Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]

Aller en bas 
+2
sookie
Emjy
6 participants

Je vote pour :
Mary Barton
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cotillon
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Avant d'aller dormir
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les Tribulations d'une cuisinière anglaise
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
La Voleuse de livres
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap127%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Under Milk Wood
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La Galerie des maris disparus
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap19%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Eleanor & Park
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap118%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Suite Française
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_lcap127%Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:38

Et voici, avec un peu de retard, le sondage  Wink 
Quelle sera la recommandation littéraire de Whoopsy Daisy pour le mois de juillet qui vient se s'écouler ?


Vous avez le choix entre :


Mary Barton d'Elizabeth Gaskell Arrow
Cotillon de Georgette Heyer Arrow
Avant d'aller dormir de S.J Watson Arrow
Les Tribulations d'une cuisinière anglaise de Margaret Powell Arrow
La Voleuse de livres de Markus Suzak Arrow
Under Milk Wood de Dylan Thomas (pas de topic)
La Galerie des maris disparus de Natasha Solomons Arrow
Eleanor & Park de Rainbow Rowell  Arrow
Suite française d'Irène Nemirovsky Arrow

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:20

J'ai vote pour "La voleuse de livres" seul livre propose que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:22

J'ai voté pour Eleanor & Park que j'ai énormément aimé  Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   557349 Mais La Galerie des maris disparus me tente énormément !

Par contre, je ne veux pas passer pour la fille qui ne fait que râler mais La Voleuse de livres avait déjà gagné il y a quelques mois, non ? On peut reproposer un livre qui a déjà été plébiscité ?

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:23

sandie a écrit:
Par contre, je ne veux pas passer pour la fille qui ne fait que râler mais La Voleuse de livres avait déjà gagné il y a quelques mois, non ? On peut reproposer un livre qui a déjà été plébiscité ?
Je ne sais pas trop.  A vrai dire, je n'y ai pas fait attention. On va dire qu'il n'y a pas vraiment de règle déterminé.  Wink

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

J'ai voté pour Cotillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:13

J'ai proposé The Book Thief parce que c'était mon vrai coup de coeur de juillet, je ne savais pas que ce livre avait déjà fait l'objet d'un vote, désolée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:06

Arwen ne sois pas gênée, mon message n'était absolument pas pour te critiquer : c'était juste une question par rapport à l'animation. Ça serait tombé sur un livre proposé par quelque d'autre (voire même moi), j'aurai aussi soulevé le cas. Du coup, c'est moi qui me sens terriblement gênée maintenant  Embarassed

En tout cas, si jamais La Voleuse de livres gagne encore ce mois-ci, on pourra dire que c'est vraiment un excellent livre à découvrir d'urgence  Very Happy

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:09

J'ai voté pour Eleanor & Park.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]    Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Janvier 2014]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Décembre 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: