La Galerie des maris disparus me tente énormément ! Par contre, je ne veux pas passer pour la fille qui ne fait que râler mais La Voleuse de livres avait déjà gagné il y a quelques mois, non ? On peut reproposer un livre qui a déjà été plébiscité ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] Mer 13 Aoû - 20:23 | |
| - sandie a écrit:
- Par contre, je ne veux pas passer pour la fille qui ne fait que râler mais La Voleuse de livres avait déjà gagné il y a quelques mois, non ? On peut reproposer un livre qui a déjà été plébiscité ?
Je ne sais pas trop. A vrai dire, je n'y ai pas fait attention. On va dire qu'il n'y a pas vraiment de règle déterminé. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] Mer 13 Aoû - 21:29 | |
| |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] Mer 13 Aoû - 22:13 | |
| J'ai proposé The Book Thief parce que c'était mon vrai coup de coeur de juillet, je ne savais pas que ce livre avait déjà fait l'objet d'un vote, désolée. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] Jeu 14 Aoû - 6:06 | |
| Arwen ne sois pas gênée, mon message n'était absolument pas pour te critiquer : c'était juste une question par rapport à l'animation. Ça serait tombé sur un livre proposé par quelque d'autre (voire même moi), j'aurai aussi soulevé le cas. Du coup, c'est moi qui me sens terriblement gênée maintenant En tout cas, si jamais La Voleuse de livres gagne encore ce mois-ci, on pourra dire que c'est vraiment un excellent livre à découvrir d'urgence _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] Jeu 14 Aoû - 7:09 | |
| J'ai voté pour Eleanor & Park. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] | |
| |
| | | | Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014] | |
|